hé bé putain alors si je comprends bien c'est un jeune en F2 Benben
on a pas fini de le voir alors
hé bé putain alors si je comprends bien c'est un jeune en F2 Benben
on a pas fini de le voir alors
mazette a écrit :On en avait un a St Jean d'Angély cette année et qui a signé à Surgères, pierre Carbonnery une trentaine d'année mais il jouait comme ma grand mère qui a 76 ans ca compte ou pas?????
Mazette, il faut l'oublier maintenant Carbonnery. Il a décidé de te quitter, c'est fini. Il faut que tu arretes de penser à lui tout le temps et que tu te reconstruises. Soit fort !
bad boy du scr a écrit :A St Jean en Royans nous avons Kristian kornat 40 ans et MONSIEUR nicolas ARMAND 41 ans.
kornat y peu jouer juska 100 ans!!mdr
gaillard92 a écrit :a clamart y a 2ans bobo 61 ans
Tu vois Pep's tu peux jouer encore 23 ans.
Dernière modification par Romulus (08/07/2010 12:38:00)
mazette a écrit :On en avait un a St Jean d'Angély cette année et qui a signé à Surgères, pierre Carbonnery une trentaine d'année mais il jouait comme ma grand mère qui a 76 ans ca compte ou pas?????
c'était pareil à grasse y'a trois ans
:P:lol::P:lol::P:lol::P:lol:
kéké a écrit :mazette a écrit :On en avait un a St Jean d'Angély cette année et qui a signé à Surgères, pierre Carbonnery une trentaine d'année mais il jouait comme ma grand mère qui a 76 ans ca compte ou pas?????
c'était pareil à grasse y'a trois ans
:P:lol::P:lol::P:lol::P:lol:
Il marque les esprits ce "Carbonnery"! ! !
Romulus a écrit :gaillard92 a écrit :a clamart y a 2ans bobo 61 ans
Y en à une qui va pas être d'accord...;)
a Valence Fakaongo 40 ans;) est solide comme un ROC
PEP'S a écrit :Romulus a écrit :gaillard92 a écrit :a clamart y a 2ans bobo 61 ans
Y en à une qui va pas être d'accord...;)
En B le Ben et le M ont de l'avance sur toi... 41ans chacun, et ils rempilent...