Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases Finales Excellence B 2012/2013

Mugron/Nafarroa à Bardos ! Belle récompense... Nous on aurait dû avoir Gimont/Argeles à Pouya, mais mon petit doigt me dit qu'Argeles aurait refusé... sad MATCH U S MUGRONNAISE - U S NAFARROA Lieu de rencontre : U S BARDOS Adresse : STADE MUNICIPAL STADE MUNICIPAL 64520 BARDOS Date prévu : 21/04/2013 Date effective : 21/04/2013 Horaire : 15:00

arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :

sur le site de la FFR, il y avait écrit que le match aurait lieu chez un club du comité du Béarn... Depuis ça a évolué c'est à lembeye: Lieu de rencontre : E S LEMBEYE Adresse : STADE MUNICIPAL RUE DES PELHANS 64350 LEMBEYE Date prévu : 21/04/2013 Date effective : 21/04/2013 Horaire : 16:00

1....xixon st du nord et n connait que tres mal le vrai S-O 2....Lembeye est en Béarn épicétou!!! 3...Cracks, n'essayes pas d'expliquer à xixon pourquoi la F3 ne joue pas le samedi, les brouettes n'ont pas cerveau...on les pousse et elles avancent...épicétou!!

Papajo, on peut jouer le samedi. Pour ça, il suffit de s'entendre, la preuve : MATCH UNION ATHLETIQUE LIBOURNAISE RUGBY - CAHORS RUGBY ST CADURCIEN Lieu de rencontre : U S VILLEREALAISE Adresse : STADE LEO CHEYROU SAINT ROCH 47210 VILLEREAL Date prévu : 21/04/2013 Date effective : 20/04/2013 Horaire : 18:00

Ca me fait plaisir de ne pas dire comme le papajo, que des conneries.... cool wink

Tu vas nous jouer le Toutoune des matchs ; Arnaud ? lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :

Juste ceux qui nous intéressent... Il en manque 1 tongue

arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :

Eh tu voudrais qu'il soit jouer a Pouyastruc ? tongue Cracks ma dit que c'est un champ de maïs lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

USBSUPP38 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :

Eh tu voudrais qu'il soit jouer a Pouyastruc ? tongue Cracks ma dit que c'est un champ de maïs lol

Non, le match Saint Paul lès Dax/Larressore va se jouer chez les Basco-landais. Part contre, pour une finale Hasparren/Nimes, on veut bien... D'ici là, on aura terminé la tribune ouest de 500 places ainsi que la buvette (pour 2000 !)... Et si un Grenadain pointe son groin -----> Direct dans le maïs !!! tongue

arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :

sur le site de la FFR, il y avait écrit que le match aurait lieu chez un club du comité du Béarn... Depuis ça a évolué c'est à lembeye: Lieu de rencontre : E S LEMBEYE Adresse : STADE MUNICIPAL RUE DES PELHANS 64350 LEMBEYE Date prévu : 21/04/2013 Date effective : 21/04/2013 Horaire : 16:00

1....xixon st du nord et n connait que tres mal le vrai S-O 2....Lembeye est en Béarn épicétou!!! 3...Cracks, n'essayes pas d'expliquer à xixon pourquoi la F3 ne joue pas le samedi, les brouettes n'ont pas cerveau...on les pousse et elles avancent...épicétou!!

Papajo, on peut jouer le samedi. Pour ça, il suffit de s'entendre, la preuve : MATCH UNION ATHLETIQUE LIBOURNAISE RUGBY - CAHORS RUGBY ST CADURCIEN Lieu de rencontre : U S VILLEREALAISE Adresse : STADE LEO CHEYROU SAINT ROCH 47210 VILLEREAL Date prévu : 21/04/2013 Date effective : 20/04/2013 Horaire : 18:00

Ya pas de soucis la dessus....il suffit que les présidents s'entendent...s'ils sont à moins de 2g chacun, il faut aussi qu'il y ait qasez de joueurs ne travaillant pas le samedi, et, que les distances entre chaque ékipe ne soient pas trop longues!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

arnaud anguera a écrit :

Mugron/Nafarroa à Bardos ! Belle récompense... Nous on aurait dû avoir Gimont/Argeles à Pouya, mais mon petit doigt me dit qu'Argeles aurait refusé... sad MATCH U S MUGRONNAISE - U S NAFARROA Lieu de rencontre : U S BARDOS Adresse : STADE MUNICIPAL STADE MUNICIPAL 64520 BARDOS Date prévu : 21/04/2013 Date effective : 21/04/2013 Horaire : 15:00

belle récompense! c'est une pure idiotie: pourquoi ne pas faire jouer la B de nafarroa en lever de rideau de sa première à rion? de plus ça aurait arrangé également mugron vu la proxmité et nous pour les recettes ! mais non on préfère diviser que rassembler!

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

la hueb a écrit :
arnaud anguera a écrit :

belle récompense! c'est une pure idiotie: pourquoi ne pas faire jouer la B de nafarroa en lever de rideau de sa première à rion? de plus ça aurait arrangé également mugron vu la proxmité et nous pour les recettes ! mais non on préfère diviser que rassembler!

Je ne comprends pas tes propos ? La UNE d'Hasparren jouant contre Muret en Aller/Retour !

Bonjour à Tous, Connaissez vous le règlement concernant le nombre de match qu'un joueur a du faire avec la première de son club, pour pouvoir participer aux phases finales de sa réserve ? Par avance, merci.

la hueb a écrit :
arnaud anguera a écrit :

le match etait programmé en cote basque la hueb , Rion est en cote d'argent le temps que la FFR reagisse c'est trop tard , nous on ne sait toujours pas ou se deroule la rencontre contre Larressore

cracks a écrit :
la hueb a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Je ne comprends pas tes propos ? La UNE d'Hasparren jouant contre Muret en Aller/Retour !

La Hueb n'est pas un garçon facile à comprendre big_smile Cela étant, je pense comprendre qu'il voudrait que les B suivent leurs premières indépendamment de leurs classements et cela juskà élimination de l'un des 2.Cela se faisait en F1.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Servatchi2 a écrit :

Bonjour à Tous, Connaissez vous le règlement concernant le nombre de match qu'un joueur a du faire avec la première de son club, pour pouvoir participer aux phases finales de sa réserve ? Par avance, merci.

Sur le secteur Nord Est c'est 9 matchs maximum en première, je pense que ça dépend du nombre de clubs dans ta poule!

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

papajoxet a écrit :
cracks a écrit :
la hueb a écrit :

La Hueb n'est pas un garçon facile à comprendre big_smile Cela étant, je pense comprendre qu'il voudrait que les B suivent leurs premières indépendamment de leurs classements et cela juskà élimination de l'un des 2.Cela se faisait en F1.

Non Non c'est pas "la hueb" qui est à la rue c'est MOI yikes , désolé l'ami j'étais tellement branché Hasparren que je pensais que tu parlais pour eux (Tout ça c'est la faute à Xixon tongue ) Putain confondre Hasparren et Nafarroa je te jure y a que moi (en même temps vu l'heure avancée roll ) La tu as tout as fait raison et "papa" aussi . big_smile

Fédérale 3