Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
chabalou tu dis,les ridiculiser,mais pour ce faire, quand ont ils pétés plus haut que leurs Q ? Pour moi 2 matchs aller et autant en retour bien sur et,je n'ai pas vu Rouen B arriver la fleur au fusil. Cette saison ont les bats 2 fois,et la saison dernière ont gagnent à la maison et ont perds chez eux alors..... ont les ridiculises.....???? PS écoute le grand sage caché derriere le pseudo CHOUBAKER...
Bergerac / Libourne aura lieu samedi 4 Mai à 16 h à Velines .
arnaud anguera a écrit :MATCH U S ARGELESIENNE - ST PAUL SPORTS RUGBY Lieu de rencontre : AVENIR ATURIN Adresse : STADE MUNICIPAL PLACE DE L HOTEL DE VILLE 40800 AIRE SUR L ADOUR Date prévu : 05/05/2013 Date effective : 04/05/2013 Horaire : 16:00 Arbitre de champ: PAULAY FRANCOIS COTE D ARGENT Allez Saint Paul !
Ces la féte des Arsouillos ce samedi, les bar aturins seront ravis de vous accueillir pour féter la victoire et oublier la défaite!
Match LEVEZOU SEGALA AVEYRON XV - SALANQUE COTE RADIEUSE XV Lieu de rencontre : U S AUSSILLON MAZAMET XV Adresse : STADE RENE CARAYOL AVENUE DU STADE 81200 AUSSILLON Date prévu : 05/05/2013 Date effective : 05/05/2013 Horaire : 15:00
G.DRANCY P.Rouen à Mantes la Jolie
rouen b gagne , Drancy perd de 2 points
Les jardiniers de Vélines ont fait un gros boulot ce matin.. Un vrai "billard irlandais".. Avec ses trous, ses vallées, sa tribune en bois.. Le match de demain promet d'être enflammé.. Bonne chance aux deux équipes, mais surtout aux Petits Poucets Libournais..!
Petit prono : Argeles 16/22 Saint Paul
A la mitemps saint paul menait 13 a 3 match bientôt fini mais je n'ai pas le score !
mahutt sps a écrit :A la mitemps saint paul menait 13 a 3 match bientôt fini mais je n'ai pas le score !
Allez Saint Paul !!!
Victoire de Libourne face à Bergerac 17 /08 ! Bravo les petits !!!!
mahutt sps a écrit :A la mitemps saint paul menait 13 a 3 match bientôt fini mais je n'ai pas le score !
DE QUEL COTE DU PONT BORDEL Imagine un tiot peu la finale popaul drancy ouhlala
Dernière modification par la soif (04/05/2013 17:46:09)
c'est gagné 13 à 9 !! easy ! hop en quart !
Bravo a tous les qualifié