Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
wesley93 a écrit :Servatchi2 a écrit :Bonjour à Tous, Connaissez vous le règlement concernant le nombre de match qu'un joueur a du faire avec la première de son club, pour pouvoir participer aux phases finales de sa réserve ? Par avance, merci.
Sur le secteur Nord Est c'est 9 matchs maximum en première, je pense que ça dépend du nombre de clubs dans ta poule!
Salut "Wes" Oui c'est partout pareil FFR pour les poules de 10 . A part la poule 4 qui a 9 clubs auquel cas c'est 8. Attention Matchs veut aussi dire que même si tu as jouer une minute t'es tamponné UNE donc c'est comme si tu avais joué le match entier si mes renseignements sont ok.
cracks a écrit :wesley93 a écrit :Servatchi2 a écrit :Bonjour à Tous, Connaissez vous le règlement concernant le nombre de match qu'un joueur a du faire avec la première de son club, pour pouvoir participer aux phases finales de sa réserve ? Par avance, merci.
Sur le secteur Nord Est c'est 9 matchs maximum en première, je pense que ça dépend du nombre de clubs dans ta poule!
Salut "Wes" Oui c'est partout pareil FFR pour les poules de 10 . A part la poule 4 qui a 9 clubs auquel cas c'est 8. Attention Matchs veut aussi dire que même si tu as jouer une minute t'es tamponné UNE donc c'est comme si tu avais joué le match entier si mes renseignements sont ok.
Même si tu ne rentres pas et que tu es sur la feuille de match.
cracks a écrit :papajoxet a écrit :cracks a écrit :Je ne comprends pas tes propos ? La UNE d'Hasparren jouant contre Muret en Aller/Retour !
La Hueb n'est pas un garçon facile à comprendre Cela étant, je pense comprendre qu'il voudrait que les B suivent leurs premières indépendamment de leurs classements et cela juskà élimination de l'un des 2.Cela se faisait en F1.
Non Non c'est pas "la hueb" qui est à la rue c'est MOI , désolé l'ami j'étais tellement branché Hasparren que je pensais que tu parlais pour eux (Tout ça c'est la faute à Xixon ) Putain confondre Hasparren et Nafarroa je te jure y a que moi (en même temps vu l'heure avancée ) La tu as tout as fait raison et "papa" aussi .
Kono et re-kono et 10 de der!!!
perdiac a écrit :cracks a écrit :papajoxet a écrit :La Hueb n'est pas un garçon facile à comprendre Cela étant, je pense comprendre qu'il voudrait que les B suivent leurs premières indépendamment de leurs classements et cela juskà élimination de l'un des 2.Cela se faisait en F1.
Non Non c'est pas "la hueb" qui est à la rue c'est MOI , désolé l'ami j'étais tellement branché Hasparren que je pensais que tu parlais pour eux (Tout ça c'est la faute à Xixon ) Putain confondre Hasparren et Nafarroa je te jure y a que moi (en même temps vu l'heure avancée ) La tu as tout as fait raison et "papa" aussi .
Kono et re-kono et 10 de der!!!
Tournonais a écrit :Tournon givors pas de nouvelle pour le terrain ?
Stade de Verenay à Ampuis.
papajoxet a écrit :cracks a écrit :wesley93 a écrit :Sur le secteur Nord Est c'est 9 matchs maximum en première, je pense que ça dépend du nombre de clubs dans ta poule!
Et si le joueur a fait une mi-temps en B et ensuite fait une mi-temps en A, ça compte comme une cap en 1?
cracks a écrit :wesley93 a écrit :Servatchi2 a écrit :Bonjour à Tous, Connaissez vous le règlement concernant le nombre de match qu'un joueur a du faire avec la première de son club, pour pouvoir participer aux phases finales de sa réserve ? Par avance, merci.
Si les équipes 1 jouent le même weekend, cette règle s'applique ?
papajoxet a écrit :cracks a écrit :wesley93 a écrit :Sur le secteur Nord Est c'est 9 matchs maximum en première, je pense que ça dépend du nombre de clubs dans ta poule!
c'est la licence qui compte pas la feuille de match il ne faut pas avoir plus de 9 tampons equipe 1 sur la licence
Jean-Luc a écrit :cracks a écrit :wesley93 a écrit :Sur le secteur Nord Est c'est 9 matchs maximum en première, je pense que ça dépend du nombre de clubs dans ta poule!
non
duo de christus a écrit :papajoxet a écrit :cracks a écrit :Salut "Wes" Oui c'est partout pareil FFR pour les poules de 10 . A part la poule 4 qui a 9 clubs auquel cas c'est 8. Attention Matchs veut aussi dire que même si tu as jouer une minute t'es tamponné UNE donc c'est comme si tu avais joué le match entier si mes renseignements sont ok.
c'est la licence qui compte pas la feuille de match il ne faut pas avoir plus de 9 tampons equipe 1 sur la licence
Et à partir de quoi l'arbitre tamponne les licences?
C'est le Directeur de Match au vu de la feuille de mouvement !!!
papajoxet a écrit :duo de christus a écrit :papajoxet a écrit :Même si tu ne rentres pas et que tu es sur la feuille de match.
A partir de la feuille de mouvement remplie par les dirigeants de chaque équipe...
Jean-Luc a écrit :cracks a écrit :wesley93 a écrit :Sur le secteur Nord Est c'est 9 matchs maximum en première, je pense que ça dépend du nombre de clubs dans ta poule!
Jean Luc
DCA a écrit :papajoxet a écrit :duo de christus a écrit :c'est la licence qui compte pas la feuille de match il ne faut pas avoir plus de 9 tampons equipe 1 sur la licence
A partir de la feuille de mouvement remplie par les dirigeants de chaque équipe...
nous sommes d'accord le joueur est sur la feuille de match il ne rentre pas le directeur de match ne doit pas tamponner la licence c'est pour çà que normalement on ne doit dater que les licences des titulaires avant la rencontre et non pas les 22 qui sont sur la feuille de match