Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
perdiac a écrit :Claude a écrit :perdiac a écrit :Non,je préfère rien c'est xixon ou chichon .... toi le prof!!
Tu n'est pas tintinophile ? On est pourtant tous Xixonophiles sur RF...
Tous ?????????? là il y a erreur,j'en connais au moins 2 qui sont aux antipodes de m’apprécier sans compter ceux qui le disent pas J'avais pigé le DuponT et le DuponD
C'est des postures en fait tout le mon de t'adore. Xixon s'est travesti en Perdiac ben y'a des Xixonophiles qui sont travestis en Xixonophobes. Mais la Xixonophobie ne passera pas. Touchez pas à mon Xixon.
Bon c'est la deuxième mi-temps ici. a +
Claude a écrit :perdiac a écrit :Claude a écrit :Tu n'est pas tintinophile ? On est pourtant tous Xixonophiles sur RF...
Tous ?????????? là il y a erreur,j'en connais au moins 2 qui sont aux antipodes de m’apprécier sans compter ceux qui le disent pas J'avais pigé le DuponT et le DuponD
C'est des postures en fait tout le mon de t'adore. Xixon s'est travesti en Perdiac ben y'a des Xixonophiles qui sont travestis en Xixonophobes. Mais la Xixonophobie ne passera pas. Touchez pas à mon Xixon.
Té!! en voilà au moins 1 qui meme encore,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
perdiac a écrit :Claude a écrit :perdiac a écrit :Tous ?????????? là il y a erreur,j'en connais au moins 2 qui sont aux antipodes de m’apprécier sans compter ceux qui le disent pas J'avais pigé le DuponT et le DuponD
Quand même?
Ravachol a écrit :Claude a écrit :la sup a écrit :Là pas besoin ! C'est xixon ...
Quelle idée d'aller chercher ce Perdiac il aurait pas pu faire Xixon et Xixond ou Xixont comme tout le monde.
Ou surtout passer de Chichon à Bichon ou Nichon ou Mâchon ou Ronchon ou Bouchon, enfin qu' il préserve son chon.
C'est sûr qu'il vaut mieux le caresser dans le sens du chon.
Ravachol a écrit :Claude a écrit :la sup a écrit :Là pas besoin ! C'est xixon ...
Quelle idée d'aller chercher ce Perdiac il aurait pas pu faire Xixon et Xixond ou Xixont comme tout le monde.
Ou surtout passer de Chichon à Bichon ou Nichon ou Mâchon ou Ronchon ou Bouchon, enfin qu' il préserve son chon.
N'en jetez plus..... ronchon,ça me rappelle une époque
Claude a écrit :Ravachol a écrit :Claude a écrit :Quelle idée d'aller chercher ce Perdiac il aurait pas pu faire Xixon et Xixond ou Xixont comme tout le monde.
S'il s'était appelé Xifion...
LOUIS2 a écrit :perdiac a écrit :Claude a écrit :C'est des postures en fait tout le mon de t'adore. Xixon s'est travesti en Perdiac ben y'a des Xixonophiles qui sont travestis en Xixonophobes. Mais la Xixonophobie ne passera pas. Touchez pas à mon Xixon.
Quand même?
Mais sache que j'apprécie,non mais ho!! que je me fasse engueuler,d'accord,je cherche aussi,mais là,c'est bien aussi..
Claude a écrit :Claude a écrit :Ravachol a écrit :Ou surtout passer de Chichon à Bichon ou Nichon ou Mâchon ou Ronchon ou Bouchon, enfin qu' il préserve son chon.
J'aurai eu du mal à me torcher,pour sur!!
perdiac a écrit :LOUIS2 a écrit :perdiac a écrit :Té!! en voilà au moins 1 qui meme encore,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Quand même?
Mais sache que j'apprécie,non mais ho!! que je me fasse engueuler,d'accord,je cherche aussi,mais là,c'est bien aussi..
M'en fous, c'es le "qui même" qui gène
perdiac a écrit :Ravachol a écrit :Claude a écrit :Quelle idée d'aller chercher ce Perdiac il aurait pas pu faire Xixon et Xixond ou Xixont comme tout le monde.
wouai!!!!du soir au matin depuis + de 50 ans.....kono
Claude a écrit :Claude a écrit :Ravachol a écrit :Ou surtout passer de Chichon à Bichon ou Nichon ou Mâchon ou Ronchon ou Bouchon, enfin qu' il préserve son chon.
Un Xifion, fion, fion, les petites marionnettes...
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :Ravachol a écrit :Ou surtout passer de Chichon à Bichon ou Nichon ou Mâchon ou Ronchon ou Bouchon, enfin qu' il préserve son chon.
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :Ravachol a écrit :Ou surtout passer de Chichon à Bichon ou Nichon ou Mâchon ou Ronchon ou Bouchon, enfin qu' il préserve son chon.
Sincères condoléances Papa...