Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :perdiac a écrit :Fouquet's a écrit :Toutes les actus eau Une étude du magazine 60 Millions de consommateurs révèle ce lundi la présence de pesticides et de médicaments dans environ 10 % des eaux minérales en bouteille. On se rassure, cela ne remet pas en cause la potabilité des eaux minérales. Bien que l'analyse menée sur 47 bouteilles d'eau par 60 Millions de consommateurs pointe la présence de pesticides et de médicaments, les quantités sont tellement infimes, "qu'il n'y a à court terme absolument aucun problème de qualité" et que ces eaux demeurent "parfaitement buvables", a indiqué à l'AFP Thomas Tiens, neuneu, de la part de oui-oui. Révolutionnaire de pâquerette.
Donc dans des bouteilles d'eau minérale aussi infime soit elle tu acceptes qu'on y retrouve des pesticides et des traces de médicaments,mais alors continuons!! remarques on acceptes bien de bouffer de la merdes dans des gateaux!! alors pourquoi se gener!!
Des médicaments, tu en as bien aussi dans la viande de beoval
Oui! mais le seul HIC c'est que de la viande c'est 2 fois semaine vraiment maxi que l'eau minérale c'est 2 bouteilles/jour en changeant les marques sans arret.. d'ou ma petite inquiètude,si je ne peux pas envoyer dans mon corps de la bonne flotte,on va ou?????????????????????????????????????? à part DTC bien évidement!!
perdiac a écrit :LOUIS2 a écrit :perdiac a écrit :Donc dans des bouteilles d'eau minérale aussi infime soit elle tu acceptes qu'on y retrouve des pesticides et des traces de médicaments,mais alors continuons!! remarques on acceptes bien de bouffer de la merdes dans des gateaux!! alors pourquoi se gener!!
Oui! mais le seul HIC c'est que de la viande c'est 2 fois semaine vraiment maxi que l'eau minérale c'est 2 bouteilles/jour en changeant les marques sans arret.. d'ou ma petite inquiètude,si je ne peux pas envoyer dans mon corps de la bonne flotte,on va ou?????????????????????????????????????? à part DTC bien évidement!!
Bois l'eau du robinet, c'est pas plus pire......
perdiac a écrit :LOUIS2 a écrit :perdiac a écrit :Donc dans des bouteilles d'eau minérale aussi infime soit elle tu acceptes qu'on y retrouve des pesticides et des traces de médicaments,mais alors continuons!! remarques on acceptes bien de bouffer de la merdes dans des gateaux!! alors pourquoi se gener!!
Chichounet, Tu veux faire le buzz sur un sujet d'actualité en prenant un exemple, l'eau, qui est connu depuis des dizaines d'années. Depuis ces dizaines d’années, on sait que l'eau vendue n'est pas pure et contient des tas de saloperies. On sait aussi, depuis des dizaines d'années que l'eau du robinet subie le même sort mais qu'elle est 100 à 1000 fois moins chere que l'eau dite de source. Et on sait aussi que ces doses, infinitésimales, ne nuisent pas à la santé. Quant à ton exemple de la viande, il est tout aussi mauvais: En bouffant du steak deux fois par semaines, tu ingurgite beaucoup plus de saloperies qu'en buvant des dizaines de litres d'eau.
Dernière modification par Fouquet's (25/03/2013 15:32:16)
Dans mon ricard je ne met que de l'eau du robinet
Fouquet's a écrit :perdiac a écrit :LOUIS2 a écrit :Des médicaments, tu en as bien aussi dans la viande de beoval
Chichounet, Tu veux faire le buzz sur un sujet d'actualité en prenant un exemple, l'eau, qui est connu depuis des dizaines d'années. Depuis ces dizaines d’années, on sait que l'eau vendue n'est pas pure et contient des tas de saloperies. On sait aussi, depuis des dizaines d'années que l'eau du robinet subie le même sort mais qu'elle est 100 à 1000 fois moins chere que l'eau dite de source. Et on sait aussi que ces doses, infinitésimales, ne nuisent pas à la santé. Quant à ton exemple de la viande, il est tout aussi mauvais: En bouffant du steak deux fois par semaines, tu ingurgite beaucoup plus de saloperies qu'en buvant des dizaines de litres d'eau.
....Et quand tu roules une galoche à Koko, t'as aussi des chances d'atchoper plein de microbes.
Fouquet's a écrit :perdiac a écrit :LOUIS2 a écrit :Des médicaments, tu en as bien aussi dans la viande de beoval
L'""eau de source"" ça veux strictement rien dire,par contre ""eau minérale"" c'est censé etre absolument nickel c'est pour ça qu'il y a une différence de prix... aussi!!
Fouquet's a écrit :Fouquet's a écrit :perdiac a écrit :Oui! mais le seul HIC c'est que de la viande c'est 2 fois semaine vraiment maxi que l'eau minérale c'est 2 bouteilles/jour en changeant les marques sans arret.. d'ou ma petite inquiètude,si je ne peux pas envoyer dans mon corps de la bonne flotte,on va ou?????????????????????????????????????? à part DTC bien évidement!!
....Et quand tu roules une galoche à Koko, t'as aussi des chances d'atchoper plein de microbes.
