Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
duo de christus a écrit :SPS - NAFARROA dimanche dommage pour les joueurs les supporters et les dirigeants de ne pas jouer samedi apres midi , on aurait pu assister aux 2 rencontres dans le week end
Comme indiqué plus tôt dans la discussion c'est aux dirigeants de se mettre d'accord pour jouer le samedi soir, ce n'est pas impossible.
Bellegarde-Clermont Cournon a Saint Marcel Bel-acceuil a 13h30 en levé de rideau de Saint Marcel Isle d'Abeau-Clermont Cournon...
david40 a écrit :Dom77 a écrit :Drancy - Pontault à ... Drancy La question est : ont-ils reflechis longtemps avant de s'apercevoir qu'en A comme en B, c'etait le même match ???
C'est quand meme plus logique de profiter du match retour du 32eme des equipes une pour aussi faire le match a drancy meme si c'est sur drancy jouera a domicile !!
Oeuf corse... Bien sur qu'en plus d'être logique, c'est aussi plus sympa pour tout le monde, même si Drancy est avantagé, je ne pense pas que ce soit ça qui changera le cours des matchs... Bons matchs avec, je l'espére, des surprises !!!
PONTAULT PONTAULT ON T'...... EST CE QUE MA COPINE SEB TRARIEUX SERA LA ?
atxik gorriak a écrit :tout a fait d'accord avec toi c'est bien dommage que le match des reserves ne se joue pas samedi . de plus les balandrades et les teuliéres jouent a la couronne ( banlieue d'angouléme ) eux aussi meritent qu'ont les voient jouer .
Et en plus dimanche c'est Nafarroaren eguna à Baigorri.
biperra a écrit :atxik gorriak a écrit :tout a fait d'accord avec toi c'est bien dommage que le match des reserves ne se joue pas samedi . de plus les balandrades et les teuliéres jouent a la couronne ( banlieue d'angouléme ) eux aussi meritent qu'ont les voient jouer .
Et en plus dimanche c'est Nafarroaren eguna à Baigorri.
Ayé ! Vous jouez à Bardos... Ca va , c'est pas trop loin? ST PAUL SPORTS RUGBY - U S NAFARROA Lieu de rencontre : U S BARDOS Adresse : STADE MUNICIPAL STADE MUNICIPAL 64520 BARDOS Date prévu : 28/04/2013 Date effective : 28/04/2013 Horaire : 15:00 Arbitre de champ COHEN JEREMY COTE D ARGENT Directeur de Match LAFITTE ROLAND COTE BASQUE LANDES
G.Evreux P.Rouen G.DRANCY P.Pontault
Défaite de Mérignac contre Libourne....
Superbe victoire de Libourne face à Mérignac sur le score de 17/14 ! A noter que Libourne a joué à 13 pendant 60 minutes ! Bravo aux joueurs et au staff libournais , et merci aux nombreux spectateurs Libournais d'être venu voir ses jeunes se défoncer ! Pour ce qui est de l’arbitrage , je n'en parlerais pas tellement ils sont mauvais ! Merci messieurs et maintenant place au 8eme !
Dernière modification par UAL QUATRO (27/04/2013 20:06:06)
Victoire de DRANCY contre Pontault 24 / 13
Victoire d'Ampuis 20-16
Bellegarde bat Clermont Cournon 15-8
Voiron -Isle sur vienne : 6-17
argeles gazost 9 muret 7 argeles st paul les dax au tour suivant