Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bah oui ils avaient leur place puisque champion....
ce n'est pas à eux qu'il faut le demander mais à la FFR qui leur refuse le droit de jouer en Crabos et en Reichel !!! ils etaient en finale , ils l'ont gagné largement à default de facilement ! les petits gars de l'USM se sont donnés au maximum et leur deception etait à la hauteur du score ! mais le champion c'est le Stade Nantais et rien ne sers de pleurnicher apres le match !!! le seul truc qui auraient pu les priver du titre c'est de se tromper de stade !! Bravo au Stade Nantais et à l'U.S.M ontmelian pour le match et à leurs supporters respectifs pour la superbe ambiance dans ce stade de Riom ou nous avons étés tres bien reçus !!! le jeu pratiqué a été digne d'une finale et nous sommes et resterons tres fiers de nos Verts et Noirs Savoyards !!!!!!! untres bon dimanche en somme !!!! vive ce rugby !!!!!
Dernière modification par bixkor73 (27/05/2013 11:39:48)
bixkor a raison : l'an dernier un de leurs entraineurs m'avait dit qu'ils avaient déja fait la demande pour jouer en crabos et reichel-a (la m^me cette année) , demande refusée par la fédé......quand NICE rélégué EN F3 y était reintégré !! cherchez l'erreur !! ( oloron refusé aussi pour la 3ème année consécutive et qq autres !! )
Dernière modification par lou marensinois (27/05/2013 11:40:01)
bixkor73 a écrit :rien ne sers de pleurnicher apres le match !!!
Je ne pleurniche pas... Je constate. Et je ne me permets en aucune manière de remettre en cause le titre de cette formidable génération (Champion Teulière il y a 2 ou 3 ans et Finaliste la Balandrade la saison dernière). Maintenant si on me dit ue les jeunes Nantais avaient largement le niveau Crabos voir réichel et que c'est la FFR qui leur a refusé de jouer à ce niveau : 1) c'est regrettable 2) je comprends mieux l'écart au niveau points avec les adversaires rencontré en phase finale (excepté St Médard). Maintenant mettre 30 ou 50 points et aussi une preuve de force (ne pas tomber dans la facilité) et de respect de l'adversaire. J'espère que le Stade Nantais saura profiter de cette superbe génération en les faisant joueur en 1ère au lieu de faire, comme il y a quelques saisons, leur marché à l'étranger ou via des anciens pro....
pool a écrit :A 37 a 0 tu passes pas a coté du match tu te fais exploser....
les petit vert et noire n'ons rien a se reprocher nante était plus fort
pour information le stade sans tribune est celui d'entraînement ,quant à la fête de la ville où était le problème sachant que le stade n'est pas dans l'enceinte de la ville .Dirigeante de ce club j'ai passé une agréable après-midi à voir 2 belles équipes s'affrontaient dans le plus grand respect merci.
oca a écrit :marigny_serge a écrit :pool a écrit :Merci de confirmer l'info mais c'est un terrain sans tribune....???? Et en plus c'est la fête de la ville lire le lien.....incroyable Pas de circulation dans la ville
Jusqu'à preuve du contraire, le stade Emile Pons est doté d'une tribune.
tout depend s'ils jouent sur le terrain de foot/athlé avec tribunes (a priori pas prévu pour le rugby) ou le terrain de rugby derrière sans tribune... voir sur google map à place félix bromont, riom
Supermerlu a écrit :bixkor73 a écrit :rien ne sers de pleurnicher apres le match !!!
Je ne pleurniche pas... Je constate. Et je ne me permets en aucune manière de remettre en cause le titre de cette formidable génération (Champion Teulière il y a 2 ou 3 ans et Finaliste la Balandrade la saison dernière). Maintenant si on me dit ue les jeunes Nantais avaient largement le niveau Crabos voir réichel et que c'est la FFR qui leur a refusé de jouer à ce niveau : 1) c'est regrettable 2) je comprends mieux l'écart au niveau points avec les adversaires rencontré en phase finale (excepté St Médard). Maintenant mettre 30 ou 50 points et aussi une preuve de force (ne pas tomber dans la facilité) et de respect de l'adversaire. J'espère que le Stade Nantais saura profiter de cette superbe génération en les faisant joueur en 1ère au lieu de faire, comme il y a quelques saisons, leur marché à l'étranger ou via des anciens pro....
