Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :toutoune a écrit :arnaud anguera a écrit :Désolé... C'est ce qui arrive quand on veut "copie-collé" Toutoune, on ne réfléchit pas à ce que l'on écrit ! Hein Papajo !!!
Un copié-collé spécialement dédié à Arnaud l'hollandais volant: «C’est un signal très fort du mécontentement des Français depuis que Hollande et la majorité socialiste sont arrivés au pouvoir». Heureux, Jean-François Mancel fête sa victoire, à sa permanence de Beauvais (Oise), entouré des militants UMP. Le député sortant dont l'élection avait été invalidée par le Conseil constitutionnel, est arrivé en tête du premier tour de la législative partielle de Beauvais-sud avec 41 % des voix. Il améliore de près de 8 points sont score du 10 juin dernier La socialiste Sylvie Houssin, adversaire de toujours de Mancel, est balayée. Elle ne récolte que 21 % des suffrages, neuf points de moins qu’en juin. En seconde position, et c’est une surprise, la candidate du FN, Florence Italiani est à 26 %, soit trois points de mieux qu'en juin. Ainsi la candidate FN et le sortant UMP échappent à une triangulaire pour le second tour dimanche prochain. C'est avant tout le fruit de la démobilisation des électeurs socialistes. Réunissant à peine plus d'un tiers des voix obtenues en juin dernier, Sylvie Houssin n'atteint pas les 12,5 % des inscrits nécessaires pour se maintenir. En juin, 63 voix seulement avaient séparé Mancel de sa rivale socialiste lors de la triangulaire PS-UMP-FN.
Et les 67% d'abstention, tu n'en parles pas ?
les absents ont toujours tord
Ouais, çà c'est bien vrai et malheureusemtn courant dans les élections partielles, c'est pour çà que çà fait le bonheur des nbas du front, parce que eux, se mobilisent !