Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Allez je joue les gagnants ?? Drancy - Orléans Beauvais - Rouen Epernay - Domont Courbevoie - Poitiers Givors - Tavaux Damparis Meyzieu - Villefranche-sur-Saône Annonay - Marcel Isle d'Abeau Voiron - Isle sur Vienne Jacou - Leucate-R. Nice - Nîmes St Foy la Grande - Libourne Rochefort - Bergerac Balma - Millau Casteljaloux - Saverdun Hasparren - Argeles Gazost St Paul-lès-Dax - Nafarroa
cracks a écrit :Allez je joue les gagnants ?? Drancy - Orléans Beauvais - Rouen Epernay - Domont Courbevoie - Poitiers Givors - Tavaux Damparis Meyzieu - Villefranche-sur-Saône Annonay - Marcel Isle d'Abeau Voiron - Isle sur Vienne Jacou - Leucate-R. Nice - Nîmes St Foy la Grande - Libourne Rochefort - Bergerac Balma - Millau Casteljaloux - Saverdun Hasparren - Argeles Gazost St Paul-lès-Dax - Nafarroa
t'es chié Cracks, tu pourrais jouer les voisins allez, je t'en veux pas, on va juste essayer de te faire mentir @ plus
balmatracien a écrit :cracks a écrit :Allez je joue les gagnants ?? Drancy - Orléans Beauvais - Rouen Epernay - Domont Courbevoie - Poitiers Givors - Tavaux Damparis Meyzieu - Villefranche-sur-Saône Annonay - Marcel Isle d'Abeau Voiron - Isle sur Vienne Jacou - Leucate-R. Nice - Nîmes St Foy la Grande - Libourne Rochefort - Bergerac Balma - Millau Casteljaloux - Saverdun Hasparren - Argeles Gazost St Paul-lès-Dax - Nafarroa
t'es chié Cracks, tu pourrais jouer les voisins allez, je t'en veux pas, on va juste essayer de te faire mentir @ plus
Oui oui fais moi mentir , je demande que ça Vous le méritez après Aire la saison dernière
cracks a écrit :Allez je joue les gagnants ?? Drancy - Orléans Beauvais - Rouen Epernay - Domont Courbevoie - Poitiers Givors - Tavaux Damparis Meyzieu - Villefranche-sur-Saône Annonay - Marcel Isle d'Abeau Voiron - Isle sur Vienne Jacou - Leucate-R. Nice - Nîmes St Foy la Grande - Libourne Rochefort - Bergerac Balma - Millau Casteljaloux - Saverdun Hasparren - Argeles Gazost St Paul-lès-Dax - Nafarroa
Toi,j'te réserve un chien de ma chatte...
perdiac a écrit :cracks a écrit :Allez je joue les gagnants ?? Drancy - Orléans Beauvais - Rouen Epernay - Domont Courbevoie - Poitiers Givors - Tavaux Damparis Meyzieu - Villefranche-sur-Saône Annonay - Marcel Isle d'Abeau Voiron - Isle sur Vienne Jacou - Leucate-R. Nice - Nîmes St Foy la Grande - Libourne Rochefort - Bergerac Balma - Millau Casteljaloux - Saverdun Hasparren - Argeles Gazost St Paul-lès-Dax - Nafarroa
Je savais que ça te plairait et puis j'aimerai tant qu'on se retrouve la saison prochaine Euh laisse ta chatte tranquille Non mais C'est de ta faute tout ça le doute m'habite
cracks a écrit :perdiac a écrit :cracks a écrit :Allez je joue les gagnants ?? Drancy - Orléans Beauvais - Rouen Epernay - Domont Courbevoie - Poitiers Givors - Tavaux Damparis Meyzieu - Villefranche-sur-Saône Annonay - Marcel Isle d'Abeau Voiron - Isle sur Vienne Jacou - Leucate-R. Nice - Nîmes St Foy la Grande - Libourne Rochefort - Bergerac Balma - Millau Casteljaloux - Saverdun Hasparren - Argeles Gazost St Paul-lès-Dax - Nafarroa
Je savais que ça te plairait et puis j'aimerai tant qu'on se retrouve la saison prochaine Euh laisse ta chatte tranquille Non mais C'est de ta faute tout ça le doute m'habite
On en reparlera...
