Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

CARAMBA!!!!!!

Les blagues Carambar vont disparaître sad sad Moi qui arrivait à les comprendre neutral roll lol Je vote contre mad en plus c'étaient celles qu'on pouvait raconter chez son dentiste ... big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

AY CARMELA, AY CARMELA, AY CARMEELA ! Malédicion, consternacion ... Libéracion pour les blagues carembar. Olé !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

AY CARMELA, AY CARMELA, AY CARMEELA ! Malédicion, consternacion ... Libéracion pour les blagues carembar. Olé !!!

Qui,n' jamais mangé un Carambar,ce papier de merde hyper chiant parfois à enlever ?

J'y ai laissé une couronne sur un de ces satanés carambars !

le vieux a écrit :

A l'époque, tété roi?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
le vieux a écrit :

A l'époque, tété roi?

Kono ! tongue

le vieux a écrit :

T'avais qu'à payer en francs,quelle idée aussi.... big_smile

Dernière modification par perdiac (22/03/2013 16:00:48)

perdiac a écrit :
le vieux a écrit :

Tu parles d'un temps...

le vieux a écrit :
perdiac a écrit :
le vieux a écrit :

Tu parles d'un temps...

Aille! Aille! Carambar smile le bon temps big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

le vieux a écrit :
perdiac a écrit :
le vieux a écrit :

Tu parles d'un temps...

C'est les jeunes qui vont etre dans la merde,une fois des francs dans les mains on va bien rigoler,nous on s'en fout ,on en est jamais sorti...j'ai jamais cru en l'€ Bonjour!! OUI ? je viens pour la location de l'appart,OUI ?? c'est 655€!! heu pardon!! 4362 frs..........et pan,la tarte dans la gueule!!! 1 fois Bonjour,je voudrais une baguette de merde de 200g,voila!!! ça fait 95 cts d'€ Heu!! pardon 6.23 frs la baguette et repan dans la gueule!! 2 fois Bonjour,vous pouvez me faire le plein de la woitour ??? Viiiiiiiiiiiii!!! 92€ ha merde!! pardon 600 frs Olééééééééééééééééééééééééééé et v'lan 3eme tarte dans la gueule!! Bonjour Mr le boucher je voudrais un roti de boeuf d'1 kilo Oui,voilà ça fait 26€ ha!! merde pardon 170 frs et là le mek tombe raide mort!!!!! Franchement!! j'attends que ça,apres je peux mourir tranquille,mais avant je me pisserai dessus de rires!!! Je sais !! je sais,,je suis un vieux con,mais putain si ça arrive,y en a 2/3 qui sont pas pres de dormir,je vous le dis moi!!

perdiac a écrit :
le vieux a écrit :
perdiac a écrit :

Tu parles d'un temps...

C'est les jeunes qui vont etre dans la merde,une fois des francs dans les mains on va bien rigoler,nous on s'en fout ,on en est jamais sorti...j'ai jamais cru en l'€ Bonjour!! OUI ? je viens pour la location de l'appart,OUI ?? c'est 655€!! heu pardon!! 4362 frs..........et pan,la tarte dans la gueule!!! 1 fois Bonjour,je voudrais une baguette de merde de 200g,voila!!! ça fait 95 cts d'€ Heu!! pardon 6.23 frs la baguette et repan dans la gueule!! 2 fois Bonjour,vous pouvez me faire le plein de la woitour ??? Viiiiiiiiiiiii!!! 92€ ha merde!! pardon 600 frs Olééééééééééééééééééééééééééé et v'lan 3eme tarte dans la gueule!! Bonjour Mr le boucher je voudrais un roti de boeuf d'1 kilo Oui,voilà ça fait 26€ ha!! merde pardon 170 frs et là le mek tombe raide mort!!!!! Franchement!! j'attends que ça,apres je peux mourir tranquille,mais avant je me pisserai dessus de rires!!! Je sais !! je sais,,je suis un vieux con,mais putain si ça arrive,y en a 2/3 qui sont pas pres de dormir,je vous le dis moi!!

Alors là, tu peux postuler pour

j'ai failli faire le même post et puis pour finir je l'ai mis dans les <20 ans, sauf que j'ai oublié d'écrire caramba lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

C'était un faux hoax

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :

C'était un faux hoax

Belle campagne de pub et de com pour pas cher,mais ça ne marchera qu'une fois...

3° mi-temps