Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :la sup a écrit :perdiac a écrit :Quesqu'y te fait rire dans le fait d'avoir marché sur la lune ???
Tintin !
Répond ad hoc mon cher aveyronnais. Il ne manque plus qu'Asta foire une réponse sans zomettre un smiley. Comme on dit dans le bassin tu l'as mis lou smiley ?
Là pas besoin ! C'est xixon ...
la sup a écrit :Claude a écrit :la sup a écrit :Tintin !
Répond ad hoc mon cher aveyronnais. Il ne manque plus qu'Asta foire une réponse sans zomettre un smiley. Comme on dit dans le bassin tu l'as mis lou smiley ?
Quelle idée d'aller chercher ce Perdiac il aurait pas pu faire Xixon et Xixond ou Xixont comme tout le monde.
aiguille a écrit :Claude a écrit :la sup a écrit :Tintin !
Il le change quand son bassin la sup ?
Je suis un continent, pas incontinent !
Claude a écrit :la sup a écrit :perdiac a écrit :Quesqu'y te fait rire dans le fait d'avoir marché sur la lune ???
Tintin !
Réponse ad hoc mon cher aveyronnais. Il ne manque plus qu'Asta foire une réponse sans zomettre un smiley. Comme on dit dans le bassin tu l'as mis lou smiley ?
Asta foire, de chez cabrel ?
la sup a écrit :Claude a écrit :la sup a écrit :Tintin !
Oui!! mais je ne pense pas que la Ravache pensait à ça
Claude a écrit :la sup a écrit :Claude a écrit :Répond ad hoc mon cher aveyronnais. Il ne manque plus qu'Asta foire une réponse sans zomettre un smiley. Comme on dit dans le bassin tu l'as mis lou smiley ?
Quelle idée d'aller chercher ce Perdiac il aurait pas pu faire Xixon et Xixond ou Xixont comme tout le monde.
Ben,je ne voulais pas qu'on me reconnaisse..................
aiguille a écrit :ou Xixon II
Numérobis?
perdiac a écrit :Claude a écrit :la sup a écrit :Là pas besoin ! C'est xixon ...
Camouflage réussi. Il faut sauver le soldat Xixont son camouflage est découvert.
Claude a écrit :perdiac a écrit :Claude a écrit :Quelle idée d'aller chercher ce Perdiac il aurait pas pu faire Xixon et Xixond ou Xixont comme tout le monde.
Camouflage réussi. Il faut sauver le soldat Xixont son camouflage est découvert.
Pourquoi un " t " à xixon ?
perdiac a écrit :Claude a écrit :perdiac a écrit :Ben,je ne voulais pas qu'on me reconnaisse..................
Tu préfères le d ?
Claude a écrit :perdiac a écrit :Claude a écrit :Camouflage réussi. Il faut sauver le soldat Xixont son camouflage est découvert.
Tu préfères le d ?
Non,je préfère rien c'est xixon ou chichon .... toi le prof!!
perdiac a écrit :Claude a écrit :perdiac a écrit :Pourquoi un " t " à xixon ?
Tu préfères le d ?
Tu n'est pas tintinophile ? On est pourtant tous Xixonophiles sur RF...
Claude a écrit :perdiac a écrit :Claude a écrit :Tu préfères le d ?
Toute une éducation à revoir....
Claude a écrit :perdiac a écrit :Claude a écrit :Tu préfères le d ?
Tous ?????????? là il y a erreur,j'en connais au moins 2 qui sont aux antipodes de m’apprécier sans compter ceux qui le disent pas J'avais pigé le DuponT et le DuponD