Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le Charles de Gaulle à vendre

Xixon !!!!!!!! KEST'ATTENDS BORDEL, ACHEEEEETEs ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Olivier est déjà sur le coup, il essaie de faire du troc

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

la sup a écrit :

C'est pour Nantes,plus besoin de construire un aéroport,tu fout le CDG au milieu d'un champs de betteraves et c'est gagné!!

Une merde restera toujours une merde, pauvre CDG, donner son nom à une merde pareille!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Une merde restera toujours une merde, pauvre CDG, donner son nom à une merde pareille!

De Gaulle en + a toujours préféré les sous-marins................. wink cool

Au prix de la ferraille, ça vaut le coup ! big_smile

le vieux a écrit :

Au prix de la ferraille, ça vaut le coup ! big_smile

L'emir du quatar est sur le coup pour en faire une annexe à son yôthe

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

normandsavoie a écrit :

C'est à quel sujet ton insulte ?

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Ravachol a écrit :
normandsavoie a écrit :

Le grand Charles il n' a jamais réussi avec l' atome. Il y a un excellent reportage à la télé la semaine prochaine sur tous les gens qu' il a laissé crever en toute connaissance de cause du côté de Mururoa.

Et du Sahara algérien...

Le sujet c'est que les ingénieurs de la construction de la Marine Nationale sont des ingénieurs par défaut. Il n'y a qu'à la DNC qu'ils peuvent être ingénieurs, à St Nazaire ils seraient chômeurs depuis longtemps. Résultat le CDG c'est un échec, c'est un gouffre financier, il a très peu navigué avec pleins d'avaries, c'est donc une merde invendable! suis-je clair?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

arnaud anguera a écrit :
Ravachol a écrit :
normandsavoie a écrit :

Le grand Charles il n' a jamais réussi avec l' atome. Il y a un excellent reportage à la télé la semaine prochaine sur tous les gens qu' il a laissé crever en toute connaissance de cause du côté de Mururoa.

Et du Sahara algérien...

De Gaulle n'a pas trop à voir la dedans,n'importe quels chefs d'état de l'époque aurait fait exactement pareil,c'est encore une fois une question d'époque de politique vis à vis des USA et de l'URSS,par contre que Chirac à peine élu relance les essais,alors là OUI c'est une grosse connerie,meme si c'est plus à l'air libre, en plein milieu du désert.Mais dans le pacifique !!! Je cherche pas d'excuse,je replace les choses dans leurs contextes. De Gaulle a lancer le programme des sous-marins nucléaire à tord ou à raison,je ne suis pas assez calé pour répondre.. Aujourd'hui,évidement je suis contre toute cette saloperie..

Dernière modification par perdiac (22/03/2013 18:43:47)

normandsavoie a écrit :

Le sujet c'est que les ingénieurs de la construction de la Marine Nationale sont des ingénieurs par défaut. Il n'y a qu'à la DNC qu'ils peuvent être ingénieurs, à St Nazaire ils seraient chômeurs depuis longtemps. Résultat le CDG c'est un échec, c'est un gouffre financier, il a très peu navigué avec pleins d'avaries, c'est donc une merde invendable! suis-je clair?

C'est bien pour çà que j'ai sollicité Xixon, il achèterait du crottin d'ane s'il y avait marqué CDG sur l'emballage !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
normandsavoie a écrit :

C'est bien pour çà que j'ai sollicité Xixon, il achèterait du crottin d'ane s'il y avait marqué CDG sur l'emballage !

Non!! ne me fais pas passer pour c'que je ne suis pas ,c'est pas marqué dukon sur mon front!! cool

C'était une vanne, kono !

O.Wilde

3° mi-temps