Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bravo à toutes les équipes qui ont joué ces phases finales Et Félicitations aux Champions
cracks a écrit :Bravo à toutes les équipes qui ont joué ces phases finales Et Félicitations aux Champions
si tu connais les résultats des finales cômités BAL et U22 en ARMAGANCE BIGORRE et MIDI PYR , je suis preneur (ou si tout autre "forumeurs" les a ....) et merci CRACKS pour avoir toujours bien animé ce forum pendant ces phases finales avec ta passion communicative !! à +
Tu devrais trouver ton Bonheur la dedans sinon sur la FFR par comité @+
Salut lou marensinois, sur le site du comite A-B il y à tous les resultats des finales du comité. Il faut taper:armagnacbigorrerugby.com bonne journéé.
rossignol32 a écrit :Salut lou marensinois, sur le site du comite A-B il y à tous les resultats des finales du comité. Il faut taper:armagnacbigorrerugby.com bonne journéé.
merci rossignol....de mes amours !! sympa !! à+
:lol: Après 6 ans de débrief , j'ai épuisé le stock de blagues à 2 balles !! je reviens donc sur du "classique" beaucoup moins drôle , mais qui fait encore ses preuves !! et puis avec le nom qui est le mien , mes idoles resteront toujours LUIS MARIANO.....et l'entraineur de la "nivelle" un drôle d'oiseau celui-là !!!
Dernière modification par lou marensinois (04/06/2013 11:49:54)