Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Tété fidel à 15 ans??? + qu'à 30 ou 40 ou 50? vieux chauve
tu le vois, avec une capote sur la tête
Tinsinue kil a une tête de gland???
C'qui est moins gros qu'une tete de cul,t'en conviendras !!
la sup a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :Si elle a des relations durables et stables avec son copain, c'est pas plus mal non ? La capote, c'est pour le V. I. H. épicétout . Je suppose que tu n'en met pas avec Mamanjoxet, ben, c'est pareil !
Je ne suis pas collegien de 15 ans,non? Alors qu'un couple sur 2 divorce....que penser pour des gamins de 15 ans??
La confiance, l'amour...... Ouais, je sais, çà fait rire, et pourtant y'a des gosses qui y croient !
[video]youtube.com/embed/wVcXDbRJ79w[/video]
perdiac a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :tu le vois, avec une capote sur la tête
Tinsinue kil a une tête de gland???
C'qui est moins gros qu'une tete de cul,t'en conviendras !!
effectivement....si je kompare les 2
18 000 mineures enceintes chaque année, c'est mieux?
Rougekitache a écrit :18 000 mineures enceintes chaque année, c'est mieux?
C'est pire que Germinal.
C'es tout de même une incitation à ne pas utiliser de protection contre une maladie mortelle: Le Sida. C'est mieux?
Crois tu que si une gamine de 15 ans n'ait pas capable de faire mettre une capote à son coup du soir....elle estcapable de prendre la pillule tous les jours???? c'est ma kestion.
Fouquet's a écrit :Rougekitache a écrit :18 000 mineures enceintes chaque année, c'est mieux?
C'est pire que Germinal.
On dit séminale
Elles zont kapa baiser avant le mariage épicetou....
Fouquet's a écrit :Elles zont kapa baiser avant le mariage épicetou....
Oui!! il faudrait revenir à plus de rigorisme
la sup a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :La confiance, l'amour...... Ouais, je sais, çà fait rire, et pourtant y'a des gosses qui y croient !
Cest kom'ça qu'on banalise les MST!!!! un foetus tu le fais peter en mettant du poivre sur la foufoune....éternuement....ekzpulsion!!! une MST....c'est moins probable
Je banalise rien du tout.... Je dis simplement que quand un couple existe, (peu importe l'âge), il faut bien un jour arrêter de mettre du caoutchouc sur le jonc, et la pilule, à ce moment là me semble bien utile ! Voilà, c'est tout...
ben oui, c'est bien utile: y'a pas une autre connerie en plus, non ?
astalavista a écrit :la sup a écrit :papajoxet a écrit :Cest kom'ça qu'on banalise les MST!!!! un foetus tu le fais peter en mettant du poivre sur la foufoune....éternuement....ekzpulsion!!! une MST....c'est moins probable
Je banalise rien du tout.... Je dis simplement que quand un couple existe, (peu importe l'âge), il faut bien un jour arrêter de mettre du caoutchouc sur le jonc, et la pilule, à ce moment là me semble bien utile ! Voilà, c'est tout...
ben oui, c'est bien utile: y'a pas une autre connerie en plus, non ?
Ben qu'est-ce tu crois, c'est comme le vaccin pour la grippe, faut écouler les stocks?
papajoxet a écrit :Pourkoi offrire gratos la pilule aux collégiennes???? A l'heure où l'on s'interroge sur les campagnes d'info pour lutter contre le sida& et de préconiser le préservatif....pourkoi ? Nos années post 68 tardes sont révolues, que la jeune qui veut se faire vibrer les escaloppes le fasse avec la capote.
m'enfou la mienne est au lycée
Bon je fais une réponse groupée pour les vieux schnocks tenant de la société patriarcale (on dirait du Ravachol): une jeune femme de 16, 17, 18 ans a le droit d'avoir des rapports sexuels, y compris sans capote, et cela sans souhaiter avoir un gosse. Elle est encore libre de son corps que je sache, sans avoir à en référer à ses parents qui croient encore que c'est leur petite fille qui jouait à la poupée. Elle peut même gérer sa vie sexuelle, exiger la capote de son plan cul, puis passer à la pilule si c'est un copain de plus longue durée en qui elle a confiance, histoire de ne pas se retrouver en cloque. Et en général les nanas à cet age là sont bien plus responsables que les mecs et n'ont surement pas de leçon à recevoir sur la pilule quotidienne.