Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rougekitache a écrit :Bon je fais une réponse groupée pour les vieux schnocks tenant de la société patriarcale (on dirait du Ravachol): une jeune femme de 16, 17, 18 ans a le droit d'avoir des rapports sexuels, y compris sans capote, et cela sans souhaiter avoir un gosse. Elle est encore libre de son corps que je sache, sans avoir à en référer à ses parents qui croient encore que c'est leur petite fille qui jouait à la poupée. Elle peut même gérer sa vie sexuelle, exiger la capote de son plan cul, puis passer à la pilule si c'est un copain de plus longue durée en qui elle a confiance, histoire de ne pas se retrouver en cloque. Et en général les nanas à cet age là sont bien plus responsables que les mecs et n'ont surement pas de leçon à recevoir sur la pilule quotidienne.
Alors un ""vieux"" te réponds Le mek peut aussi se prendre par la main pour sauter du train en marche Se foutre une capote Il peut aussi prendre la pilule Il peut aussi glisser gentiment un préservatif féminin Et mon épouse ne supportant + la pilule meme l'Adipal et bien je me suis ""pris en main"" (( VG)) et j'ai géré autrement,on peu etre moins jeune sans etre trop con!! En CLAIR,il faut en parler,se parler..
Rougekitache a écrit :Bon je fais une réponse groupée pour les vieux schnocks tenant de la société patriarcale (on dirait du Ravachol): une jeune femme de 16, 17, 18 ans a le droit d'avoir des rapports sexuels, y compris sans capote, et cela sans souhaiter avoir un gosse. Elle est encore libre de son corps que je sache, sans avoir à en référer à ses parents qui croient encore que c'est leur petite fille qui jouait à la poupée. Elle peut même gérer sa vie sexuelle, exiger la capote de son plan cul, puis passer à la pilule si c'est un copain de plus longue durée en qui elle a confiance, histoire de ne pas se retrouver en cloque. Et en général les nanas à cet age là sont bien plus responsables que les mecs et n'ont surement pas de leçon à recevoir sur la pilule quotidienne.
j'aurais pas dit mieux.
Bande de machos ! Faites vous vasectomiser au lieu d'imposer aux femmes d'avaler des hormones dégueulasses qui provoquent des AVC et des cancers !
kiritou a écrit :Bande de machos ! Faites vous vasectomiser au lieu d'imposer aux femmes d'avaler des hormones dégueulasses qui provoquent des AVC et des cancers !
Nous on a plus se souci,seule la salle de jeux est encore en éveil!! la maternité est fermée définitivement...
perdiac a écrit :Rougekitache a écrit :Bon je fais une réponse groupée pour les vieux schnocks tenant de la société patriarcale (on dirait du Ravachol): une jeune femme de 16, 17, 18 ans a le droit d'avoir des rapports sexuels, y compris sans capote, et cela sans souhaiter avoir un gosse. Elle est encore libre de son corps que je sache, sans avoir à en référer à ses parents qui croient encore que c'est leur petite fille qui jouait à la poupée. Elle peut même gérer sa vie sexuelle, exiger la capote de son plan cul, puis passer à la pilule si c'est un copain de plus longue durée en qui elle a confiance, histoire de ne pas se retrouver en cloque. Et en général les nanas à cet age là sont bien plus responsables que les mecs et n'ont surement pas de leçon à recevoir sur la pilule quotidienne.
Alors un ""vieux"" te réponds Le mek peut aussi se prendre par la main pour sauter du train en marche Se foutre une capote Il peut aussi prendre la pilule Il peut aussi glisser gentiment un préservatif féminin Et mon épouse ne supportant + la pilule meme l'Adipal et bien je me suis ""pris en main"" (( VG)) et j'ai géré autrement,on peu etre moins jeune sans etre trop con!! En CLAIR,il faut en parler,se parler..
branleur!!!
perdiac a écrit :Rougekitache a écrit :Bon je fais une réponse groupée pour les vieux schnocks tenant de la société patriarcale (on dirait du Ravachol): une jeune femme de 16, 17, 18 ans a le droit d'avoir des rapports sexuels, y compris sans capote, et cela sans souhaiter avoir un gosse. Elle est encore libre de son corps que je sache, sans avoir à en référer à ses parents qui croient encore que c'est leur petite fille qui jouait à la poupée. Elle peut même gérer sa vie sexuelle, exiger la capote de son plan cul, puis passer à la pilule si c'est un copain de plus longue durée en qui elle a confiance, histoire de ne pas se retrouver en cloque. Et en général les nanas à cet age là sont bien plus responsables que les mecs et n'ont surement pas de leçon à recevoir sur la pilule quotidienne.
Elle préfère goûter ton miel coco ?
Quelqu'un peut aller chercher Tinou au Verchère? Je crois qu'il vient d'y passer la journée.
Ne pas oublier son adolescence... Le plus important me semble le pourquoi de cette distribution : 18000 gamines enceintes. La distribution n'empêche pas de parler du préservatif et d'autres moyens de contraception. Je pense également que dans certaines familles la parole parentale en matière de sexualité, de prévention, d'explications doit être proche du néant. Voilà, je crois, les raisons de cette distribution qui me semble justifiée.
Rougekitache a écrit :Quelqu'un peut aller chercher Tinou au Verchère? Je crois qu'il vient d'y passer la journée.
Kono de Rouge tu me fais rire !
Si t'es capable de baiser...t'es capable d'assumer et de payer la pilule. Comme pour baiser faut etre 2 minimum, tu divises le prix de la monte par autant de participants ....ça s'appelle la mutualisation.
Papajo, les filles qui tombent enceinte viennent souvent des milieux populaires... relation de causes à effets. D'où la gratuité.
TINOU54 a écrit :perdiac a écrit :Rougekitache a écrit :Bon je fais une réponse groupée pour les vieux schnocks tenant de la société patriarcale (on dirait du Ravachol): une jeune femme de 16, 17, 18 ans a le droit d'avoir des rapports sexuels, y compris sans capote, et cela sans souhaiter avoir un gosse. Elle est encore libre de son corps que je sache, sans avoir à en référer à ses parents qui croient encore que c'est leur petite fille qui jouait à la poupée. Elle peut même gérer sa vie sexuelle, exiger la capote de son plan cul, puis passer à la pilule si c'est un copain de plus longue durée en qui elle a confiance, histoire de ne pas se retrouver en cloque. Et en général les nanas à cet age là sont bien plus responsables que les mecs et n'ont surement pas de leçon à recevoir sur la pilule quotidienne.
Elle préfère goûter ton miel coco ?
Là,on est dans le secret,non c'est juste pour dire que NON il n'y a pas une génération plus conne qu'une autre sexuellement parlant,chacun a fait suivant son éducation,l'époque,le lieu(ville ou campagne) Le + important,en tant que parents enseigner le + vite possible le respect des femmes ,la séxualité et tout c'qui tourne autour,capote,films de cul,érotisme,homosexualité,si un de mes gamins fait une ""boulette"" il ne pourra jamais dire qu'il n'était pas au jus,impossible!!
"pas au jus"... un peu quand même non?
Rougekitache a écrit :Papajo, les filles qui tombent enceinte viennent souvent des milieux populaires... relation de causes à effets. D'où la gratuité.
c'est facile