Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Z'en avez pas marre de jouer aux vieux cons ?:/
toutoune a écrit :Pont-Vert a écrit :je suis pas plus content de hollande que toi et si au second tour j'ai voté pour lui c'était UNIQUEMENT pour virer le nabot.
pareil cono , et on est 2 cocus !!!!
Ben voilà on sait pourquoi on est dans la mouise ! Rester discrets, y en d'autres surement et si ça se sait va falloir qu'ils rasent les murs !
Ravachol a écrit :Claude a écrit :Z'en avez pas marre de jouer aux vieux cons ?:/
On ne joue pas, jeune pied-plat !
C'est pas pour de faux c'est pour de vrai alors ?
toutoune a écrit :arnaud anguera a écrit :toutoune a écrit :En 1979 CDG étais mort depuis 9 ans.............PAR CONTRE EN 1963 .... il m'a sérré la louche place de l'hotel de ville !!!
Et tout le monde s'est demandé " Qui est ce grand militaire à côté de toutoune ?"
exact tu as lu LE PROGRES DE LYON?????
Salut CJ's.... (je profite de l'ouverture Toutounesque)
Ravachol a écrit :Claude a écrit :Ravachol a écrit :On ne joue pas, jeune pied-plat !
Evidemment, on est des traditionnalistes
Tu veux dire que vous êtes intègres dans votre (vieille) connerie ?
Dernière modification par Claude (28/03/2013 08:31:27)
Ravachol a écrit :Claude a écrit :Ravachol a écrit :Evidemment, on est des traditionnalistes
Entre être cons et être hypocrites on a choisi la connerie : ça nous exonère de l' asservissement sociétal comme aurait pu dire Teilhard de Chardin s' il n' avait été Jésuite avant d' être paléontologue.
La vie est une question de choix. La vieillerie j'y vais doucement mais sûrement : fifty fin août. La connerie y'a pas d'âge pour ça.
Ravachol a écrit :Claude a écrit :Ravachol a écrit :Evidemment, on est des traditionnalistes
Entre être cons et être hypocrites on a choisi la connerie : ça nous exonère de l' asservissement sociétal comme aurait pu dire Teilhard de Chardin s' il n' avait été Jésuite avant d' être paléontologue.
Je dirais qu'il la conserve bien.
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Ravachol a écrit :Claude a écrit :Tu veux dire que vous êtes intègres dans votre (vieille) connerie ?
Ki??? Stone & Charden???
Ravachol a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Ravachol a écrit :Entre être cons et être hypocrites on a choisi la connerie : ça nous exonère de l' asservissement sociétal comme aurait pu dire Teilhard de Chardin s' il n' avait été Jésuite avant d' être paléontologue.
Qui conserve quoi, petit Gonzalès ?
La connerie!!!!! Un conservateur quoi.
Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (28/03/2013 08:57:09)
Je lis plus haut : intègre, traditionaliste. Il manquait conservateur, je me suis dévoué!!!!
Claude a écrit :Ravachol a écrit :Claude a écrit :Z'en avez pas marre de jouer aux vieux cons ?:/
On ne joue pas, jeune pied-plat !
Bientot je me joindrais au groupe,là pour l'instant je suis con,mais pas vieux,du moins pas encore!!
papajoxet a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Ravachol a écrit :Entre être cons et être hypocrites on a choisi la connerie : ça nous exonère de l' asservissement sociétal comme aurait pu dire Teilhard de Chardin s' il n' avait été Jésuite avant d' être paléontologue.
Ki??? Stone & Charden???
Tu sais quand meme qu'il y en a un des 2 qu'est passé à trépas et donc,paix en son âme..
perdiac a écrit :Claude a écrit :Ravachol a écrit :On ne joue pas, jeune pied-plat !
Bientot je me joindrais au groupe,là pour l'instant je suis con,mais pas vieux,du moins pas encore!!
T'as les cheveux tout blanc
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :Claude a écrit :C'est pas pour de faux c'est pour de vrai alors ?
T'as les cheveux tout blanc
Non,je suis poivre et sel à 50/50 et les poils du cul encore bien brun comme le poil de bite d'ailleurs!!! et pan!!!!!!!!!!!! ça c'est fait!!