Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dim. 16 JUIN 2013(15H). BERGERAC - MARCEL ISLE d'ABEAU (ST VICTOR / ALLIER / AUVERGNE)
Saint Marcel a vidé la moitié du village pour ce week-end. Pour l'instant 4 cars complets (loin des 10 cars de Bergerac) mais ils sauront se faire entendre...
Méfie-toi, Bergerac fait de l'intox. A nous aussi on nous avait annoncé une dizaine de cars, plus de 1000 supporteurs mais en fait il y avait 5 ou 6 cars dont ceux de l'école de rugby qui participait à une compétition avec Figeac. C'est vrai ils sont nombreux mais il ne faut pas éxagérer. Ceci-dit il y avait une bonne ambiance entre chaque équipe de supporteurs. Il est vrai que c'était plus facile pour eux car ils ont gagnés. Mais il ne faut pas qu'ils oublient une chose, le match est gagné après le coup de sifflet final. Qu'ils se rappellent que sans une dernière putasserie de l'arbitre qui n'a pas sanctionné comme il se doit une cuillère sur notre n°3 qui partait à l'essai après avoir déchiré la défense de Bergerac, c'est Millau qui serait à leur place malgré les 3 cartons infligés, les "double-vitrage" en touche, la pluie de pénalité, mais aussi la domination en touche et en groupés-pénétrants de l'USB. Même la presse figeacoise et le midol ont trouvé l'arbitrage scandaleux. Je vous souhaite que le meilleur gagne avec une arbitrage impartial.
USB, USB, USB, ALLEZ !!! ALLEZ !!! ALLEZ!!!..... ICI, ICI, ICI, C'EST BERGERAC !!! TOUT BERGERAC DERRIERE VOUS!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ , ALLEZ, ALLEZ ,LES NOIRS!!!!!!!!!!!!!....
Trénels a écrit :Méfie-toi, Bergerac fait de l'intox. A nous aussi on nous avait annoncé une dizaine de cars, plus de 1000 supporteurs mais en fait il y avait 5 ou 6 cars dont ceux de l'école de rugby qui participait à une compétition avec Figeac. C'est vrai ils sont nombreux mais il ne faut pas éxagérer. Ceci-dit il y avait une bonne ambiance entre chaque équipe de supporteurs. Il est vrai que c'était plus facile pour eux car ils ont gagnés. Mais il ne faut pas qu'ils oublient une chose, le match est gagné après le coup de sifflet final. Qu'ils se rappellent que sans une dernière putasserie de l'arbitre qui n'a pas sanctionné comme il se doit une cuillère sur notre n°3 qui partait à l'essai après avoir déchiré la défense de Bergerac, c'est Millau qui serait à leur place malgré les 3 cartons infligés, les "double-vitrage" en touche, la pluie de pénalité, mais aussi la domination en touche et en groupés-pénétrants de l'USB. Même la presse figeacoise et le midol ont trouvé l'arbitrage scandaleux. Je vous souhaite que le meilleur gagne avec une arbitrage impartial.
Il semble que l'arbitrage ait favorisé et Bergerac et l'ASSMIDA que l'on retrouve logiquement en finale. Tout aussi logiquement l'arbitrage devrait être totalement impartial entre les favorisés. a moins que l'on ne décide en hauts lieux que tous ces boucliers en lyonnais et alpes soient de trop.:/
Trénels a écrit :Méfie-toi, Bergerac fait de l'intox. A nous aussi on nous avait annoncé une dizaine de cars, plus de 1000 supporteurs mais en fait il y avait 5 ou 6 cars dont ceux de l'école de rugby qui participait à une compétition avec Figeac. C'est vrai ils sont nombreux mais il ne faut pas éxagérer. Ceci-dit il y avait une bonne ambiance entre chaque équipe de supporteurs. Il est vrai que c'était plus facile pour eux car ils ont gagnés. Mais il ne faut pas qu'ils oublient une chose, le match est gagné après le coup de sifflet final. Qu'ils se rappellent que sans une dernière putasserie de l'arbitre qui n'a pas sanctionné comme il se doit une cuillère sur notre n°3 qui partait à l'essai après avoir déchiré la défense de Bergerac, c'est Millau qui serait à leur place malgré les 3 cartons infligés, les "double-vitrage" en touche, la pluie de pénalité, mais aussi la domination en touche et en groupés-pénétrants de l'USB. Même la presse figeacoise et le midol ont trouvé l'arbitrage scandaleux. Je vous souhaite que le meilleur gagne avec une arbitrage impartial.
