Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cracks a écrit :kdom93 a écrit :perdiac a écrit :Va falloir choisir entre la Réserve et l'équipe 1,merci qui ?????????????????????????????? meme jour meme heure mais pas le meme endroit!! Olééééééééééééééééééééééééééééé!!!! comme dab!! Je parie pour Tarbes.....
Prévisible vu que la réserve joue sur terrain neutre, aux clubs de s'adapter et de s'arranger entre eux.
Et oui mon pauvre "Xixon" tu suis pas!! tu suis pas!! Salut "Kdom" et allez SDUS en B avec Wesley affuté ?? Bises chez toi
Salut Cracks! Pas de phases finales pour moi, je serais supporter ayant trop de matchs en A! Biz à toi
Stade Poitevin - Courbevoie à Vierzon
kdom93 a écrit :perdiac a écrit :chabalou a écrit :Va falloir choisir entre la Réserve et l'équipe 1,merci qui ?????????????????????????????? meme jour meme heure mais pas le meme endroit!! Olééééééééééééééééééééééééééééé!!!! comme dab!! Je parie pour Tarbes.....
Prévisible vu que la réserve joue sur terrain neutre, aux clubs de s'adapter et de s'arranger entre eux.
Houais,je sais bien,mais ça fait chier!!! je suis obligé d'aller encourager la Réserve,car eux c'est sur un match sec,tu gagnes ou tu dégages,donc pas le choix ça sera La Réserve!! mais louper Muret // le Hac c'est vraiment con!!! On est des gourmand,pourquoi pas faire jouer le championnat de France des réserves le samedi ???????????????????????
Si les deux clubs sont d'accord c'est possible !
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :chabalou a écrit :Va falloir choisir entre la Réserve et l'équipe 1,merci qui ?????????????????????????????? meme jour meme heure mais pas le meme endroit!! Olééééééééééééééééééééééééééééé!!!! comme dab!! Je parie pour Tarbes.....
Moi Président.... Moi Président de la FFR..... Moi Président de la FFR,pour tous les petes burnes comme xixon...je ne ferais pas de phases finales pour les réserves donnt l'équipe 1° est éliminée....épicétou!!!!
En voilà une belle connerie,tres sympa pour les Réserves qui se sont cassées le cul toute l'année,ridicule comme proposition,puis j'aime pas mais alors pas du tout quand on minimise le boulot des Réserves entraineurs joueurs et supporters compris,moi,je suis au match à 14h au stade meme à 150 bornes de la maison!! Donc les Réserves OUI à la qualif et qu'on ne les prenne pas pour des sous-joueurs d'un sous niveau.....puis pour la Poule 15 et 16 t'as pâs de pot vieux boudin basque!! les 4 clubs qualifiés en 1ere ont leur 4 réserves qualifiées aussi!!
kdom93 a écrit :Si les deux clubs sont d'accord c'est possible !
Ho!! ben!! on a pas le cul sorti des ronces...
perdiac a écrit :papajoxet a écrit :perdiac a écrit :Va falloir choisir entre la Réserve et l'équipe 1,merci qui ?????????????????????????????? meme jour meme heure mais pas le meme endroit!! Olééééééééééééééééééééééééééééé!!!! comme dab!! Je parie pour Tarbes.....
Moi Président.... Moi Président de la FFR..... Moi Président de la FFR,pour tous les petes burnes comme xixon...je ne ferais pas de phases finales pour les réserves donnt l'équipe 1° est éliminée....épicétou!!!!
En voilà une belle connerie,tres sympa pour les Réserves qui se sont cassées le cul toute l'année,ridicule comme proposition,puis j'aime pas mais alors pas du tout quand on minimise le boulot des Réserves entraineurs joueurs et supporters compris,moi,je suis au match à 14h au stade meme à 150 bornes de la maison!! Donc les Réserves OUI à la qualif et qu'on ne les prenne pas pour des sous-joueurs d'un sous niveau.....puis pour la Poule 15 et 16 t'as pâs de pot vieux boudin basque!! les 4 clubs qualifiés en 1ere ont leur 4 réserves qualifiées aussi!!
Je ne suis pas contre les réserves kono!!! relis mon post. A un moment donné,les réserves ne peuvent plus jouer au même endroit et face au meme adversaire re-kono et dix de der
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :papajoxet a écrit :Moi Président.... Moi Président de la FFR..... Moi Président de la FFR,pour tous les petes burnes comme xixon...je ne ferais pas de phases finales pour les réserves donnt l'équipe 1° est éliminée....épicétou!!!!
Je ne suis pas contre les réserves kono!!! relis mon post. A un moment donné,les réserves ne peuvent plus jouer au même endroit et face au meme adversaire re-kono et dix de der
Toi,tu comprends quand ça te plait,face de hareng sortant j'adore tes pirouettes/kakayettes
perdiac a écrit :papajoxet a écrit :perdiac a écrit :En voilà une belle connerie,tres sympa pour les Réserves qui se sont cassées le cul toute l'année,ridicule comme proposition,puis j'aime pas mais alors pas du tout quand on minimise le boulot des Réserves entraineurs joueurs et supporters compris,moi,je suis au match à 14h au stade meme à 150 bornes de la maison!! Donc les Réserves OUI à la qualif et qu'on ne les prenne pas pour des sous-joueurs d'un sous niveau.....puis pour la Poule 15 et 16 t'as pâs de pot vieux boudin basque!! les 4 clubs qualifiés en 1ere ont leur 4 réserves qualifiées aussi!!
Toi,tu comprends quand ça te plait,face de hareng sortant j'adore tes pirouettes/kakayettes
Et toi tu voudrais voir la 1 et la B même si c'est pas possible...keunelle
perdiac a écrit :chabalou a écrit :Va falloir choisir entre la Réserve et l'équipe 1,merci qui ?????????????????????????????? meme jour meme heure mais pas le meme endroit!! Olééééééééééééééééééééééééééééé!!!! comme dab!! Je parie pour Tarbes.....
Depuis quand Tarbes est dans le Béarn ?
J etais pas loin avec mon tableau..... Pour nous Larressore peu être le samedi pour suivre la 1 et vice et versa Bon match à tous
Amberieu isle sur vienne a chateaugay en Auvergne
arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :chabalou a écrit :Va falloir choisir entre la Réserve et l'équipe 1,merci qui ?????????????????????????????? meme jour meme heure mais pas le meme endroit!! Olééééééééééééééééééééééééééééé!!!! comme dab!! Je parie pour Tarbes.....
Depuis quand Tarbes est dans le Béarn ?
J'ai dis ça ? moi ??
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :papajoxet a écrit :Je ne suis pas contre les réserves kono!!! relis mon post. A un moment donné,les réserves ne peuvent plus jouer au même endroit et face au meme adversaire re-kono et dix de der
Et toi tu voudrais voir la 1 et la B même si c'est pas possible...keunelle
Ben!! oui!! ça me parait tellement logique pourquoi pas les Réserves le samedi ? 32 matchs sur toute la France quoi de + facile ??
Dernière modification par perdiac (15/04/2013 17:49:40)