Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :perdiac a écrit :Non!! mais je pense qu' Hasparren va etre champion de France!! donc le tirage,on s'en fout!!!! on prends qui vous voulez,là ou vous voulez!! meme pas peur!!!!!!!! Ca c'est fait............ .................. ..................................
T'avais raison cracks !!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai juste voulu conjurer le sort,ça n'a pas marché!!
perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :
T'avais raison cracks !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est quand le match retour????
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :T'avais raison cracks !!!!!!!!!!!!!!!!
V.T.F.F. . . . . . . .
perdiac a écrit :papajoxet a écrit :perdiac a écrit :J'ai juste voulu conjurer le sort,ça n'a pas marché!!
V.T.F.F. . . . . . . .
oupsss
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :papajoxet a écrit :C'est quand le match retour????
V.T.F.F. . . . . . . .
oupsss
Re- OUPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!
Petite rectification....c'est bien Domont qui c'est imposé 38-27 aprés prolongations contre Puilboreau et non l'inverse comme indiqué sur le site !! Donc nous auront le plaisir de retrouver nos amis de Courbevoie pour ces 16éme Bon match a tous
FaiteChanterLeCuir a écrit :Petite rectification....c'est bien Domont qui c'est imposé 38-27 aprés prolongations contre Puilboreau et non l'inverse comme indiqué sur le site !! Donc nous auront le plaisir de retrouver nos amis de Courbevoie pour ces 16éme Bon match a tous
Rectifié
Argeles/Muret à Montréjeau... C'est équitable.
Le Rheu - Saint-Denis au Havre!! On voit du pays c'est bien!!
Drancy - Pontault à ... Drancy La question est : ont-ils reflechis longtemps avant de s'apercevoir qu'en A comme en B, c'etait le même match ???
SPS - NAFARROA dimanche dommage pour les joueurs les supporters et les dirigeants de ne pas jouer samedi apres midi , on aurait pu assister aux 2 rencontres dans le week end
tout a fait d'accord avec toi c'est bien dommage que le match des reserves ne se joue pas samedi . de plus les balandrades et les teuliéres jouent a la couronne ( banlieue d'angouléme ) eux aussi meritent qu'ont les voient jouer .
Dom77 a écrit :Drancy - Pontault à ... Drancy La question est : ont-ils reflechis longtemps avant de s'apercevoir qu'en A comme en B, c'etait le même match ???
C'est quand meme plus logique de profiter du match retour du 32eme des equipes une pour aussi faire le match a drancy meme si c'est sur drancy jouera a domicile !!
Voiron / J.A Isle , match peu être samedi soir .