Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Urrugne le petit poucet

une recrue de choix pour le 15 en la personne de christian sorhuet........ je doutes que nous jouions longtemps a toucher:D:D:D:D:D:D:D

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

Ben mon Peña, tu as raté une bien belle journée samedi dernier !!! du bon vin, une bonne ripaille, un bon groupe, des bières avant, pendant et après le match...et puis soudainement tu te dis qu'il est minuit...tout faux, il était 18h !! alors tu pousses encore et tu t'enfiles des mauresques avec des "fadas" rencontrés un peu plus tôt. Vraiment une bien belle journée, en espérant que tu seras des notres la prochaine fois wink

J'ai eu l'occasion de t'apercevoir du haut de la petite tribune ou avec mon pote caille courra on a assisté à un match assez moyen il faut l'avouer.........Ne t'inquiétes pas il y a des chances que nous soyons des votres la prochaine fois, on attends même ton invitation avec impatience;);) P.S. : j'espére que tu as regarder la petite démonstration contre le bayern:D:D:D:D:D:D:D:D

sur que la prochaine fois nous serons là , mon poulet ! pour samedi dernier c'était pas possible , nous sommes arrivés juste pour voir ce triste match .

Petite info , un match entre les troubladours et les pompiers devrait avoir lieu à urrugne le 03/12 vers 19h30. Pour le terrain il faut que j'en parle à benat mais ça devrait le faire:).

Pena Baiona a écrit :

J'ai eu l'occasion de t'apercevoir du haut de la petite tribune ou avec mon pote caille courra on a assisté à un match assez moyen il faut l'avouer.........Ne t'inquiétes pas il y a des chances que nous soyons des votres la prochaine fois, on attends même ton invitation avec impatience;);) P.S. : j'espére que tu as regarder la petite démonstration contre le bayern:D:D:D:D:D:D:D:D

et celle face à Zurich !!!! qu'ils continuent à règler des montres ces Suisses car niveau football ça manque cruellement de talent....:lol:

on est combien pour le 15

rancho a écrit :

on est combien pour le 15

une petite vingtaine pour jouer mais beaucoup plus pour l'apéro:D:D:D:D:D:D

Bon on mange où avec tout çà,:D

Aux dernières infos ça s'annonce copîeux pour dimanche:D

Alors pena tu avais le match dans les jambes dimanche soir ou un trop plein de biére:lol:

ya quelqu'un ???

moi:D:D:D:D

rancho a écrit :

Alors pena tu avais le match dans les jambes dimanche soir ou un trop plein de biére:lol:

les deux

Fédérale 3