Nations

Tournée des Bleus en Nouvelle Zélande en Juin 2013 !!!

Doussain risque de nous apporter.

A l'arrière des taxis

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
-tytus- a écrit :

On se consomme trop dans les rucks avec probablement la consigne de ralentir les sorties de balle des blacks, on va le payer... On marque en première main, je pensais que ça se voyait qu'en federale 2 ça (écran, obstruction)... On s'en remet encore trop aux qualités individuelles de nos joueurs, le collectif en second temps est minable. Des blacks au niveau du Japon.

Pas mieux... Trillo et ses compagnons charrient, non ? ils trouvent l'EDF pas mal ??? Avec ce qui est proposé, on ne bat pas la Roumanie.

Comment ne pas tenir compte aussi des fautes blacks ils sont sans arret hors jeu,tu peux rien lancer,ca traine au sol et l'autre bille com dab ne dit rien!!! tu peux rie faire alors tu limites,par contre je trouve que ça envoie quand meme,malgre les circonstances et le turn-over ou alors j'ai l'impression que ça va vite sur mon petit ecran!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Putain!! les mélées mad mad mad mad picamoles pas de pot

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

J'ai du mal à comprendre l'arbitrage en mélée.....et sur le jeu au sol.....quelqu'un peut m'expliquer?

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

Ouais, Môsieur Barnes.

flanmireille 83 a écrit :

J'ai du mal à comprendre l'arbitrage en mélée.....et sur le jeu au sol.....quelqu'un peut m'expliquer?

La différence avec nos grandiose top 14 le meilleur du monde c'est qu'il ne fabrique plus de piliers mais contre les nz on prends moins de pions,conclusions: le rugby nz ,régresse!! comme michalak cool cool cool

-tytus- a écrit :

Ouais, Môsieur Barnes.

C'est ce que je disais,com'dab

Marée noire en fin de match ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

C'était pas mal quand même. Le regret, ce sont les 2 plaquages manqués qui amènent les essais.

une fois encore du coaching gagnant... Le staff vire ses 2 piliers dès la 53ème alors qu'on commençait à avoir la main mise sur ce secteur. Guirado toujours aussi bon sur les lancers.

A l'arrière des taxis

Talent d'or à PSA pour son coaching !!! Il est déçu car il sentait les Blacks prenables mais il ne peut s'en prendre qu'à lui même .

Bartassaïre a écrit :

Marée noire en fin de match ...

ébé maintenant....place à la marée jaune cool cool c'est partiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

A la tienne ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Xicon64 a écrit :
-tytus- a écrit :

Ouais, Môsieur Barnes.

C'est ce que je disais,com'dab

Pourkoi s'enteter à ne pas vouloir adapter le jeu aux conditions d'arbitrage??? Com'dab les français croient tenir la bible

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Nations