Apparemment on a pas vu le même match. Millau a deux occasions dans le match. Sur la seconde mi temps, ils passent 2 minutes entre la 39 et la 41 dans le camp de bergerac. alors c'est mignon de parler de l'arbitrage, mais bergerac n'a rien volé à personne et à plus joué au rugby que Millau. Maintenant tu parles de supporter, 7 bus de supporter en Fédéral 3 pour faire 3 heures de routes, même si c'est moins que prévu ca reste pas mal, vous étiez peu nombreux. il y aura du monde à montluçon, peut être pas 15 bus, mais t'angoisse pas nous serons nombreux. Je comprends la déception mais faut pas s'emballer, Ces matches là si t'es meilleurs tu les gagnes, et puis si vraiment tu es honnête tu n'oublieras pas de souligner le nombre de points laissés en route du fait du manque de réussite du buteur.
Tu ne dois pas savoir lire, j'ai dit que malgré tout si, à la dernière minute, l'arbitre siffle ce qu'il aurait dû siffler c'est à dire essai de pénalité (le jouer était à 2 mètres de la ligne) et carton jaune, c'est Millau qui était en finale.
j'ai bien compris. et si vous n'aviez pas écrouler tous les groupé pénétrants??? qu'elles auraient été les conséquences?
Ah! parce que tu trouves qu'il ne nous a pas assez pénalisé?
A ce niveau la vous auriez pu en prendre plus, sur d'autre phases je dis pas.
Tu dois avoir raison car sur les mélées ouvertes il n'y avait que nous qui rentrions sur le côté ... enfin, je crois car Mr l'arbitre ne sifflait que nous. Par contre "à ce niveau-là" comme tu dis, je n'ai pas vu tous les groupés-pénétrants écroulés que tu supposes. L'arbitre, vu son comportement, ne se serait pas gêné de les siffler. Bon on ne va pas passer Noël la-dessus. Vous avez gagné O.K. bonne chance pour la suite. Et si vous gagnez on pourra toujours dire qu'on a perdu contre le champion de france ... et l'arbitre et je dirais même plus aidé par un des deux arbitres de touche.
Dernière modification par Trénels (13/06/2013 16:07:09)
Si tu va voir sur le lien ci-dessous à 6mn40, tu t'apercevras que ce n'est pas une cuillère et encore moins à deux mètres de la ligne. Le millavois est mauvais perdant!!! Réfléchis, vous avez passé toute la deuxième mi-temps dans votre camp sauf les 2 dernières minutes. Donc si vous aviez gagné cela aurait été un beau hold-up. En même temps même si on n'avait pas 10 bus, nous étions quand même prés de 1000. Et vous euh....... à peine 200 pour une ville de presque même taille!!!!!!!! Et pour dimanche, il y a déjà au moins 10 bus qui partent. USB, USB, USB, ALLEZ !!! ALLEZ !!! ALLEZ!!!..... ICI, ICI, ICI, C'EST BERGERAC !!!
Ceci dît ne fanfaronnons pas, nous avons tremblés jusqu'au coup de sifflet final, la faute au manque de réussite dans les pénalités certes mais aussi de choix contestable alors qu'on avait planté la tente dans les 40 adverse. J'ai vu deux équipes très proches et une, la notre, plus soudée et solidaire. Maintenant dimanche, on y va, on gagne et on rentre! Et peu importe la manière, dans dix ans on se souviendra du vainqueur, pas de la manière...
Old Man a écrit :Ceci dît ne fanfaronnons pas, nous avons tremblés jusqu'au coup de sifflet final, la faute au manque de réussite dans les pénalités certes mais aussi de choix contestable alors qu'on avait planté la tente dans les 40 adverse. J'ai vu deux équipes très proches et une, la notre, plus soudée et solidaire. Maintenant dimanche, on y va, on gagne et on rentre! Et peu importe la manière, dans dix ans on se souviendra du vainqueur, pas de la manière...
Ne croit pas enterré St Marcel si vite !! Si nous somme en final c'est qu'il y a une raison !! Le rugby du terroir sera toujours meilleurs que le rugby Buisness !!!:D
Dernière modification par Jahmnesia (13/06/2013 22:10:33)