Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
moi je sais qui tu es....... tu avais un coupe vent de marque adidas....... et une rumeur dit que tu viendrai jouer pour le match des anciens.....
tu as trés bonne mémoire, j'avais bien coupe vent adidas et oui je serai là le 15. LE MET MON ESPOIR DANS LE RICARD JE SUIS SÜR DE MA CIHROSE
c'est quoi l'équipe le 15 ?
rancho a écrit :tu as trés bonne mémoire, j'avais bien coupe vent adidas et oui je serai là le 15. LE MET MON ESPOIR DANS LE RICARD JE SUIS SÜR DE MA CIHROSE
pélélé
caille courra a écrit :c'est quoi l'équipe le 15 ?
comme d'hab huit gros devant avec un bon neuf le reste n'as pas d'importance:D:D:D:D:D:D:D
Pena Baiona a écrit :caille courra a écrit :c'est quoi l'équipe le 15 ?
comme d'hab huit gros devant avec un bon neuf le reste n'as pas d'importance:D:D:D:D:D:D:D
il y a t'il possibilité d'avoir des noms??????
Surprise mais apparemment il y a toute la dream time urrugnarde:D
Pena Baiona a écrit :caille courra a écrit :c'est quoi l'équipe le 15 ?
c'est bon c'est posé !!;)
sacré rancho,tu vas sur tous les forums LOL ont ce tel pour vendredi.... les bons tripotx
Dernière modification par euskadie64 (02/11/2009 23:03:28)
IMpraticable a écrit :Pena Baiona a écrit :caille courra a écrit :c'est quoi l'équipe le 15 ?
il y a t'il possibilité d'avoir des noms??????
il y aurai parait il un gros nain chauve poilu susceptible de faire une rentée remarquée au centre..............de la mêlée.
euskadie64 a écrit :sacré rancho,tu vas sur tous les forums LOL ont ce tel pour vendredi.... les bons tripotx
ça marche, je te tiens au courant
caille courra a écrit :Pena Baiona a écrit :caille courra a écrit :c'est quoi l'équipe le 15 ?
c'est bon c'est posé !!;)
moi aussi la matinée est posée:D:D:D:D je t'appel dans la semaine pour faire le point sur qui vient....
On mange des tripox le 15?;)
non les tripotx c'est pour ce week end !! le 15c'est journée jaune !