Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le tirex a écrit :rancho a écrit :le tirex a écrit :bonjour, quelque chose se prépare pour le 15/11 ??
Match à toucher entre anciens à partir de 10h suivi d'un repas .Ce sont les dernières infos que j"ai.
merci
réunion ce soir je vous tiens au courant dés que j'ai des infos;););););)
Dépêche toi les bières vont refroidir:lol:
alors comme convenu match des anciens le dimanche 15 novembre à 10H au stade d'urrugne contre nos amis d'anglet. Aprés le match à toucher je précise, petit apéro et grillades animé par quelques guitares. Matchs de l'aprés midi et grosse troisiéme mi-temps pour ceux qui auront pris leur lundi.
Pena Baiona a écrit :alors comme convenu match des anciens le dimanche 15 novembre à 10H au stade d'urrugne contre nos amis d'anglet. Aprés le match à toucher je précise, petit apéro et grillades animé par quelques guitares. Matchs de l'aprés midi et grosse troisiéme mi-temps pour ceux qui auront pris leur lundi.
tant pis, on va faire... merci
Je prend note et je bloque mon lundi.:)
tu bloques ou tu poses ton lundi ?
rancho a écrit :c'est une très bonne qustion et je savais qu'on me la poserai , je suis un ancien joueur pas trop vieux tout de même.
ça nous dit pas qui tu es?
maux croisés a écrit :rancho a écrit :c'est une très bonne qustion et je savais qu'on me la poserai , je suis un ancien joueur pas trop vieux tout de même.
ça nous dit pas qui tu es?
On a gagné le titre de 3éme série en 2002. J'en ai déjà trop dit .;) Pour le 15 , je confirme je passerai mon lundi à cuver.:lol::lol:
t'étais à tartas contre st julien ?
caille courra a écrit :t'étais à tartas contre st julien ?
j'y étais
sur le terrain ?
caille courra a écrit :sur le terrain ?
bien sûr:D
rancho a écrit :caille courra a écrit :sur le terrain ?
Xala?
soldat inconnu a écrit :rancho a écrit :caille courra a écrit :sur le terrain ?
Xala?
Essaie encore une foi:lol: