Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cote de porc a écrit :Que penser des confrontations entre paca et pays catalan et des équipes ? Thuir-Stade phocéen La valette-Etoile catalane
Que le bon air de provence est bénéfique à ses jeunes joueurs !
Qui a dit que la poule PACA était faible ? 4 équipes sur 5 qualifié pour les 1/16
En résumé pour les 1/16 pa r comité Côte Basque Landes 5 Provence 4 Midi Pyrénées 3 Bourgogne , Armagnac Bigorre , Lyonnais , Pays de Loire , Côte d'Argent , Île De France , Bretagne 2 Centre , Alpes , Auvergne , Béarn , Poitou Charente ,Drôme Ardèche 1
cracks a écrit :En résumé pour les 1/16 pa r comité Côte Basque Landes 5 Provence 4 Midi Pyrénées 3 Bourgogne , Armagnac Bigorre , Lyonnais , Pays de Loire , Côte d'Argent , Île De France , Bretagne 2 Centre , Alpes , Auvergne , Béarn , Poitou Charente ,Drôme Ardèche 1
Hécatombe pour les 2 poules Sud Ouest "NORD", seules les deux premières équipes de chaque poule ( Cestas et St Médard) se sont qualifiés. Néanmoins, CESTAS reste un favori à la victoire
A souligner aussi,les supporters de Bigorre,y a pas eu photo hier dans les tribunes de Monein!!!,une ambiance de feu ,c'est remarquable à ce niveau de voir autant de soutien.
Dernière modification par perdiac (15/04/2013 08:52:08)
perdiac a écrit :A souligner aussi,les supporters de Bigorre,y a pas eu photo hier dans les tribunes de Monein!!!,une ambiance de feu ,c'est remarquable à ce niveau de voir autant de soutien.
Viens voir grenade et tu vas voir une tribune Jaune et Noire et ce depuis toujours Toutes les catégories se retrouvent dans ces moments là avec casse croûte géant !!
le tirage au sort des 16ème est prévu pour quand ?
il devrait etre fait aujourd'hui, on l'aura ce soir voir mardi dans la journée
pat11 a écrit :il devrait etre fait aujourd'hui, on l'aura ce soir voir mardi dans la journée
ok merci
Bonjour, Je pense que pour le 16ème, il n'y pas de tirage au sort, les oppositions se font pas ordre du tableau des 32ème. ex: pour les 32éme on avait ligne 1 Arras contre Orléans ligne 2 Rennes Etudiant Club contre Maison Laffitte Le vainqueur des 2 rencontres s'opposera donc pour les 16ème et ainsi de suite. Ce n'est qu'une hypothèse.
Je vous joins un lien qui récapitule la phase finale de la saison 2011-2012 qui avait été établie sur le même principe.
Dernière modification par rando93 (15/04/2013 14:59:58)
rando93 a écrit :Bonjour, Je pense que pour le 16ème, il n'y pas de tirage au sort, les oppositions se font pas ordre du tableau des 32ème. ex: pour les 32éme on avait ligne 1 Arras contre Orléans ligne 2 Rennes Etudiant Club contre Maison Laffitte Le vainqueur des 2 rencontres s'opposera donc pour les 16ème et ainsi de suite. Ce n'est qu'une hypothèse.
. . Effectivement c'est une hyo à retenir mais le seul doute il faudrait, à mon avis, plutôt avoir le tableau des 1/8 de la saison. je m'explique, la saison passée, ont ils maintenu le tableau des oppositions sans changements quoiq'il arrive ou ont ils d'abord reclassés les clubs en fonction des résultats avant de refaire le tableau des oppositions, cela change tout ?
Dernière modification par caban XV (15/04/2013 15:48:48)
rando93 a écrit :Bonjour, Je pense que pour le 16ème, il n'y pas de tirage au sort, les oppositions se font pas ordre du tableau des 32ème. ex: pour les 32éme on avait ligne 1 Arras contre Orléans ligne 2 Rennes Etudiant Club contre Maison Laffitte Le vainqueur des 2 rencontres s'opposera donc pour les 16ème et ainsi de suite. Ce n'est qu'une hypothèse.
Orléans et Rennes se sont déjà affrontés deux fois en poules de brassage. Je pense donc qu'il ne feront pas l'erreur d'une nouvelle opposition en 16ème.....
caban XV a écrit :. en voyant ton lien et les 1/8 ème la réponse serait que la fédé ne change pas les tableaux d'opposition jusqu'à la fin ( comme en tennis)
caban XV a écrit :rando93 a écrit :Bonjour, Je pense que pour le 16ème, il n'y pas de tirage au sort, les oppositions se font pas ordre du tableau des 32ème. ex: pour les 32éme on avait ligne 1 Arras contre Orléans ligne 2 Rennes Etudiant Club contre Maison Laffitte Le vainqueur des 2 rencontres s'opposera donc pour les 16ème et ainsi de suite. Ce n'est qu'une hypothèse.
. . Effectivement c'est une hyo à retenir mais le seul doute il faudrait, à mon avis, plutôt avoir le tableau des 1/8 de la saison. je m'explique, la saison passée, ont ils maintenu le tableau des oppositions sans changements quoiq'il arrive ou ont ils d'abord reclassés les clubs en fonction des résultats avant de refaire le tableau des oppositions, cela change tout * ? * j'ai même doute en Bélascain
La question étant quand même par rapport à ce tableau ! Etait il dans cet ordre là au dépar pour les 32° sur le site de la FFR (là j'en doute ,car n'oublions pas les clubs qui ont et Balandrade et Teulière A passant en 16°) En résumé rien n'est évident ! J'ai jeté un œil et si je n'ai pas croisé les yeux il y aurait 5 clubs dans ce cas là: Châlon; Montmélian ; Mouguère ; Orléans et Nafarroa donc "wait and see" comme le dirai nos amis roosbeefs
Dernière modification par cracks (15/04/2013 16:33:33)