Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
perdiac a écrit :la sup a écrit :Epi, c'est pas FH kilapayé... Remarque, c'est pas non plus le schtroumps rollexisé !
Vu le nombre d'avions qui décollent chaque jour de France dans toutes les directions,en ces temps de demandes d'efforts,le gouvernement pourrait prendre des avions de ligne.
Cela reviendrait au même xixon, faudrait privatiser un avion de ligne....bécil!!! et faudrait aussi que le Sarko-one suive pour rapatriement d'urgencxe.au même titre que lozque qu'au début de son mandat, il voyageait en TGV pour faire peuple et que l'avion présidentiel faisait quand même le trajet...re-bécil et dix de der
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :la sup a écrit :Epi, c'est pas FH kilapayé... Remarque, c'est pas non plus le schtroumps rollexisé !
Vu le nombre d'avions qui décollent chaque jour de France dans toutes les directions,en ces temps de demandes d'efforts,le gouvernement pourrait prendre des avions de ligne.
Cela reviendrait au même xixon, faudrait privatiser un avion de ligne....bécil!!! et faudrait aussi que le Sarko-one suive pour rapatriement d'urgencxe.au même titre que lozque qu'au début de son mandat, il voyageait en TGV pour faire peuple et que l'avion présidentiel faisait quand même le trajet...re-bécil et dix de der
Et en plusssssss...........tapator
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :la sup a écrit :Epi, c'est pas FH kilapayé... Remarque, c'est pas non plus le schtroumps rollexisé !
Qué rapatriement d'urgence,c'est dingue que le peuple marche encore avec ces fadaises ,c'est pour ça qu'ils continuent tous à se foutre de notre gueule,cause toujours,ça sert à rien!! Je dis que c'est dommage!!
Sans déconner, vous tombez dans le piège à chaque fois. Non pas que je sois un Hollande fan, mais bon sang, la seule chose qui semble vous intéresser c'est l'exemplarité de nos gouvernants. Il n'y en a pas un qui n'a pas de casserole au cul, alors qu'est-ce qu'on s'en fout que ça prenne l'avion ou le vélo. La seule chose qui compte c'est le résultat. Et avec la crise actuelle qui offre de belles opportunités aux grandes entreprises pour licencier et en faire porter le chapeau à l'état, ni Hollande, ni aucun autre homme politique ne tiendra ses promesses et ne trouvera de solutions. Il n'y a qu'une seule solution : taxer les fautifs, c'est à dire les banques. Tant que les états ne le feront pas, nous aurons une crise d'une durée indéfinie.
olivier a écrit :Sans déconner, vous tombez dans le piège à chaque fois. Non pas que je sois un Hollande fan, mais bon sang, la seule chose qui semble vous intéresser c'est l'exemplarité de nos gouvernants. Il n'y en a pas un qui n'a pas de casserole au cul, alors qu'est-ce qu'on s'en fout que ça prenne l'avion ou le vélo. La seule chose qui compte c'est le résultat. Et avec la crise actuelle qui offre de belles opportunités aux grandes entreprises pour licencier et en faire porter le chapeau à l'état, ni Hollande, ni aucun autre homme politique ne tiendra ses promesses et ne trouvera de solutions. Il n'y a qu'une seule solution : taxer les fautifs, c'est à dire les banques. Tant que les états ne le feront pas, nous aurons une crise d'une durée indéfinie.
Tu as entierement raison mais axer sa campapagne sur l'exemplarité me fait bien rire !! enfin si l'on peut en rire ? comme tous LES autres!!
forzaol a écrit :olivier a écrit :Sans déconner, vous tombez dans le piège à chaque fois. Non pas que je sois un Hollande fan, mais bon sang, la seule chose qui semble vous intéresser c'est l'exemplarité de nos gouvernants. Il n'y en a pas un qui n'a pas de casserole au cul, alors qu'est-ce qu'on s'en fout que ça prenne l'avion ou le vélo. La seule chose qui compte c'est le résultat. Et avec la crise actuelle qui offre de belles opportunités aux grandes entreprises pour licencier et en faire porter le chapeau à l'état, ni Hollande, ni aucun autre homme politique ne tiendra ses promesses et ne trouvera de solutions. Il n'y a qu'une seule solution : taxer les fautifs, c'est à dire les banques. Tant que les états ne le feront pas, nous aurons une crise d'une durée indéfinie.
