Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je sais bien que ce forum est un espace de thérapie pour Toutoune, mais est-il indispensable que 25% des posts de la 3eme mi temps soit monopolisés par un seul et même individu? C'est limite de l'incontinence forumiste là! Moi ça me saoule, et je ne parle pas du contenu, il est bien libre de ses lubies. Mais 2-3 posts/semaine c'est suffisant, pas besoin d'en avoir 5 tous les soirs pour raconter la même chose.
Dernière modification par Rougekitache (19/03/2013 22:15:36)
Rougekitache a écrit :Je sais bien que ce forum est un espace de thérapie pour Toutoune, mais est-il indispensable que 25% des posts de la 3eme mi temps soit monopolisés par un seul et même individu? C'est limite de l'incontinence forumiste là! Moi ça me saoule, et je ne parle pas du contenu, il est bien libre de ses lubies. Mais 2-3 posts/semaine c'est suffisant, pas besoin d'en avoir 5 tous les soirs pour raconter la même chose.
BEN GLANDO , tu postes et va bene....... PACE ET SALUTE et j'ai ton adresse
Xixon c'est différent, il a une idée/minute. Toutoune il a eu une idée un jour et depuis il la ressert à toutes les sauces.
toutoune a écrit :Rougekitache a écrit :Je sais bien que ce forum est un espace de thérapie pour Toutoune, mais est-il indispensable que 25% des posts de la 3eme mi temps soit monopolisés par un seul et même individu? C'est limite de l'incontinence forumiste là! Moi ça me saoule, et je ne parle pas du contenu, il est bien libre de ses lubies. Mais 2-3 posts/semaine c'est suffisant, pas besoin d'en avoir 5 tous les soirs pour raconter la même chose.
ah tu as mon adresse! Tu comptes venir me parler dans la bouche, avec ton col du fémur en porcelaine et ton arthrose généralisée?
Rougekitache a écrit :Xixon c'est différent, il a une idée/minute. Toutoune il a eu une idée un jour et depuis il la ressert à toutes les sauces.
BEN NON DUGOMMIER : je résumes l'actualité : sur sarko t'aimais bien , sur flamby tu aimes pas .......... t'ES UN PEU STALINIEN...........tendance MAO ?
Rougekitache a écrit :toutoune a écrit :Rougekitache a écrit :Je sais bien que ce forum est un espace de thérapie pour Toutoune, mais est-il indispensable que 25% des posts de la 3eme mi temps soit monopolisés par un seul et même individu? C'est limite de l'incontinence forumiste là! Moi ça me saoule, et je ne parle pas du contenu, il est bien libre de ses lubies. Mais 2-3 posts/semaine c'est suffisant, pas besoin d'en avoir 5 tous les soirs pour raconter la même chose.
ah tu as mon adresse! Tu comptes venir me parler dans la bouche, avec ton col du fémur en porcelaine et ton arthrose généralisée?
BEN OUI , j'habite LENT
toutoune a écrit :Rougekitache a écrit :toutoune a écrit :BEN GLANDO , tu postes et va bene....... PACE ET SALUTE et j'ai ton adresse
BEN OUI , j'habite LENT
Pourquoi?tu dis habiter pt de cheruy il me semble ?
amourugby a écrit :Rougekitache a écrit :Je sais bien que ce forum est un espace de thérapie pour Toutoune, mais est-il indispensable que 25% des posts de la 3eme mi temps soit monopolisés par un seul et même individu? Moi ça me saoule, et je ne parle pas du contenu.
Et pas les 75% de post restant de la part de perdiac ?
Va plutôt t'inscrire là,c'est pour toi!!
toutoune a écrit :Rougekitache a écrit :Xixon c'est différent, il a une idée/minute. Toutoune il a eu une idée un jour et depuis il la ressert à toutes les sauces.
BEN NON DUGOMMIER : je résumes l'actualité : sur sarko t'aimais bien , sur flamby tu aimes pas .......... t'ES UN PEU STALINIEN...........tendance MAO ?
Sur Sarko, on t'as jamais entendu dire quoi que ce soit. J'étais là, parmi d'autres, pour faire ce pemsum... Sur Flamby, tu fais ce que tu veux, si tu le faisais avec talent, je pourrais même en rire, mais la, on sent la sénilité et le mauvais perdant pourtant palmé !
aiguille a écrit :Tu proposes a amourugby de s automutiler ? Mais il doit commencer par quoi ?
Y coupe 10cm, y devrait lui en rester 15 s'il est monté normalement !
aiguille a écrit :Toutoune Tu sens de la foufoune
C'est vrai, chaque fois que j'ouve un topic de FOUFOUNE ça sent la femme négligée