Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Tournée des Bleus en Nouvelle Zélande en Juin 2013 !!!

#197

Quintalshark a écrit :

Les Blacks devaient redouter le jeu ( rien qu'à voir leur joie après leurs essais) et n'ont donc pas joué (10 à 0 sur la 1ère mi-temps) : ils ont attendu la faiblesse inéluctable au bout d'une séance de brassage de viande ! On n'arrête pas de nous seriner avec les temps de jeu, la main sur le ballon ! Les français étaient en phase de conquête (3mn 20 sur la ligne !!!) qu'on le veuille ou non et se sont pris les contrattaques qui par définition se doivent d'être victorieuses sinon...Fallait-il donc ne rien faire et attendre pour savoir si les Blacks avaient une idée pour jouer du rugby en 80 mn !!!!

Oùlà ! J'ai un peu de mal à te suivre... Et je vois pas du tout où tu veux en venir. roll

#198

Le rugby c'est simple les français jouent comme les blacks il y a 20 ans mais sans la rigueur,le pragmatisme,et peut-etre la reussite et les blacks jouent comme nous à la meme epoque mais avec le talent rappeler vous les essais du bout du monde. Pour la der autant faire jouer ceux qui font costume pour les test ils ne seront pas plus ridicule que les titulaires,et puis pour PSA une defaite de plus ca ne le changera pas trop,il a deja les reponses championnat trop long et bla bla bla

#199

Mort de rire !!!! Sur le site de la FFR : "Revivez les meilleurs moments du deuxième test-match entre la France et la Nouvelle Zélande." big_smile

#200

arnaud anguera a écrit :

Mort de rire !!!! Sur le site de la FFR : "Revivez les meilleurs moments du deuxième test-match entre la France et la Nouvelle Zélande." big_smile

Ben wouais, pourquoi voir tout en noir ? roll lol

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#201

Bartassaïre a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Mort de rire !!!! Sur le site de la FFR : "Revivez les meilleurs moments du deuxième test-match entre la France et la Nouvelle Zélande." big_smile

Ben wouais, pourquoi voir tout en noir ? roll lol

si on se place du coté France la vidéo doit durer 5 minutes sortie des vestiaires et hymne inclus.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#202

Même pas droit au debrief de PSA à la mi-temps ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#203

-tytus- a écrit :
Quintalshark a écrit :

Les Blacks devaient redouter le jeu ( rien qu'à voir leur joie après leurs essais) et n'ont donc pas joué (10 à 0 sur la 1ère mi-temps) : ils ont attendu la faiblesse inéluctable au bout d'une séance de brassage de viande ! On n'arrête pas de nous seriner avec les temps de jeu, la main sur le ballon ! Les français étaient en phase de conquête (3mn 20 sur la ligne !!!) qu'on le veuille ou non et se sont pris les contrattaques qui par définition se doivent d'être victorieuses sinon...Fallait-il donc ne rien faire et attendre pour savoir si les Blacks avaient une idée pour jouer du rugby en 80 mn !!!!

Oùlà ! J'ai un peu de mal à te suivre... Et je vois pas du tout où tu veux en venir. roll

Ben que c'était un NON match ! On n'est pas bon mais les blacks sont pas meilleurs dans le jeu : c'est pas les pions qui comptent c'est l'intention et là y avait rien ! Le dernier test pourrait les surprendre !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#204

Quintalshark a écrit :
-tytus- a écrit :
Quintalshark a écrit :

Les Blacks devaient redouter le jeu ( rien qu'à voir leur joie après leurs essais) et n'ont donc pas joué (10 à 0 sur la 1ère mi-temps) : ils ont attendu la faiblesse inéluctable au bout d'une séance de brassage de viande ! On n'arrête pas de nous seriner avec les temps de jeu, la main sur le ballon ! Les français étaient en phase de conquête (3mn 20 sur la ligne !!!) qu'on le veuille ou non et se sont pris les contrattaques qui par définition se doivent d'être victorieuses sinon...Fallait-il donc ne rien faire et attendre pour savoir si les Blacks avaient une idée pour jouer du rugby en 80 mn !!!!

Oùlà ! J'ai un peu de mal à te suivre... Et je vois pas du tout où tu veux en venir. roll

Ben que c'était un NON match ! On n'est pas bon mais les blacks sont pas meilleurs dans le jeu : c'est pas les pions qui comptent c'est l'intention et là y avait rien ! Le dernier test pourrait les surprendre !

Surprendre qui ?? les Blacks ?????????????? ils ont d'autres préoccupations,vont envoyer les minimes,ça devrait suffir à nos illusions et ambitions.. c'est qu'eux, ont rugby apres dans la semaine,zont pas que ça à foutre...que d'amuser les tv avec des matchs d'operettes,faut gagner ça croute,comme partout ailleurs

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#205

Xicon64 a écrit :
Quintalshark a écrit :
-tytus- a écrit :

Oùlà ! J'ai un peu de mal à te suivre... Et je vois pas du tout où tu veux en venir. roll

Ben que c'était un NON match ! On n'est pas bon mais les blacks sont pas meilleurs dans le jeu : c'est pas les pions qui comptent c'est l'intention et là y avait rien ! Le dernier test pourrait les surprendre !