Oui mais c'est nos microbes à nous """personnellement tout seul"""
perdiac a écrit :Fouquet's a écrit :perdiac a écrit :Oui! mais le seul HIC c'est que de la viande c'est 2 fois semaine vraiment maxi que l'eau minérale c'est 2 bouteilles/jour en changeant les marques sans arret.. d'ou ma petite inquiètude,si je ne peux pas envoyer dans mon corps de la bonne flotte,on va ou?????????????????????????????????????? à part DTC bien évidement!!
L'""eau de source"" ça veux strictement rien dire,par contre ""eau minérale"" c'est censé etre absolument nickel c'est pour ça qu'il y a une différence de prix... aussi!!
Non, l'eau "minérale", c'est qu'elle contient certains minéraux, comme son nom l'indique
LOUIS2 a écrit :perdiac a écrit :Fouquet's a écrit :Chichounet, Tu veux faire le buzz sur un sujet d'actualité en prenant un exemple, l'eau, qui est connu depuis des dizaines d'années. Depuis ces dizaines d’années, on sait que l'eau vendue n'est pas pure et contient des tas de saloperies. On sait aussi, depuis des dizaines d'années que l'eau du robinet subie le même sort mais qu'elle est 100 à 1000 fois moins chere que l'eau dite de source. Et on sait aussi que ces doses, infinitésimales, ne nuisent pas à la santé. Quant à ton exemple de la viande, il est tout aussi mauvais: En bouffant du steak deux fois par semaines, tu ingurgite beaucoup plus de saloperies qu'en buvant des dizaines de litres d'eau.
Non, l'eau "minérale", c'est qu'elle contient certains minéraux, comme son nom l'indique
Pour etre encore plus clair
perdiac a écrit :LOUIS2 a écrit :perdiac a écrit :L'""eau de source"" ça veux strictement rien dire,par contre ""eau minérale"" c'est censé etre absolument nickel c'est pour ça qu'il y a une différence de prix... aussi!!
Pour etre encore plus clair
C'est keske j'dis, elles peuvent avoir un taux de minéraux stable et de la merde en plus, à partir du moment où le taux de minéraux est stable...... c'est "minérale"
Fouquet's a écrit :perdiac a écrit :Fouquet's a écrit :T'as lu le titre et pas l'article visiblement.
Ha bon,on n'y parle pas de l'eau minérale en bouteille ?? merde,tient,excuse..
Toutes les actus eau Une étude du magazine 60 Millions de consommateurs révèle ce lundi la présence de pesticides et de médicaments dans environ 10 % des eaux minérales en bouteille. On se rassure, cela ne remet pas en cause la potabilité des eaux minérales. Bien que l'analyse menée sur 47 bouteilles d'eau par 60 Millions de consommateurs pointe la présence de pesticides et de médicaments, les quantités sont tellement infimes, "qu'il n'y a à court terme absolument aucun problème de qualité" et que ces eaux demeurent "parfaitement buvables", a indiqué à l'AFP Thomas Tiens, neuneu, de la part de oui-oui. Révolutionnaire de pâquerette.
et à plus où moins long terme? faut se méfier quand même des annonces rapides à l'AFP, souvenez vous de celle de Pasqua le nuage n'a pas passé nos frontières.
Pont-Vert a écrit :Fouquet's a écrit :perdiac a écrit :Ha bon,on n'y parle pas de l'eau minérale en bouteille ?? merde,tient,excuse..
Toutes les actus eau Une étude du magazine 60 Millions de consommateurs révèle ce lundi la présence de pesticides et de médicaments dans environ 10 % des eaux minérales en bouteille. On se rassure, cela ne remet pas en cause la potabilité des eaux minérales. Bien que l'analyse menée sur 47 bouteilles d'eau par 60 Millions de consommateurs pointe la présence de pesticides et de médicaments, les quantités sont tellement infimes, "qu'il n'y a à court terme absolument aucun problème de qualité" et que ces eaux demeurent "parfaitement buvables", a indiqué à l'AFP Thomas Tiens, neuneu, de la part de oui-oui. Révolutionnaire de pâquerette.
et à plus où moins long terme? faut se méfier quand même des annonces rapides à l'AFP, souvenez vous de celle de Pasqua le nuage n'a pas passé nos frontières.
Oui, mais les pesticaments, c'est complètement différent
LOUIS2 a écrit :Pont-Vert a écrit :Fouquet's a écrit :Toutes les actus eau Une étude du magazine 60 Millions de consommateurs révèle ce lundi la présence de pesticides et de médicaments dans environ 10 % des eaux minérales en bouteille. On se rassure, cela ne remet pas en cause la potabilité des eaux minérales. Bien que l'analyse menée sur 47 bouteilles d'eau par 60 Millions de consommateurs pointe la présence de pesticides et de médicaments, les quantités sont tellement infimes, "qu'il n'y a à court terme absolument aucun problème de qualité" et que ces eaux demeurent "parfaitement buvables", a indiqué à l'AFP Thomas Tiens, neuneu, de la part de oui-oui. Révolutionnaire de pâquerette.
Oui, mais les pesticaments, c'est complètement différent
Et Pascua n'était pas au gouvernement
ah bon? t'est sur de toi? il me semble qu'il était le ministre de l'intérieur non?
Dernière modification par Pont-Vert (25/03/2013 17:07:27)