Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fouquet's a écrit :perdiac a écrit :Quintalshark a écrit :EXCELLENTE TA RéFéRENCE ! J'en étais resté à une compréhension de l'étiquette genre autocollante pour complaire au plus grand nombre ! Grave erreur, il n'en est rien et voilà la vraie notion donné par ton lien : ils ont rejoint CdG à Londres et ils sont d'une sensibilité de gauche ce sont donc des "Gaullistes de gauche", AOC sans plus de mystère. Seul problème des Compagnons y en a plus beaucoup. Me semble que t'en étais pas des touristes londoniens en 1940 !
Non,mais je suis allé à l'école j'ai appris qu'hitler il etait pas gentil,staline non plus,césar non plus,pétain non plus par contre on n'a eu De Gaulle et depuis 1969 pschitt!!! + kedal Puis j'étais né en 69 j'avais 10 piges puis j'ai serré la main malgré moi au Général place Du pont à Lyon par contre je ne sais plus en quelle année,je sais que j'étais avec ma maman mon grand pere que toutes les avenues et boulevards étaient cadrillées un monde monstreux et moi accroché aux barrieres et là un immense bonhomme ma pris la main!! à la tres grande fierté de mon grand pere qui pleurait comme une madeleine,ensuite j'ai été éduqué façon grand pere avec la leçon presque tous les jours en long en large et en travers puis la vie le boulot bref des références de vies croisées de toutes façons c'est simple depuis 1975 et l'entrée dans la vie active,je bossais sur les chantiers pendant 4 ans dans toute la France j'ai jamais entendu un repproche sur de Gaulle Pompidou personne n'en parlait non plus parce qu'il faut bien le dire il a rien branlé,pas eu le temps puis le dramatique Giscard et le début de la descente aux enfers,depuis c'est la merde!!
..... Et si pour changer un peu, tu nous parlais de toi ?????
Wouais, mais ça, c'était........ avant
Fouquet's a écrit :perdiac a écrit :Quintalshark a écrit :EXCELLENTE TA RéFéRENCE ! J'en étais resté à une compréhension de l'étiquette genre autocollante pour complaire au plus grand nombre ! Grave erreur, il n'en est rien et voilà la vraie notion donné par ton lien : ils ont rejoint CdG à Londres et ils sont d'une sensibilité de gauche ce sont donc des "Gaullistes de gauche", AOC sans plus de mystère. Seul problème des Compagnons y en a plus beaucoup. Me semble que t'en étais pas des touristes londoniens en 1940 !
Non,mais je suis allé à l'école j'ai appris qu'hitler il etait pas gentil,staline non plus,césar non plus,pétain non plus par contre on n'a eu De Gaulle et depuis 1969 pschitt!!! + kedal Puis j'étais né en 69 j'avais 10 piges puis j'ai serré la main malgré moi au Général place Du pont à Lyon par contre je ne sais plus en quelle année,je sais que j'étais avec ma maman mon grand pere que toutes les avenues et boulevards étaient cadrillées un monde monstreux et moi accroché aux barrieres et là un immense bonhomme ma pris la main!! à la tres grande fierté de mon grand pere qui pleurait comme une madeleine,ensuite j'ai été éduqué façon grand pere avec la leçon presque tous les jours en long en large et en travers puis la vie le boulot bref des références de vies croisées de toutes façons c'est simple depuis 1975 et l'entrée dans la vie active,je bossais sur les chantiers pendant 4 ans dans toute la France j'ai jamais entendu un repproche sur de Gaulle Pompidou personne n'en parlait non plus parce qu'il faut bien le dire il a rien branlé,pas eu le temps puis le dramatique Giscard et le début de la descente aux enfers,depuis c'est la merde!!
Ta gueule!!! j'explique!!
C'est bon ça!!!!! Je rêve d'un topic sur sa naissance!!!!!
Ravachol a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Fouquet's a écrit :..... Et si pour changer un peu, tu nous parlais de toi ?????
Tu as choisi ton rôle dans la crèche ?
L'ane ou le boeuf,on sait plus.... c'est qu'il s'en passe des choses en ce moment...