Dommage, ça m'aurait plus une demi Nîmes-Hasparren. On aurait fait lke déplacement en Rolls la veille, dormir dans un 5* afin de bien préparer le match.
olivier a écrit :Dommage, ça m'aurait plus une demi Nîmes-Hasparren. On aurait fait lke déplacement en Rolls la veille, dormir dans un 5* afin de bien préparer le match.
petit rancunier! va!!
Allez les pronos, chaud car il'ya pas mal d'équipe que je ne connais absolument pas! Mais pour la seconde partie du tableau c'est en connaissance. Drancy - Orléans Beauvais - Rouen Epernay - Domont Courbevoie - Poitiers Givors - Tavaux Damparis Meyzieu - Villefranche-sur-Saône Annonay - Marcel Isle d'Abeau Voiron - Isle sur Vienne Jacou - Leucate-R. Nice - Nîmes St Foy la Grande - Libourne Rochefort - Bergerac Balma - Millau Casteljaloux - Saverdun Hasparren - Argeles Gazost St Paul-lès-Dax - Nafarroa
Promus en F2 Drancy / Rouen / Domont / Poitiers / Givors / Villefranche sur S. / Marcel Isle d'Abeau / Isle sur Vienne / Leucate Roquefort / Nîmes / Libourne / Bergerac / Millau / Saverdun / Argelès gazost / Nafarroa
Dernière modification par jibouneta (14/05/2013 09:48:03)
1/8 de finales / dim. 19 mai 2013 / (lieux ???) Drancy - Rouen (Normandie) Domont - Poitiers (Centre) Givors - Villefranche sur S. (TERRAIN LYONNAIS) Marcel Isle d'Abeau - Isle sur Vienne (Auvergne) Leucate Roquefort - Nîmes (TERRAIN LANGUEDOC) Libourne - Bergerac (Port St Foy et Ponchapt) Millau - Saverdun (MIDI PYRENEES) Argelès gazost - Nafarroa (BEARN)
jibouneta a écrit :1/8 de finales / dim. 19 mai 2013 / (lieux ???) Drancy - Rouen (Normandie) Domont - Poitiers (Centre) Givors - Villefranche sur S. (TERRAIN LYONNAIS) Marcel Isle d'Abeau - Isle sur Vienne (Auvergne) Leucate Roquefort - Nîmes (TERRAIN LANGUEDOC) Libourne - Bergerac (Port St Foy et Ponchapt) Millau - Saverdun (MIDI PYRENEES) Argelès gazost - Nafarroa (BEARN)
Leucate Roquefort- Nimes a 15h a Pezenas
13 / 16 c'est pas mal pour des pronos Allez la suite : Drancy - Rouen Domont - Poitiers Givors - Villefranche sur S. Marcel Isle d'Abeau - Isle sur Vienne Leucate Roquefort - Nîmes Libourne - Bergerac Millau - Saverdun Argelès gazost - Nafarroa
blv3026 a écrit :jibouneta a écrit :1/8 de finales / dim. 19 mai 2013 / (lieux ???) Drancy - Rouen (Normandie) Domont - Poitiers (Centre) Givors - Villefranche sur S. (TERRAIN LYONNAIS) Marcel Isle d'Abeau - Isle sur Vienne (Auvergne) Leucate Roquefort - Nîmes (TERRAIN LANGUEDOC) Libourne - Bergerac (Port St Foy et Ponchapt) Millau - Saverdun (MIDI PYRENEES) Argelès gazost - Nafarroa (BEARN)
Leucate Roquefort- Nimes a 15h a Pezenas
Givors - Villefranche a 16h sur le terrain de l'ASVEL.