Tu as entierement raison mais axer sa campapagne sur l'exemplarité me fait bien rire !! enfin si l'on peut en rire ? comme tous LES autres!!
Ouais, on peut en rire, bien sur, il suffit d'avoir un peu de mémoire et de se souvenir des promesses du troll et se rappeler son amour du pognon... Si on a de l'humour et pas de rancune, on peut en rire ! Ouais !!!
Ravachol a écrit :A lire sans modération : C' est beau comme du Perdiac
Un "philosophe" aigri et mélenchoniste (Ouais, je sais que c'est un pléonasme) qui, incapable de proposer du concret, se complait dans le "sauve qui peut, la gauche est pourrie".... Bref, très drole et insignifiant !
olivier a écrit :Sans déconner, vous tombez dans le piège à chaque fois. Non pas que je sois un Hollande fan, mais bon sang, la seule chose qui semble vous intéresser c'est l'exemplarité de nos gouvernants. Il n'y en a pas un qui n'a pas de casserole au cul, alors qu'est-ce qu'on s'en fout que ça prenne l'avion ou le vélo. La seule chose qui compte c'est le résultat. Et avec la crise actuelle qui offre de belles opportunités aux grandes entreprises pour licencier et en faire porter le chapeau à l'état, ni Hollande, ni aucun autre homme politique ne tiendra ses promesses et ne trouvera de solutions. Il n'y a qu'une seule solution : taxer les fautifs, c'est à dire les banques. Tant que les états ne le feront pas, nous aurons une crise d'une durée indéfinie.
On peut rêver: s'attaquer à la mamelle nourricière....Les banques sont surtout fautives d'avoir, largement, profité de l'incompétence des politiques, depuis plus de trente ans, qui ont distribué l'argent sans compter et surtout celui qui n'était pas en caisse. Aujourd'hui il faut payer les interêts. La dessus, Chichon a raison. Sauf que lui aussi a grassement profité et abusé du système. ne comptez pas sur Hollandouille pour prendre des dispositions sur ce sujet. Les banques sont en partie dirigées par ses copains de la promotion Voltaire de l'ENA.
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Ravachol a écrit :A lire sans modération : C' est beau comme du Perdiac
Un "philosophe" aigri et mélenchoniste (Ouais, je sais que c'est un pléonasme) qui, incapable de proposer du concret, se complait dans le "sauve qui peut, la gauche est pourrie".... Bref, très drole et insignifiant !
J' étais persuadé de ta réponse Quand tu auras les Ours du Nunavut aux miches tu feras des papouilles même à un trappeur mélenchoniste
J'étais persuadé que t'étais persuadé !
la sup a écrit :Ravachol a écrit :la sup a écrit :Un "philosophe" aigri et mélenchoniste (Ouais, je sais que c'est un pléonasme) qui, incapable de proposer du concret, se complait dans le "sauve qui peut, la gauche est pourrie".... Bref, très drole et insignifiant !
J' étais persuadé de ta réponse Quand tu auras les Ours du Nunavut aux miches tu feras des papouilles même à un trappeur mélenchoniste
J'étais persuadé que t'étais persuadé !
