Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rodi30 a écrit :d'après info ffr, berre rencontrerait Salanque, je pense dans l'hérault!!!!
Oui à Servian juste après nos Juniors
cracks a écrit :rodi30 a écrit :d'après info ffr, berre rencontrerait Salanque, je pense dans l'hérault!!!!
Bonjour Cracks, sur RF, ce ne sont pas les bonnes oppositions.
cracks a écrit :rodi30 a écrit :d'après info ffr, berre rencontrerait Salanque, je pense dans l'hérault!!!!
ils ont le compas dans l'oeil a la ffr! 220 km pour nous contre 110 pour Salanque! enfin bon ont sera là quand même!!
Dernière modification par massaliote (07/05/2013 14:56:21)
arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :rodi30 a écrit :d'après info ffr, berre rencontrerait Salanque, je pense dans l'hérault!!!!
Cest vrai la FFR a modifié les oppositions pour limiter les deplacements ST PAUL devait prendre SALANQUES et jouera LIBOURNE on va pas s'en plaindre pour une fois qu'ils reflechissent !!!!!!!!!!!! ST PAUL LIBOURNE samedi à CAPTIEUX
arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :rodi30 a écrit :d'après info ffr, berre rencontrerait Salanque, je pense dans l'hérault!!!!
Ou ça a été modifié ou bien je pige pas là ??
massaliote a écrit :cracks a écrit :rodi30 a écrit :d'après info ffr, berre rencontrerait Salanque, je pense dans l'hérault!!!!
ils ont le compas dans l'oeil a la ffr! 220 km pour nous contre 110 pour Salanque! enfin bon ont sera là quand même!!
Donc on va se voir ?
cracks a écrit :massaliote a écrit :cracks a écrit :Oui à Servian juste après nos Juniors
Donc on va se voir ?
et fort possible!!
massaliote a écrit :cracks a écrit :massaliote a écrit :ils ont le compas dans l'oeil a la ffr! 220 km pour nous contre 110 pour Salanque! enfin bon ont sera là quand même!!
Donc on va se voir ?
et fort possible!!
Ok à Dimanche donc ! Ça me fera plaisir de partager une mousse Je t'envoie un MP
Les retrouvailles R.C.DRANCY/Courbevoie ouhlala que de souvenir piquant de plus à Gegene...
allez saint paul !! c'est nous les patrons !! bon match !
a la 25eme st paul 3 libourne 0
mahutt sps a écrit :a la 25eme st paul 3 libourne 0
et moi je te dis la finale Popaul DRANCY ......
mahutt sps a écrit :a la 25eme st paul 3 libourne 0
6 a 3 a la mitemps... puis 9 a 3 pour saint paul puis 14 a 3 a 20 min de la fin
mahutt sps a écrit :mahutt sps a écrit :a la 25eme st paul 3 libourne 0
6 a 3 a la mitemps... puis 9 a 3 pour saint paul puis 14 a 3 a 20 min de la fin
réduction du score mais toujours 14 a 8 pr st paul !