Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Phases finales Balandrade

Pour le Sud Est MONTMELIAN solide, CHAMBERY pas mal, AUBENAS un bon outsider

MITOU 07 a écrit :

D'après mes informations, l'ASVEL est très solide, que ce soit derrière ou devant avec une grosse mêlée, de la rapidité derrière et un banc pas mauvais du tout. A surveiller je pense !

Jangau31 a écrit :

Hello Castanet, champion midipy en titre, c est trés solide. Dommage qu ils rencontrent les ogres de Cestas.

Cestas ( les Balandrade )iront certainement loin. c'est dommage que leur équipe première ne monte pas

GS 47 / Stade Bordelais 5

Dernière modification par cracks (13/04/2013 16:38:01)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

tu deviens idiot ou quoi tu donnes les ingredients pour te faire battre !!!!:cool::cool::cool::cool:je dirai d'abord allez le BCI et peut-être allez lesangles a+ pour le résultat cher ami:cool::cool::cool::cool:

soa a écrit :
SAN DONA a écrit :
soa a écrit :

mal organisé devant fragile derriere ils finissent 1er dans une poule faible donc champion car 1 seule poule en provence et cote d'azur equipe pauvre d'un comité pauvre!!!!

Pas bien de parler de son équipe de cette façon lol:lol::lol:

question idiote reponse idiote!!!!!

le RUGBY commence toujours devant

HCONEPROB a écrit :

tu deviens idiot ou quoi tu donnes les ingredients pour te faire battre !!!!:cool::cool::cool::cool:je dirai d'abord allez le BCI et peut-être allez lesangles a+ pour le résultat cher ami:cool::cool::cool::cool:

soa a écrit :
SAN DONA a écrit :

Pas bien de parler de son équipe de cette façon lol:lol::lol:

question idiote reponse idiote!!!!!

Bonne chance aux copains du vaucluse. On s'appelle vers 15h30

Bon ben voila me voici rentré smile avec la satisfaction d'avoir vu un match débridé mais sérieux en même temps sous un soleil assez chaud qui a du assommer Bordeaux d'entrée quand ils ont pris 2 essais en 10mn . Ensuite ils n'avaient pas trop d jeu à proposer et un 9 qui les mettait à tout les coups à l'envers en changeant en permanence de sens yikes ; inexistants en touche ; vite perdus ils capitulèrent trop vite sans compter des passes sautées inutiles. En même temps Grenade a défendu mordicus ce qu n'a pas simplifié leur jeu fait de passes redoublées inutiles . Bravo mes petits Grenadains big_smile. Bon Matchs à tous!!

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Canne d'Oeuf a écrit :
MITOU 07 a écrit :

D'après mes informations, l'ASVEL est très solide, que ce soit derrière ou devant avec une grosse mêlée, de la rapidité derrière et un banc pas mauvais du tout. A surveiller je pense !

Pour ma part j'ai pu assister à la finale du Lyonnais CASE-Villeurbanne. Physiquement les deux équipes n'étaient pas très impressionnantes comparées à des Aubenas ou Saint Savin. Un match serré, deux équipes à peu près du même niveau. Je ne sais pas ce que vaut Chalon et Domont mais si Saint Etienne et Villeurbanne ne changent rien à leur jeu, les 16ème vont être difficile à atteindre pour eux...

Que penser des confrontations entre paca et pays catalan et des équipes ? Thuir-Stade phocéen La valette-Etoile catalane

A bourg aujourd'hui, Lons le saunier contre Saint Marcel-Isle d'Abeau Victoire d'ASSMIDA 28-8

Dernière modification par palou (14/04/2013 14:56:52)

A la mi-temps, Les Angles 06 - 03 Chambéry Fin du match, Les Angles 16 - 08 Chambéry

Dernière modification par Bernard (14/04/2013 14:02:09)

Victoire de Vienne et d'Aubenas

A Beaurepaire 38 RC AUBENAS VALS Bat UGINE/ALBERTVILLE: 28-16

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

USBSUPP38 a écrit :

A Beaurepaire 38 RC AUBENAS VALS Bat UGINE/ALBERTVILLE: 28-16

Tes impression sur les deux match? j'ai pas pu aller les voir.

Juniors