Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mahutt sps a écrit :mahutt sps a écrit :A la mitemps saint paul menait 13 a 3 match bientôt fini mais je n'ai pas le score !
c'est gagné 13 à 9 !! easy ! hop en quart !
Saint paul contre Libourne !
arnaud anguera a écrit :mahutt sps a écrit :mahutt sps a écrit :A la mitemps saint paul menait 13 a 3 match bientôt fini mais je n'ai pas le score !
c'est gagné 13 à 9 !! easy ! hop en quart !
Saint paul contre Libourne !
Cela devrait se jouer sur Salles , voir Arcachon .
Petite erreur de ma part... Saint Paul ne rencontrera pas Libourne, mais le vainqueur de Salanque/Lévezou.
arnaud anguera a écrit :Petite erreur de ma part... Saint Paul ne rencontrera pas Libourne, mais le vainqueur de Salanque/Lévezou.
Berre 41-12 Nîmes
DRANCY 21 Rouen 16
Drancy 21-16 rouen
Quelqu'un aurait le résultat de Isle/vienne - Bellegarde, merci.
Oui, 12-8 pour Isle.
olivier a écrit :Oui, 12-8 pour Isle.
merci Olivier!!
A priori Isle-Givors en 1/4
Drancy -Courbevoie prévu a Gennevilliers dimanche a 15h Avancement a samedi ????
d'après info ffr, berre rencontrerait Salanque, je pense dans l'hérault!!!!
rodi30 a écrit :d'après info ffr, berre rencontrerait Salanque, je pense dans l'hérault!!!!
Oui, à Servian, dimanche à 16h et Libourne/Saint Paul à Captieux samedi à 16h. Je n'y comprends plus rien. (Voir le tableau RF).
Dernière modification par arnaud anguera (07/05/2013 14:37:12)