Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases Finales Excellence B 2012/2013

Ça aurait était bien les réserves le samedi !!!

Ouai hmm Tu mettrais les Matchs réserves le Samedi ,certains voudraient le Dimanche roll Les règles sont fixées au départ , après personne ne t’empêche de t'entendre avec l'adversaire pour avancer au Samedi et surtout de Trouver un terrain (ce qui n'est jamais facile crois moi hmm ) Il ne faut pas croire mais les comités balancent à tous les clubs des demandes de terrain pour certaines dates et tu serais surpris je pense de voir que pas mal n'acceptent pas de jouer le jeu! Alors si tu changes de dates je t'en parle pas !! Bon on y arrive puisque déjà fait . Et moi je ne vois ça que de mon club alors imagine le nombre de complication !!

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

perdiac a écrit :
arnaud anguera a écrit :
perdiac a écrit :

Va falloir choisir entre la Réserve et l'équipe 1,merci qui ?????????????????????????????? meme jour meme heure mais pas le meme endroit!! Olééééééééééééééééééééééééééééé!!!! comme dab!! mad mad mad Je parie pour Tarbes..... cool

Depuis quand Tarbes est dans le Béarn ?

J'ai dis ça ? moi ?? roll neutral smile

sur le site de la FFR, il y avait écrit que le match aurait lieu chez un club du comité du Béarn... Depuis ça a évolué c'est à lembeye: Lieu de rencontre : E S LEMBEYE Adresse : STADE MUNICIPAL RUE DES PELHANS 64350 LEMBEYE Date prévu : 21/04/2013 Date effective : 21/04/2013 Horaire : 16:00

perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :

Toi,tu comprends quand ça te plait,face de hareng sortant cool j'adore tes pirouettes/kakayettes big_smile

Et toi tu voudrais voir la 1 et la B même si c'est pas possible...keunelle

Ben!! oui!! ça me parait tellement logique pourquoi pas les Réserves le samedi ? 32 matchs sur toute la France quoi de + facile ??

Tu dis ça parce que tu as les deux qualifiées !! Mais d'autres ont aussi des gars qui bossent le Samedi wink Puis la sortie du Dimanche avec les supporters parents est plus grandiose tongue

arnaud anguera a écrit :
perdiac a écrit :
arnaud anguera a écrit :

sur le site de la FFR, il y avait écrit que le match aurait lieu chez un club du comité du Béarn... Depuis ça a évolué c'est à lembeye: Lieu de rencontre : E S LEMBEYE Adresse : STADE MUNICIPAL RUE DES PELHANS 64350 LEMBEYE Date prévu : 21/04/2013 Date effective : 21/04/2013 Horaire : 16:00

mad mad PISTONNE au Pays Basque roll big_smile

cracks a écrit :
arnaud anguera a écrit :
perdiac a écrit :

mad mad PISTONNE au Pays Basque roll big_smile

Whouai ! z'on que la frontière à traverser !!! yikes

de toute façon, drancy sera champion. arrêtons là...

arnaud anguera a écrit :
perdiac a écrit :
arnaud anguera a écrit :

1....xixon st du nord et n connait que tres mal le vrai S-O 2....Lembeye est en Béarn épicétou!!! 3...Cracks, n'essayes pas d'expliquer à xixon pourquoi la F3 ne joue pas le samedi, les brouettes n'ont pas cerveau...on les pousse et elles avancent...épicétou!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Riom- bellegarde a villars les dombes ;-)

si à la st valentin elle te tient la main alors vivement la st marguerite

mahutt sps a écrit :

de toute façon, drancy sera champion. arrêtons là...

...................???????????????? Alors YES.............!!!!!!!! lol lol wink cool et chaint popol ?????????

Dernière modification par la soif (15/04/2013 20:09:47)

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

T'es t'as tout là (Merci "Olive" smile )

wesley93 a écrit :

Saint-Denis VS Surgères à Issoudun à 13h30 ! Allez Saint-Denisssssssss!!!! big_smile

SCS - ST DENIS 13H30 a Issoudun PUILBOREAU - DOMONT 15H30 a Issoudun !!!! Suporter SCS Puilboreau dans le meme car?

Tournon givors pas de nouvelle pour le terrain ?

arnaud anguera a écrit :
perdiac a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Quand je suis allé sur le site FFR le lieu n'etait pas indiqué,j'ai donc fait un calcul simple Hasparren// Muret 280 kms divisés par 2 = 140, ensuite j'ai trouvé Tarbes j'en ai donc conclu que je serai pas loin!! jusqu'à là j'avais bon puisque assez logique,maintenant tu me dis que c'est Lembeye,alors là c'est une nouvelle surprenante mais comme j'adore ce terrain et ce club que je connais tres bien puisque je m'y rends depuis les matchs en junior et bien pour moi c'est parfait!!!! C'est tout: Donc Dimanche 21 Avril 2013 A 16 heures. Hasparren rencontre Muret en 32eme de finale du championnat de France Et j'y serais pour encourager nos gars et j'en profite tout de suite pour saluer Lembeye un des plus beau stade de rugby du sud-ouest. Té!! je suis bien content de cette nouvelle...

Fédérale 3