Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Pilier espoir élite cherche club proD2, F1, F2 ambitieux.

Bonjour à tous, actuellement piler gauche en catégorie espoir élite je recherche pour la saison prochaine un club de proD2,fédérale 1 ambitieux ou fédéral 2 ayant pour projet de monter en F1. Mes principales qualités en tant que joueur sont ma combativité, ma puissance et un désir constant d'évoluer. Je mesure 1m74 pour 110 kilos. Merci de me laisser vos coordonnées ou me contacter en mp si mon profil vous interesse afin que je puisse vous transmettre mon CV Sportif et professionnel. Sportivement

si une année chez les champions de Belgique t'intéresse, on rpopose logement+ cdi+ defrayement en fonction de ce que tu pourras apporter à l'équipe. Tu joues 1 ou 3? Merci de me donner toute info a hugdispas@yahoo.fr. Le club est Dendermonde, champion en titre et detenteur de la coupe de Belgique, de bons belges et des expats kiwis, géorgiens et australiens de niv f1, niv compet bonne F2 ambitieuse

Euh non je connais pas enfin nous nous sommes forcément croisésur le terrain cette année ^^

MDRR J'avais pas fait attention!!!! tu as l'oeil aiguille!!! tu as raison je vais déposer des droits d'auteur pour cette annonce!! big_smile

ola

Annonces Rugby