Kantès ke vous rentrez en kon klave, les pères Suadés?
forzaol a écrit :olivier a écrit :Sans déconner, vous tombez dans le piège à chaque fois. Non pas que je sois un Hollande fan, mais bon sang, la seule chose qui semble vous intéresser c'est l'exemplarité de nos gouvernants. Il n'y en a pas un qui n'a pas de casserole au cul, alors qu'est-ce qu'on s'en fout que ça prenne l'avion ou le vélo. La seule chose qui compte c'est le résultat. Et avec la crise actuelle qui offre de belles opportunités aux grandes entreprises pour licencier et en faire porter le chapeau à l'état, ni Hollande, ni aucun autre homme politique ne tiendra ses promesses et ne trouvera de solutions. Il n'y a qu'une seule solution : taxer les fautifs, c'est à dire les banques. Tant que les états ne le feront pas, nous aurons une crise d'une durée indéfinie.
Sarkozy avait fait la même chose.
y a qu'a les braquer allez tous à vos cagoules.
Fouquet's a écrit :olivier a écrit :Sans déconner, vous tombez dans le piège à chaque fois. Non pas que je sois un Hollande fan, mais bon sang, la seule chose qui semble vous intéresser c'est l'exemplarité de nos gouvernants. Il n'y en a pas un qui n'a pas de casserole au cul, alors qu'est-ce qu'on s'en fout que ça prenne l'avion ou le vélo. La seule chose qui compte c'est le résultat. Et avec la crise actuelle qui offre de belles opportunités aux grandes entreprises pour licencier et en faire porter le chapeau à l'état, ni Hollande, ni aucun autre homme politique ne tiendra ses promesses et ne trouvera de solutions. Il n'y a qu'une seule solution : taxer les fautifs, c'est à dire les banques. Tant que les états ne le feront pas, nous aurons une crise d'une durée indéfinie.
On peut rêver: s'attaquer à la mamelle nourricière....Les banques sont surtout fautives d'avoir, largement, profité de l'incompétence des politiques, depuis plus de trente ans, qui ont distribué l'argent sans compter et surtout celui qui n'était pas en caisse. Aujourd'hui il faut payer les interêts. La dessus, Chichon a raison. Sauf que lui aussi a grassement profité et abusé du système. ne comptez pas sur Hollandouille pour prendre des dispositions sur ce sujet. Les banques sont en partie dirigées par ses copains de la promotion Voltaire de l'ENA.
Ben!! voyons,va falloir qu'on m'explique comment bossant depuis l'age de 15 ans avec de vrais feuilles de payes j'ai pus profiter du systeme ?? sérieux ?? depuis 1975 c'est bien simple,je ne fais que cracher au bassinet... je vais quand meme pas culpabiliser pour les conneries qu'on fait nos ainés!!
perdiac a écrit :Fouquet's a écrit :olivier a écrit :Sans déconner, vous tombez dans le piège à chaque fois. Non pas que je sois un Hollande fan, mais bon sang, la seule chose qui semble vous intéresser c'est l'exemplarité de nos gouvernants. Il n'y en a pas un qui n'a pas de casserole au cul, alors qu'est-ce qu'on s'en fout que ça prenne l'avion ou le vélo. La seule chose qui compte c'est le résultat. Et avec la crise actuelle qui offre de belles opportunités aux grandes entreprises pour licencier et en faire porter le chapeau à l'état, ni Hollande, ni aucun autre homme politique ne tiendra ses promesses et ne trouvera de solutions. Il n'y a qu'une seule solution : taxer les fautifs, c'est à dire les banques. Tant que les états ne le feront pas, nous aurons une crise d'une durée indéfinie.
Ben!! voyons,va falloir qu'on m'explique comment bossant depuis l'age de 15 ans avec de vrais feuilles de payes j'ai pus profiter du systeme ?? sérieux ?? depuis 1975 c'est bien simple,je ne fais que cracher au bassinet... je vais quand meme pas culpabiliser pour les conneries qu'on fait nos ainés!!
Faut cracher xixon...et en + t'es pas imposable,que va faire notre génération suivante avec tous ceux qui grattent au black,hein? les maçons,carreleurs et plombiers???