Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Faut virer la sup !
N'y faire particier que ceux qui habitent à plus de 1000 mètres d'altitude
Dernière modification par gaston (16/03/2013 09:00:02)
gaston a écrit :N'y faire particier que ceux qui habitent à plus de 1000 mètres d'altitude
Avec Ravachol on es hors concours avec son Népal
à l'impossible, nul n'est tenu.
Deja,le niveau de connerie est atteints au dela de toutes attentes et encore,Bubar et PDG ne sont plus trop là!! et je suis hyper fier d'y contribuer....d'apporter mes pierres
Y a du boulot !……
Le saviez-vous ? Où passe le méridien de Greenwhich ?
arnaud anguera a écrit :Le saviez-vous ? Où passe le méridien de Greenwhich ?
A Greenwhch !
le vieux a écrit :arnaud anguera a écrit :Le saviez-vous ? Où passe le méridien de Greenwhich ?
A Greenwhch !
Trop facile, il passe aussi sur le clocher d'Ibos (village mitoyen de Tarbes)...
arnaud anguera a écrit :le vieux a écrit :arnaud anguera a écrit :Le saviez-vous ? Où passe le méridien de Greenwhich ?
A Greenwhch !
Trop facile, il passe aussi sur le clocher d'Ibos (village mitoyen de Tarbes)...
Je ne connais pas la région !
le vieux a écrit :arnaud anguera a écrit :le vieux a écrit :A Greenwhch !
Je ne connais pas la région !
Continuez à chercher, ce n'est pas la réponse...
arnaud anguera a écrit :le vieux a écrit :arnaud anguera a écrit :Le saviez-vous ? Où passe le méridien de Greenwhich ?
A Greenwhch !
C'est le méridien d'Ibos alors !!!