. bonjour Supermerlu, content de constater que tu reprennes tes posts sur RF. Il sera quand même difficile à la Fédé d'attribuer des invitations en Crabos - Reichel A à Nantes vu le peu de places restantes(8)et même moins car des places sont déjà attribuées (Tyrosse, Tours, Lille,ABCD,...) même s'ils ont le niveau. . Par contre Saint Médard en Jalles est la seule équipe lors des phases finales a avoir résisté et ne pas avoir pris "une taule" et n'avoir perdu que 17 à 5 ( 2 essais à 1). Belle perf. des jeunes du SMRC
Dernière modification par caban XV (27/05/2013 13:01:10)
Supermerlu a écrit :bixkor73 a écrit :rien ne sers de pleurnicher apres le match !!!
c'etait destiné a nous !! pas au Stade Nantais !! relis moi et tu verras qu'il n'y avait pas de quoi s'enflammer !!! je n'ai absolument pas remis en cause le titre remporté par les jeunes Nantais !! j'ai juste dis qu'ils etaient largement au dessus des autres ! ce qui est un compliment !!!
Dernière modification par bixkor73 (27/05/2013 13:08:45)
Désolé bixkor73 si on s'est mal compris. JE pensais que cela m'était adressé. Dont acte et bravos pour votre saison en juniors (2 finale, 1 tritre)... Nul doute que du côté de chez vous, cette formation performante va vous premettre de retrouver les sommets en F2 !!!
Dernière modification par Supermerlu (27/05/2013 16:13:12)
MErci Caban Xv pour ton message sur ma reprise Comme je l'ai cité plusieur fois, oui les jeunes de St Médrad sont ceux qui ont le mieux résisté...
caban XV a écrit :Par contre Saint Médard en Jalles est la seule équipe lors des phases finales a avoir résisté et ne pas avoir pris "une taule" et n'avoir perdu que 17 à 5 ( 2 essais à 1). Belle perf. des jeunes du SMRC
Preuve AUSSI de la qualité de cette génération !!!
Supermerlu a écrit :Désolé bixkor73 si on s'est mal compris. JE pensais que cela m'était adressé. Dont acte et bravos pour votre saison en juniors (2 finale, 1 tritre)... Nul doute que du côté de chez vous, cette formation performante va vous premettre de remonter en F2 !!!
Mais nous y sommes en F2 et on compte bien y rester
Excuse moi... Vu votre saison "galère" en poule 4 j'ai cru que vous étiez descendu !!!! JE rectifie... Votre formation performante doit vous permettre de retrouver les sommets (logique pour des montagnards ) en F2 !!!
Dernière modification par Supermerlu (27/05/2013 16:14:00)
étant l'un des entraineurs de St Médard, merci de vos compliments, pour être honnête, pour avoir vue la 1/2 au bouscat, Nantes n'étaient pas encore au complet, et même si on a était "vallantasse" et courageux, comme beaucoup passé sous le rouleaux compresseur Nantais, nous n'avions pratiquement aucune chance. et c'est bien ce constat qui m'enrage, Nantes n'a rien à faire en balandrade, la fédé doit s'en rendre compte, quand mon président me demande si nous pourrions faire mieux, nous serions tenté de dire oui, mais je lui ai rajouté "que si nous ne tombons pas sur nantes", ou un autre centre de formation. nous avions une bonne équipe, avions bien travaillé, avons dominé notre poule qui n'est pas pauvre en cote d'argent, et ce sentiment que malgré ça nous sommes pas "invité" en phase finale face à ces centres m'agace quand même.. alors bravo à Nantes pour leur centre de formation mais aujourd'hui qu'ils dégagent car comment expliqué au garçon une telle différence, donc pour l'instant bravo à Nantes et tant pis pour les autres.... je provoque un peu, mais je ressens une injustice pour les clubs qui ont rencontré Nantes et qui malgré leurs volonté et courages sont reparti impuissants et souvent la valise pleine,
c'est vrai que c'est difficile de faire comprendre aux jeunes la difference de formation entre une equipe de club (2 entrainements par semaine) et un centre de formation ( 5 jours d'entrainements variés ! ) . Cimment en vouloir aux Nanatais ? c'est à la