Surprendre qui ?? les Blacks ?????????????? ils ont d'autres préoccupations,vont envoyer les minimes,ça devrait suffir à nos illusions et ambitions.. c'est qu'eux, ont rugby apres dans la semaine,zont pas que ça à foutre...que d'amuser les tv avec des matchs d'operettes,faut gagner ça croute,comme partout ailleurs

epic fail : et surtout c'est mal connaitre les blacks, ils ne sont pas du genre a galvauder un match

Dernière modification par pat11 (18/06/2013 23:48:14)

#206

Quintalshark a écrit :
-tytus- a écrit :
Quintalshark a écrit :

Les Blacks devaient redouter le jeu ( rien qu'à voir leur joie après leurs essais) et n'ont donc pas joué (10 à 0 sur la 1ère mi-temps) : ils ont attendu la faiblesse inéluctable au bout d'une séance de brassage de viande ! On n'arrête pas de nous seriner avec les temps de jeu, la main sur le ballon ! Les français étaient en phase de conquête (3mn 20 sur la ligne !!!) qu'on le veuille ou non et se sont pris les contrattaques qui par définition se doivent d'être victorieuses sinon...Fallait-il donc ne rien faire et attendre pour savoir si les Blacks avaient une idée pour jouer du rugby en 80 mn !!!!

Oùlà ! J'ai un peu de mal à te suivre... Et je vois pas du tout où tu veux en venir. roll

Ben que c'était un NON match ! On n'est pas bon mais les blacks sont pas meilleurs dans le jeu : c'est pas les pions qui comptent c'est l'intention et là y avait rien ! Le dernier test pourrait les surprendre !

Y avait rien ????!!! 30-0 !! Tu prétends donc : 1/ Les blacks (champions du monde) ne savent pas gérer un match stratégiquement. 2/ Les bleus ont le niveau de la Somalie rugbystiquement parlant (là, limite j peux faire un effort pour te croire). 3/ Nous faire croire que les blacks, qui n'ont jamais lachés un match meme contre la Georgie à 125-3 à 2 minutes de la fin, vont se faire surprendre ??? roll

#207

-tytus- a écrit :
Quintalshark a écrit :
-tytus- a écrit :

Oùlà ! J'ai un peu de mal à te suivre... Et je vois pas du tout où tu veux en venir. roll

Ben que c'était un NON match ! On n'est pas bon mais les blacks sont pas meilleurs dans le jeu : c'est pas les pions qui comptent c'est l'intention et là y avait rien ! Le dernier test pourrait les surprendre !

Y avait rien ????!!! 30-0 !! Tu prétends donc : 1/ Les blacks (champions du monde) ne savent pas gérer un match stratégiquement. 2/ Les bleus ont le niveau de la Somalie rugbystiquement parlant (là, limite j peux faire un effort pour te croire). 3/ Nous faire croire que les blacks, qui n'ont jamais lachés un match meme contre la Georgie à 125-3 à 2 minutes de la fin, vont se faire surprendre ??? roll

Il y a une question qu'on ne pose jamais aux Blacks!! """""Aimeriez vous avoir PSA comme entraineur ? ? ? ?""""" Bon d'accord,ça risque de les faire rire grave!! ou pleurer.. va savoir!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#208

Xicon64 a écrit :
-tytus- a écrit :
Quintalshark a écrit :

Ben que c'était un NON match ! On n'est pas bon mais les blacks sont pas meilleurs dans le jeu : c'est pas les pions qui comptent c'est l'intention et là y avait rien ! Le dernier test pourrait les surprendre !

Y avait rien ????!!! 30-0 !! Tu prétends donc : 1/ Les blacks (champions du monde) ne savent pas gérer un match stratégiquement. 2/ Les bleus ont le niveau de la Somalie rugbystiquement parlant (là, limite j peux faire un effort pour te croire). 3/ Nous faire croire que les blacks, qui n'ont jamais lachés un match meme contre la Georgie à 125-3 à 2 minutes de la fin, vont se faire surprendre ??? roll

Il y a une question qu'on ne pose jamais aux Blacks!! """""Aimeriez vous avoir PSA comme entraineur ? ? ? ?""""" Bon d'accord,ça risque de les faire rire grave!! ou pleurer.. va savoir!!

Question ridicule ! lol

#209

Quelque soit le résultat, l'EdF sera perdante !!! Si on gagne ça fera oublier tout le reste.... Et si on en prend 50 on sera dans la continuité !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#210

Mes amis, ne nous détournons quand même pas du sujet... N'oubliez pas que tout ça, c'est la faute aux gendarmes. Et par corrélation, aux extraterrestres.

Nations