Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Exit Gimont, Larressore, Hasparren... Reste Nafarroa: la poule 16 a du plomb dans l'aile.
biperra a écrit :Exit Gimont, Larressore, Hasparren... Reste Nafarroa: la poule 16 a du plomb dans l'aile.
Gau on Biperra
Les gamins de tournon perde 10-8 contre givors mais avec les honneurs ...
arnaud anguera a écrit :Perdixon à perdixu contre Muret 20 à 24 ... Bravo quand même aux Hazpandars !
On a perdu sans les honneurs,certains peuvent sortir du terrain en regardant leurs godasses,quand t'es pas foutu de faire la différence en jouant contre 13 joueurs,c'est pas la peine de viser plus haut,nous sommes le 21 Avril et l'effectif de la Réserve est en vacance jusqu'en Septembre 5 mois... J'entendais des insultes envers l'arbitre,c'est pas lui qu'est pas foutu de pécho un ballon en touche,y a du vent mais non!! on continu de faire des touches en fond d'alignement évidement ça traverse tout le monde... un jeu au pied à coté de la plaque ""a la vas y que j'me débarrasse!! certains se donnent mais ça fait pas tout,des joueurs nous traversent comme une bite dans une motte de beurre,on plaque pas ou mal ,résultats on prends des essais à la con..On peut etre déçu car en face ça joue bien ,c'est supérieur,mais non pas là............ et nous voilà,dehors...
biperra a écrit :Exit Gimont, Larressore, Hasparren... Reste Nafarroa: la poule 16 a du plomb dans l'aile.
Merde alors Allez Nafarroa poussez le bouchon un peu plus loin
Allez Saint-Denis!
cracks a écrit :biperra a écrit :Exit Gimont, Larressore, Hasparren... Reste Nafarroa: la poule 16 a du plomb dans l'aile.
Merde alors Allez Nafarroa poussez le bouchon un peu plus loin
J'ai passé une grosse nuit de merde,j'ai une humeur exécrable et j'ai revu 25 fois les actions du match dans la tronche ce matin j'ai la tete comme une coucourde ou comme un lendemain de cuite,la gueule de bois grave!!! ça me fait vraiment chier de perdre de la sorte sans ame sans donner le meilleur pour certains,il y a des garçons déçus de perdre et le bon dieu reconnaitra les siens,mais on n'a rien construit cette année il va y avoir des places à prendre en Réserve une nouvelle génération qui va pousser sur le banc des meks qui au pire n'en auront rien à foutre et les autres avoir du remord et une certaine fierté de pouvoir se re-bouger le cul pour faire comme le copain et écrire une histoire avec ce club Il nous manque des meneurs un ou 2 gars capablent en cours de match de regler 1/2 problemes comme des touches de merdes et des coups de pieds de merdes ,d'entrée de match on est dans notre camp,l'arbitre leve le bras et une pénalité pour nous et quesqu'on fait ?????? on continue de jouer tout en reculant on fait faute mais l'avantage est terminé,certes il y a là une grosse erreur d'arbitrage qui va nous couter 3 points,alors que la logique c'est de prendre la pénalité de faire une pénaltouche en allant jouer chez l'adversaire et là on peut commettre une faute mais on est à 70 metres de notre ligne,y a pas besoin d'avoir fait l'ENA pour comprendre ça!!!!!!y a pas besoin de jouer en top14 pour ça,juste un brin de jugeote,maintenant c'est sur que c'est pas en ratant 1 entrainement sur 3 qu'on pourra s'enflammer,meme un doué de naissance est obligé de faire bosser son talent et ça si on est pas capable de le comprendre et bien on va jouer aux billes.. Pour finir ,je m'adresse aux joueurs de la Réserve,combien de supporters ???????????????????? hier à Lembeye ?????????? 15/20/25 ????? D'accord la 1ere jouait à Muret mais quesqu'on doit faire pour faire venir le supporter ?????????????? et bien le respect de soi meme,le respect des copains,le respect du aux entraineurs et à l'ensemble des bénévoles du HAC. Avec Madame on vous suit partout quand on le peut on est toujours là à 14h pour la Réserve ,on vous aime,mais c'que vous avez fait hier,j'suis pas pret de le digerer...parce que j'en ai gros sur la patate!!!!!
Ca chauffe dans le pays Basque....:mad::mad::mad: Hey,les gars de la poule 7 , vous n'avez pas assuré!!!!!
Pistache01 a écrit :Ca chauffe dans le pays Basque....:mad::mad::mad: Hey,les gars de la poule 7 , vous n'avez pas assuré!!!!!
2/4 c'est pas trop mal!
gevaudan a écrit :Allez Saint-Denis!
+ 1000
2/4??? 1/4 Bellegarde c'est tout,Voiron perdu contre Brioude , Amberieu perdu contre Isle et Annonay perdu contre Clermont Cournon , il ne reste plus que nous de la poule 7 et encore ca a été chaud 24-22 contre Riom....nous prenons donc Clermont Cournon en 16em...
Pistache01 a écrit :2/4??? 1/4 Bellegarde c'est tout,Voiron perdu contre Brioude , Amberieu perdu contre Isle et Annonay perdu contre Clermont Cournon , il ne reste plus que nous de la poule 7 et encore ca a été chaud 24-22 contre Riom....nous prenons donc Clermont Cournon en 16em...
voiron brioude : 39-7
ok excuse moi , ils ce sont trompé dans le midol , bravo belle victoire , bonne continuation... Ce qui est sure c'est qu'Hasparren ne pourrons plus prendre n'importe qui , n'importe ou. désolé Ca c'est fait.
cracks a écrit :perdiac a écrit :Taz33rugby a écrit :Bonjour à tous ! À t'on des infos sur les dates des phases finales?
Non!! mais je pense qu' Hasparren va etre champion de France!! donc le tirage,on s'en fout!!!! on prends qui vous voulez,là ou vous voulez!! meme pas peur!!!!!!!! Ca c'est fait............ .................. ..................................
T'avais raison cracks !!!!!!!!!!!!!!!!