Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Phases finales Balandrade

bixkor73 a écrit :
Necole a écrit :

D'accord avec toi pour le choix d'un terrain pour une belle fête avec vos 2 équipes, mais là il ne s'agit que d'une équipe. Alors venant d'un ardent défenseur des valeurs et de l'éthique du rugby tu perd un peu de crédit. SANS RANCUNE et que le meilleur gagne !

? ? ? on a bien deux equipes en finale ! les Balandrades et les Belascains ! les uns à RIOM (63) les autres à LUNEL (34) à la meme heure ! je ne vois pas ou je perds du credit en souhaitant (gentiment ) que nos deux equipes jouent au meme endroit !

Si tu perds du crédit sur le fait de la parité sportive vis a vis de Nantes et Saint Gaudens !! Bon voyage .....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

pool a écrit :
bixkor73 a écrit :
Necole a écrit :

D'accord avec toi pour le choix d'un terrain pour une belle fête avec vos 2 équipes, mais là il ne s'agit que d'une équipe. Alors venant d'un ardent défenseur des valeurs et de l'éthique du rugby tu perd un peu de crédit. SANS RANCUNE et que le meilleur gagne !

? ? ? on a bien deux equipes en finale ! les Balandrades et les Belascains ! les uns à RIOM (63) les autres à LUNEL (34) à la meme heure ! je ne vois pas ou je perds du credit en souhaitant (gentiment ) que nos deux equipes jouent au meme endroit !

Si tu perds du crédit sur le fait de la parité sportive vis a vis de Nantes et Saint Gaudens !! Bon voyage .....

Salut Pool, plus de 500 bornes, sad ça refroidit, tu ya vas ? Si oui et si tu as une petite place dans ta voiture je suis éventuellement partant. wink

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

26 a 0 pour Nantes a la mi temps ... bientôt champion...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Nantes champion avec une victoire sans appel de 37 à zéro!

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Nantes vraiment au dessus, ou Montmélian passe a coté de son match ?

A 37 a 0 tu passes pas a coté du match tu te fais exploser....

Ouais en clair ils ont subi tout le match.. Bravo a Nantes

chataigne a écrit :

A ton avis ?

Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
chataigne a écrit :

A ton avis ?

Je pense qu'il y a des deux

chataigne a écrit :
astalavista a écrit :
chataigne a écrit :

A ton avis ?

Je pense qu'il y a des deux

Perso, je pense que Nantes battu l'année dernière en finale à retenu les leçons et avec un groupe "plus mur" d'un an était cette année au dessus du lot, ce groupe déjà champion en Teulière voici 2 ans donne de belles perspectives d'avenir au rugby nantais. Et bravo à Montmélian pour avoir quand même qualifié ses deux équipes juniors ce qui n'est pas une mince affaire, la bas aussi la formation veut dire quelque chose.

Antoine de Saint Exupéry

chataigne a écrit :

Ouais en clair ils ont subi tout le match.. Bravo a Nantes

Finaliste malheureux l'an passé (défaite 06/10 contre BIZANOS)les jeunes nantais prennent une éclatante revanche contre les béarnais en demi , et connaissent aujourd'hui le bonheur de soulever à leur tour le fameux bout de bois !! Leur gros travail de formation et leur régularité sont récompensés !! ( je regrette la"lourdeur" du score pour les jeunes montmélianais , qui eux aussi sont réguliers dans les phases finales !! )......et si quelqu'un a le résultats des U22 je suis preneur !! merci et à l'an prochain pour de nouvelles aventures de nos jeunes....et donc d'échanges sympas sur ce forum !!

Dernière modification par COACHPOLO (26/05/2013 16:18:30)

tres grosse equipe de Nantes qui avait plus sa place en crabos! quand on voit son parcours en phase de qualif et ensuite en phase finale c'est le jour et la nuit ! mais bon y a pas photo ! plus ils etaient plus forts ils sont restés !! les Savoyards ont fait tout ce qu'ils pouvaient mais il pouvaient peu contre les montagnes nantaises !! ils ont tentés , soutenus jusqu'au bout par de remarquables supporters venus en nombre malgré l'autre finale disputée le meme jour à Lunel par les Belascains. ils ont tentés jusqu'au bout marquant un bel essai plein d'abnegation et d'envie et refusé par l'arbitre de touche à la toute derniere minute ! on est trés fiers d'eux , malgré la lourdeur du score, et on continuera à les soutenir .

Même si la déception devait être grande, la victoire à lunel a du compenser. Très fiers de nos joueurs.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Mis à part en 16ème (17 à 5 contre St Médard) Nantes a mis des "taules" à toutes les équipes en phase finale : 38 pts en 32ème, 47 pts en 8ème, 59 pts en 1/4, 33 pts en 1/2 et 37 pts en finale. Avaient-ils leur place en Balandrades ????

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Juniors