Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est la vie ma pov lucette ! mais tu n'as pas repondu !!!
C'est très bien pour Montmélian d'avoir les deux équipes au même endroit Bons Matchs à tous!!
Faut pas "batailler" sur le lieu d'une finale !! mes reichels belascain (entente de graves) seraient aller sur la lune à pied pour en jouer une FINALE !! et comme le dit Bixkor73 , dans une situation identique , tous les clubs de france et de navarre auraient demander à grouper leurs 2 finales pour plus de "simplicité" et de convivialité !! c'est sur le terrain que se disputera le bout de bois...pas au compteur du bus !! et puis bixkor73 , brave parmi les"braves" s'est engagé a payer la tournée générale à tous les supporters ST Gaudinois et Nantais.........sans oublier le chauffeur de bus :D Bonne chance aux 4 équipes , et que la fête soit belle......la bière fraîche et bonne....et le gasoil pas trop cher sur l'autoroute ;)
Dernière modification par lou marensinois (23/05/2013 07:23:47)
Nos Bélascains joueront à Lunel.
Merci de confirmer l'info mais c'est un terrain sans tribune....???? Et en plus c'est la fête de la ville lire le lien.....incroyable Pas de circulation dans la ville
Dernière modification par pool (23/05/2013 10:05:13)
bixkor73 a écrit :c'est la vie ma pov lucette ! mais tu n'as pas repondu !!!
D'accord avec toi pour le choix d'un terrain pour une belle fête avec vos 2 équipes, mais là il ne s'agit que d'une équipe. Alors venant d'un ardent défenseur des valeurs et de l'éthique du rugby tu perd un peu de crédit. SANS RANCUNE et que le meilleur gagne !
pool a écrit :Merci de confirmer l'info mais c'est un terrain sans tribune....???? Et en plus c'est la fête de la ville lire le lien.....incroyable Pas de circulation dans la ville
Jusqu'à preuve du contraire, le stade Emile Pons est doté d'une tribune.
Dernière modification par marigny_serge (23/05/2013 10:27:48)
cracks a écrit :C'est très bien pour Montmélian d'avoir les deux équipes au même endroit Bons Matchs à tous!!
euh j'ai loupé un truc ? Montmelian Balandrade à Riom et Belascains à Lunel...donc pas meme endroit ...
marigny_serge a écrit :pool a écrit :Merci de confirmer l'info mais c'est un terrain sans tribune....???? Et en plus c'est la fête de la ville lire le lien.....incroyable Pas de circulation dans la ville
tout depend s'ils jouent sur le terrain de foot/athlé avec tribunes (a priori pas prévu pour le rugby) ou le terrain de rugby derrière sans tribune... voir sur google map à place félix bromont, riom
oca a écrit :marigny_serge a écrit :pool a écrit :Merci de confirmer l'info mais c'est un terrain sans tribune....???? Et en plus c'est la fête de la ville lire le lien.....incroyable Pas de circulation dans la ville
tout depend s'ils jouent sur le terrain de foot/athlé avec tribunes (a priori pas prévu pour le rugby) ou le terrain de rugby derrière sans tribune... voir sur google map à place félix bromont, riom
Le RC RIOM rugby évolue sur le terrain Emile Pons :terrain d'honneur ceint de la piste d'athlé (cf site du RC RIOM). Il y a aussi un autre terrain à c^té qui leur est aussi attribué. Ce serait surprenant qu'une finale se joue sur un terrain annexe; même si l'auvergnat compte ses sous!( je sais de quoi je parle):lol:
marigny_serge a écrit :oca a écrit :marigny_serge a écrit :Jusqu'à preuve du contraire, le stade Emile Pons est doté d'une tribune.
Le RC RIOM rugby évolue sur le terrain Emile Pons :terrain d'honneur ceint de la piste d'athlé (cf site du RC RIOM). Il y a aussi un autre terrain à c^té qui leur est aussi attribué. Ce serait surprenant qu'une finale se joue sur un terrain annexe; même si l'auvergnat compte ses sous!( je sais de quoi je parle):lol:
bon ce sera terrain d'honneur alors, pour une finale ce serait le comble sinon !
oca a écrit :cracks a écrit :C'est très bien pour Montmélian d'avoir les deux équipes au même endroit Bons Matchs à tous!!
euh j'ai loupé un truc ? Montmelian Balandrade à Riom et Belascains à Lunel...donc pas meme endroit ...
Non c'est moi qui ait du mal lire un sujet balancé par un quelqu'un ?? Sans vérifier bien sur
Necole a écrit :D'accord avec toi pour le choix d'un terrain pour une belle fête avec vos 2 équipes, mais là il ne s'agit que d'une équipe. Alors venant d'un ardent défenseur des valeurs et de l'éthique du rugby tu perd un peu de crédit. SANS RANCUNE et que le meilleur gagne !
? ? ? on a bien deux equipes en finale ! les Balandrades et les Belascains ! les uns à RIOM (63) les autres à LUNEL (34) à la meme heure ! je ne vois pas ou je perds du credit en souhaitant (gentiment ) que nos deux equipes jouent au meme endroit !