Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xixon !!!!!!!! KEST'ATTENDS BORDEL, ACHEEEEETEs !
la sup a écrit :Xixon !!!!!!!! KEST'ATTENDS BORDEL, ACHEEEEETEs !
Olivier est déjà sur le coup, il essaie de faire du troc
la sup a écrit :Xixon !!!!!!!! KEST'ATTENDS BORDEL, ACHEEEEETEs !
C'est pour Nantes,plus besoin de construire un aéroport,tu fout le CDG au milieu d'un champs de betteraves et c'est gagné!!
Une merde restera toujours une merde, pauvre CDG, donner son nom à une merde pareille!
normandsavoie a écrit :Une merde restera toujours une merde, pauvre CDG, donner son nom à une merde pareille!
De Gaulle en + a toujours préféré les sous-marins.................
Au prix de la ferraille, ça vaut le coup !
le vieux a écrit :Au prix de la ferraille, ça vaut le coup !
L'emir du quatar est sur le coup pour en faire une annexe à son yôthe
normandsavoie a écrit :Une merde restera toujours une merde, pauvre CDG, donner son nom à une merde pareille!
C'est à quel sujet ton insulte ?
Ravachol a écrit :normandsavoie a écrit :Une merde restera toujours une merde, pauvre CDG, donner son nom à une merde pareille!
Le grand Charles il n' a jamais réussi avec l' atome. Il y a un excellent reportage à la télé la semaine prochaine sur tous les gens qu' il a laissé crever en toute connaissance de cause du côté de Mururoa.
Et du Sahara algérien...
Le sujet c'est que les ingénieurs de la construction de la Marine Nationale sont des ingénieurs par défaut. Il n'y a qu'à la DNC qu'ils peuvent être ingénieurs, à St Nazaire ils seraient chômeurs depuis longtemps. Résultat le CDG c'est un échec, c'est un gouffre financier, il a très peu navigué avec pleins d'avaries, c'est donc une merde invendable! suis-je clair?
arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :normandsavoie a écrit :Une merde restera toujours une merde, pauvre CDG, donner son nom à une merde pareille!
Le grand Charles il n' a jamais réussi avec l' atome. Il y a un excellent reportage à la télé la semaine prochaine sur tous les gens qu' il a laissé crever en toute connaissance de cause du côté de Mururoa.
Et du Sahara algérien...
De Gaulle n'a pas trop à voir la dedans,n'importe quels chefs d'état de l'époque aurait fait exactement pareil,c'est encore une fois une question d'époque de politique vis à vis des USA et de l'URSS,par contre que Chirac à peine élu relance les essais,alors là OUI c'est une grosse connerie,meme si c'est plus à l'air libre, en plein milieu du désert.Mais dans le pacifique !!! Je cherche pas d'excuse,je replace les choses dans leurs contextes. De Gaulle a lancer le programme des sous-marins nucléaire à tord ou à raison,je ne suis pas assez calé pour répondre.. Aujourd'hui,évidement je suis contre toute cette saloperie..
Dernière modification par perdiac (22/03/2013 18:43:47)
normandsavoie a écrit :Le sujet c'est que les ingénieurs de la construction de la Marine Nationale sont des ingénieurs par défaut. Il n'y a qu'à la DNC qu'ils peuvent être ingénieurs, à St Nazaire ils seraient chômeurs depuis longtemps. Résultat le CDG c'est un échec, c'est un gouffre financier, il a très peu navigué avec pleins d'avaries, c'est donc une merde invendable! suis-je clair?
C'est bien pour çà que j'ai sollicité Xixon, il achèterait du crottin d'ane s'il y avait marqué CDG sur l'emballage !
la sup a écrit :normandsavoie a écrit :Le sujet c'est que les ingénieurs de la construction de la Marine Nationale sont des ingénieurs par défaut. Il n'y a qu'à la DNC qu'ils peuvent être ingénieurs, à St Nazaire ils seraient chômeurs depuis longtemps. Résultat le CDG c'est un échec, c'est un gouffre financier, il a très peu navigué avec pleins d'avaries, c'est donc une merde invendable! suis-je clair?
C'est bien pour çà que j'ai sollicité Xixon, il achèterait du crottin d'ane s'il y avait marqué CDG sur l'emballage !
Non!! ne me fais pas passer pour c'que je ne suis pas ,c'est pas marqué dukon sur mon front!!
C'était une vanne, kono !