Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mahutt sps a écrit :mahutt sps a écrit :mahutt sps a écrit :a la 25eme st paul 3 libourne 0
6 a 3 a la mitemps... puis 9 a 3 pour saint paul puis 14 a 3 a 20 min de la fin
réduction du score mais toujours 14 a 8 pr st paul !
17 a 8 pour st paul, reste 10 min !!
Dernière modification par mahutt sps (11/05/2013 16:24:53)
mahutt sps a écrit :mahutt sps a écrit :mahutt sps a écrit :6 a 3 a la mitemps... puis 9 a 3 pour saint paul puis 14 a 3 a 20 min de la fin
réduction du score mais toujours 14 a 8 pr st paul !
Et alors ?
arnaud anguera a écrit :mahutt sps a écrit :mahutt sps a écrit :réduction du score mais toujours 14 a 8 pr st paul !
Et alors ?
c'est gagné 24 a 8. sps en demi finale !! yihaaaahhh !
mahutt sps a écrit :arnaud anguera a écrit :mahutt sps a écrit :17 a 8 pour st paul, reste 10 min !!
Et alors ?
c'est gagné 24 a 8. sps en demi finale !! yihaaaahhh !
Merci et bravo Saint Paul !!!
DRANCY 16 Courbevoie 12 C fait
Berre 18-7 salanque
Isle 19 - Givors 14
Berre/Saint-Paul en demi-finale ?
maher a écrit :Isle 19 - Givors 14
ilse a 18 encore qu il passe bravo et bon vent
Dernière modification par rere01 (12/05/2013 17:08:20)
la soif a écrit :DRANCY 16 Courbevoie 12 C fait
AAAAAAAAAAAAAR
Isle - Drancy / St-Paul-Berre mais rien d'officiel. La fédé peut décider de faire jouer différemment pour des questions de déplacements. @rere01 : quel sens donner à ton message ?
dsl cracks pour les juniors de Grenade, félicitations à mes joueurs pour cet accès en demie finale, c'est un groupe de dingue, ouh ah berrois!!!
Isle-Drancy dans le comité du Centre Berre-St-Paul dans le comité Midi-Pyrénées.
rodi30 a écrit :dsl cracks pour les juniors de Grenade, félicitations à mes joueurs pour cet accès en demie finale, c'est un groupe de dingue, ouh ah berrois!!!
Salut "Rodi" malheureusement on n'est pas resté vu les bouchons annoncés et je me faisais amener. Donc!! J'ai réussi à t’apercevoir et j'ai vu que tu es affûté pour ton âge ?? Félicitations à vous mais j'ai vu le début et j'ai pensé que Salanque était bien moins perforant et je pensais que vous alliez marquer rapidement . Aperçu "Massaliote" et donc Bon Match à vous pour la suite. Contre St Paul ce devrait être un joli Match !! Dommage qu'on soit pris avec un Challenge EDR on aurait pu vous recevoir , mais je ne suis pas là de toute façon , donc moins de regrets!