Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales F3

Millau - Saverdun à Lavaur?

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

argelés gazost nafarroa se jouera a garlin

1/8 de finales / dim. 19 mai 2013 / (lieux) Drancy - Rouen (L'Aigle / Orne) Domont - Poitiers (Blois / Loir-et-Cher) Givors - Villefranche sur S. (Villeurbanne / Rhône) Marcel Isle d'Abeau - Isle sur Vienne (Cournon-d'Auvergne / Puy-de-Dôme) Leucate Roquefort - Nîmes (Pézenas / Hérault ) Libourne - Bergerac (Port St Foy et Ponchapt / Dordogne) Millau - Saverdun (Lavaur / Tarn) Argelès gazost - Nafarroa (Garlin / Pyrénées-Atlantiques)

OLIVIER, je te sens déçu, soit cool, NIMES monte c'est déjà bien, bien sûr on veut aller toujours plus loin, le terrain a donné LEUCATE vainqueur, club que nous rencontrerons pour les1/4... ALLEZ LES NOIRS !!!!ALLEZ ,...ALLEZ. ALLEZ USB!!!!!

Finale (F3) / Dim. 16 juin 2013 St Marcel Isle d'Abeau - Bergerac

Ca va se jouer vers Clermont, à mon avis.

Finale à GERZAT (63)

Match Bergerac - ASSMIDA Lieu : Gerzat Adresse : Stade des Ors Rue Anatole France 63360 GERZAT Horaire : 15:00

Dernière modification par pat11 (10/06/2013 17:55:53)

Bon Match aux Finalistes Bravo Bergerac je pensais Millau plus fort devant et en fait vous l'avez été ! Bravo à l'ASSMIDA je donnais Domont pour le cœur mais à priori vous étiez plus fort! En clair j'ai pas été bon lol lol Alors que le meilleur Gagne wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Montluçon la final Bergerac se pointe avec 10 bus de supporter ^^

un Stadium tout neuf pour vous recevoir !...... 350 kms pour Bergerac... 310 pour Saint Marcel

Dernière modification par redjack (11/06/2013 19:34:03)

redjack a écrit :

un Stadium tout neuf pour vous recevoir !...... 350 kms pour Bergerac... 310 pour Saint Marcel

tiens il y a des benevoles a montlucon refuser une demi de f 2 et la fede leurs donne une finale de f3 sa doit s.... pas mal dans le centre de la france bbbbbbbbeeeeeeeeeeeeeeeeeeurrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk et re beeeeeeeeeeeuuuuuuuuurkkkkkkkkkkkkk

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

alaincognin a écrit :
redjack a écrit :

tiens il y a des benevoles a montlucon refuser une demi de f 2 et la fede leurs donne une finale de f3 sa doit s.... pas mal dans le centre de la france bbbbbbbbeeeeeeeeeeeeeeeeeeurrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk et re beeeeeeeeeeeuuuuuuuuurkkkkkkkkkkkkk

Auvergne Limousin pas le Centre wink

Fédérale 3