Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aziz Lapoisse a écrit :Et respect pour les ritaux. Bravo, c'est vous l'avenir du ballon.
On comprends beaucoup mieux pourquoi on a perdu pied contre eux,les Italiens méritaient un peu mieux,un arbitrage encore critiquable,sur des pourrissement de joueurs anglais et que je traine au sol sans etre sanctionnés c'est chiant de répéter chaque fois la même chose.Mais on c'est pas ennuyé en seconde mi-temps et la domination en melée des Italiens etait tout simplement fantastique.
Bravo aux italiens, je me suis régalé ! Ils sont bien meilleurs que nous. Je sais, ce n'est pas bien dur !
le vieux a écrit :Bravo aux italiens, je me suis régalé ! Ils sont bien meilleurs que nous. Je sais, ce n'est pas bien dur !
Des Italiens qui jouent à la """française""" et mieux que nous,c'est pas rassurant,ou alors,on interverti les entraineurs
perdiac a écrit :le vieux a écrit :Bravo aux italiens, je me suis régalé ! Ils sont bien meilleurs que nous. Je sais, ce n'est pas bien dur !
Des Italiens qui jouent à la """française""" et mieux que nous,c'est pas rassurant,ou alors,on interverti les entraineurs
Tu as raison, fô piquer leur entraîneur !
On l'a eu 8 ans .....