ALLEZ ST POPAUL et c'est tout.
ALLEZ ST POPAUL et c'est tout.
boula a écrit :duo de christus a écrit :boula a écrit :berre 03 st paul 12 apparament merci mr l arbitre match fini
Le (apparament merci mr l'arbitre )est de trop la victoire des st paulois n'est pas volée Berre a eu sa chance mais n'a pas su la saisir les ST Paulois en finale 2 ans apres celle perdue contre le Bassin d'arcachon en esperant que cette fois ce sera la bonne !!
mes pots berrois me confirme bien que l arbitre a etais très tolérant avec vous enfin bref celui qui gagne a raison soyons sportif et bonne chance pour la finale
Certe saint Paul ne vole pas le match malgré tout trop de décisions unilatéral de l'arbitre aucuns cartons sur les 5 mauls écroule a 10 m de la ligne ! Une pénalités face aux pois accorde sur un sois disant passage au sol volontaire! La dernière pénalité pour sois disant un placage a l'épaule ! Et bon nombre d'autre ! Alors bravo st Paul mais pas bravo l'arbitre comme la même souligne l'entraîneur de st Paul l'arbitre nous sors du match alors qu'il laisse st Paul a flot
Bravo à Isle pour son parcours jusqu'en finale d'Excellence B Je vous souhaite de la gagner et ainsi de devenir Champion de France Cela nous permettra de dire que nous avons été un des 2 seuls clubs, avec Clermont Cournon, a avoir battu le champion de France sur cette saison
Dernière modification par apsoif (20/05/2013 08:24:45)
boula a écrit :duo de christus a écrit :boula a écrit :berre 03 st paul 12 apparament merci mr l arbitre match fini
Le (apparament merci mr l'arbitre )est de trop la victoire des st paulois n'est pas volée Berre a eu sa chance mais n'a pas su la saisir les ST Paulois en finale 2 ans apres celle perdue contre le Bassin d'arcachon en esperant que cette fois ce sera la bonne !!
mes pots berrois me confirme bien que l arbitre a etais très tolérant avec vous enfin bref celui qui gagne a raison soyons sportif et bonne chance pour la finale
Si j'ai bien compris tu n'etais pas au match , donc tu juges sur des on dits, mais "on " a oublie de te dire que tes amis berrois ont rate des points aux pieds et la c'est pas l'arbitre qui butte et ont surtout tres mal gere leur supériorité physique surtout en supériorité numerique pour l'arbitrage il est certain que les joueurs n'ont pas l'habitude d'etre siffle par un arbitre de Federale 2 avec 2 juges de touches de Federale 3 sur les cotés .Ca change des peintres que nous avons toute la saison qui sifflent une fois sur trois et quant on est habitue a être mal siffle ça fait drôle vous auriez pu gagner nous n'etions pas trop rassure a la mi temps mais une fois de plus nos joueurs ont su faire front et se retrouver pour accrocher une 2eme finale en 3 ans
Dernière modification par duo de christus (20/05/2013 09:53:56)
duo de christus a écrit :boula a écrit :duo de christus a écrit :Le (apparament merci mr l'arbitre )est de trop la victoire des st paulois n'est pas volée Berre a eu sa chance mais n'a pas su la saisir les ST Paulois en finale 2 ans apres celle perdue contre le Bassin d'arcachon en esperant que cette fois ce sera la bonne !!
Si j'ai bien compris tu n'etais pas au match , donc tu juges sur des on dits, mais "on " a oublie de te dire que tes amis berrois ont rate des points aux pieds et la c'est pas l'arbitre qui butte et ont surtout tres mal gere leur supériorité physique surtout en supériorité numerique pour l'arbitrage il est certain que les joueurs n'ont pas l'habitude d'etre siffle par un arbitre de Federale 2 avec 2 juges de touches de Federale 3 sur les cotés .Ca change des peintres que nous avons toute la saison qui sifflent une fois sur trois et quant on est habitue a être mal siffle ça fait drôle vous auriez pu gagner nous n'etions pas trop rassure a la mi temps mais une fois de plus nos joueurs ont su faire front et se retrouver pour accrocher une 2eme finale en 3 ans
tu as raison l'arbitre ne butte pas, il ne décide pas non plus des choix du jeu et encore moins de ce qu'on décide de faire sur le terrain! mais putin de décisions! pénalité quand on percute, quand on plaque (hormis les 2 placages haut!), et d'autre! enfin ça changera rien et st paul jouera sa finale! Après on score pas quand on doit le faire, on faillit au pieds mais bon avec des pénalités sur les bords ou a 60 m... ça devient plus dur! Vous gagnez sans être venu sur nos 10 mètres ... mais vous avez été efficace! bravo et bonne finale! Ont reviendra l'année prochaine avec encore plus d'envie pour faire encore mieux! OUH AH BERROIS!