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Fouquet's a écrit :perdiac a écrit :Non,mais je suis allé à l'école j'ai appris qu'hitler il etait pas gentil,staline non plus,césar non plus,pétain non plus par contre on n'a eu De Gaulle et depuis 1969 pschitt!!! + kedal Puis j'étais né en 69 j'avais 10 piges puis j'ai serré la main malgré moi au Général place Du pont à Lyon par contre je ne sais plus en quelle année,je sais que j'étais avec ma maman mon grand pere que toutes les avenues et boulevards étaient cadrillées un monde monstreux et moi accroché aux barrieres et là un immense bonhomme ma pris la main!! à la tres grande fierté de mon grand pere qui pleurait comme une madeleine,ensuite j'ai été éduqué façon grand pere avec la leçon presque tous les jours en long en large et en travers puis la vie le boulot bref des références de vies croisées de toutes façons c'est simple depuis 1975 et l'entrée dans la vie active,je bossais sur les chantiers pendant 4 ans dans toute la France j'ai jamais entendu un repproche sur de Gaulle Pompidou personne n'en parlait non plus parce qu'il faut bien le dire il a rien branlé,pas eu le temps puis le dramatique Giscard et le début de la descente aux enfers,depuis c'est la merde!!
En 1979 CDG étais mort depuis 9 ans.............PAR CONTRE EN 1963 .... il m'a sérré la louche place de l'hotel de ville !!!
Pont-Vert a écrit :je suis pas plus content de hollande que toi et si au second tour j'ai voté pour lui c'était UNIQUEMENT pour virer le nabot.
pareil cono , et on est 2 cocus !!!!
toutoune a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Fouquet's a écrit :..... Et si pour changer un peu, tu nous parlais de toi ?????
En 1979 CDG étais mort depuis 9 ans.............PAR CONTRE EN 1963 .... il m'a sérré la louche place de l'hotel de ville !!!
Et tout le monde s'est demandé " Qui est ce grand militaire à côté de toutoune ?"
perdiac a écrit :Fouquet's a écrit :perdiac a écrit :Non,mais je suis allé à l'école j'ai appris qu'hitler il etait pas gentil,staline non plus,césar non plus,pétain non plus par contre on n'a eu De Gaulle et depuis 1969 pschitt!!! + kedal Puis j'étais né en 69 j'avais 10 piges puis j'ai serré la main malgré moi au Général place Du pont à Lyon par contre je ne sais plus en quelle année,je sais que j'étais avec ma maman mon grand pere que toutes les avenues et boulevards étaient cadrillées un monde monstreux et moi accroché aux barrieres et là un immense bonhomme ma pris la main!! à la tres grande fierté de mon grand pere qui pleurait comme une madeleine,ensuite j'ai été éduqué façon grand pere avec la leçon presque tous les jours en long en large et en travers puis la vie le boulot bref des références de vies croisées de toutes façons c'est simple depuis 1975 et l'entrée dans la vie active,je bossais sur les chantiers pendant 4 ans dans toute la France j'ai jamais entendu un repproche sur de Gaulle Pompidou personne n'en parlait non plus parce qu'il faut bien le dire il a rien branlé,pas eu le temps puis le dramatique Giscard et le début de la descente aux enfers,depuis c'est la merde!!
J'aime quand tu parles comme ça !
le vieux a écrit :perdiac a écrit :Fouquet's a écrit :..... Et si pour changer un peu, tu nous parlais de toi ?????
C'est de la pédagogie Montessori !!!
toutoune a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Fouquet's a écrit :..... Et si pour changer un peu, tu nous parlais de toi ?????
Qui te parle de 1979 ?? moi je te parle d'avant 69 tronche de cake aux olives*** (((Piting!!!! , ça me fait penser qu'il y a longtemps que j'ai pas fait un cake charcutier )))
Dernière modification par perdiac (27/03/2013 18:34:00)
le vieux a écrit :perdiac a écrit :Fouquet's a écrit :..... Et si pour changer un peu, tu nous parlais de toi ?????
y ménerve mais y ménerve
Ravachol a écrit :toutoune a écrit :Pont-Vert a écrit :je suis pas plus content de hollande que toi et si au second tour j'ai voté pour lui c'était UNIQUEMENT pour virer le nabot.
pareil cono , et on est 2 cocus !!!!
La méchanceté est toujours punie
c'est à moi que tu cause?
perdiac a écrit :le vieux a écrit :perdiac a écrit :Ta gueule!!! j'explique!!
y ménerve mais y ménerve
Parlez du chomdu ici sinon Toutoune y va vous engueuler.
arnaud anguera a écrit :toutoune a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :C'est bon ça!!!!! Je rêve d'un topic sur sa naissance!!!!!
Et tout le monde s'est demandé " Qui est ce grand militaire à côté de toutoune ?"
exact tu as lu LE PROGRES DE LYON?????