massaliote a écrit :duo de christus a écrit :boula a écrit :mes pots berrois me confirme bien que l arbitre a etais très tolérant avec vous enfin bref celui qui gagne a raison soyons sportif et bonne chance pour la finale
tu as raison l'arbitre ne butte pas, il ne décide pas non plus des choix du jeu et encore moins de ce qu'on décide de faire sur le terrain! mais putin de décisions! pénalité quand on percute, quand on plaque (hormis les 2 placages haut!), et d'autre! enfin ça changera rien et st paul jouera sa finale! Après on score pas quand on doit le faire, on faillit au pieds mais bon avec des pénalités sur les bords ou a 60 m... ça devient plus dur! Vous gagnez sans être venu sur nos 10 mètres ... mais vous avez été efficace! bravo et bonne finale! Ont reviendra l'année prochaine avec encore plus d'envie pour faire encore mieux! OUH AH BERROIS!
prendre autant de penalites alors qu'on a la possession toute la 1ere mitemps... bref je pense quand meme que c'est laplus belle equipe qu'on ait joué cette saison, bonne chance pour la finale et gagnez la histoire qu'on perde contre le champion, pour l'arbitrage on a cas demenager le club dans le sud ouest, dans le var, le vaucluse...
bellegardien a écrit :Félicitation a l isle .... On pourra se consoler en se disant qu on a perdu 12-8 contre le finaliste .... Bonne chance pour la finale
Merci de votre soutiens !!
apsoif a écrit :Bravo à Isle pour son parcours jusqu'en finale d'Excellence B Je vous souhaite de la gagner et ainsi de devenir Champion de France Cela nous permettra de dire que nous avons été un des 2 seuls clubs, avec Clermont Cournon, a avoir battu le champion de France sur cette saison
Merci les gars, effectivement on espère gagné!Mais ca va etre dure!! Et oui vous pourrais tjr dire que vous nous aviez battu et pas de peu !!!!! ( moi j'ai fais un KO chez vous dc me rappel de rien!! )
pinto87170 a écrit :bellegardien a écrit :Félicitation a l isle .... On pourra se consoler en se disant qu on a perdu 12-8 contre le finaliste .... Bonne chance pour la finale
Merci de votre soutiens !!
On sera l équipe qui vous aura le plus accrocher au niveau du score du moin alors même si on a beaucoup de regrets vs méritez car vs avez une belle équipe ...
St-Paul fait figure d'épouvantail : avec un parcours quasi parfait en championnat (2 défaites) dans une poule forte, des matches de phase finale gagnés de peu (ils doivent avoir un gros mental !) mais contre des équipes qui avaient toutes le potentiel pour arriver en finale (Larressore, Nafarroa, Argeles, Berre). De son côté, Isle fait un très parcours également mais en ayant rencontré des équipes du Centre-Est et de région parisienne qui, généralement, sont moins fortes que celles du Sud-Ouest. Je donnerai un léger avantage à St-Paul mais connaissant le groupe islois, je sais qu'il sera difficile à bouger et qu'il vendra cherement sa peau. Une belle affiche en perspective avec, normalement, du spectacle !
Dernière modification par maher (20/05/2013 21:09:13)
Difficile de comparer les 2 équipes , les St. Paulois ont démarré doucement avec 2 victoires sur le fil 10/9 contre 2 équipe basques Une victoire en 8eme contre Argeles qu on avait facilement battu 2 fois en poule et qui avait une toute autre équipe en phases finales Les 2 tours suivants ont vu les st paulois retrouver toutes leurs valeurs face à 2 équipes plus physiques d un très bon niveau La finale de dimanche sera pour certains d'entre Eux la 2ème en 3 ans en espérant que cette fois ce soit la bonne
Bravo à Saint Paul les Dax pour leur victoire, ça s'est joué sur des détails où on a fait trop de fautes, il aurait fallu faire un match quasi parfait pour vaincre cette équipe complète. Par rapport à l'arbitrage on aurait dû se le mettre dans la poche plus rapidement, mais les arbitres de touche ne nous ont pas aidé alors que je pense qu'on envoyait plus de jeu que les landais. C'est ainsi, bonne finale, que le meilleur gagne.
Félicitations à l'isle sur vienne pour son parcours. Belle équipe, joueuse, bien organisée. Bonne chance pour la finale.
maher a écrit :St-Paul fait figure d'épouvantail : avec un parcours quasi parfait en championnat (2 défaites) dans une poule forte, des matches de phase finale gagnés de peu (ils doivent avoir un gros mental !) mais contre des équipes qui avaient toutes le potentiel pour arriver en finale (Larressore, Nafarroa, Argeles, Berre). De son côté, Isle fait un très parcours également mais en ayant rencontré des équipes du Centre-Est et de région parisienne qui, généralement, sont moins fortes que celles du Sud-Ouest. Je donnerai un léger avantage à St-Paul mais connaissant le groupe islois, je sais qu'il sera difficile à bouger et qu'il vendra cherement sa peau. Une belle affiche en perspective avec, normalement, du spectacle !
le rugby vient du sud ouest c'est bien connu ........