Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Phases finales Balandrade

Ils ont enlevé la page des match, peut être un nouveau tirage en prévision ??

Désolée : moi j'y ai toujours accès

oui on y a accès, via le lien. par contre dans la page "compétition" de la ffr, le lien en gras n'est plus la. il devrait faire son retour demain.

caban XV a écrit :

La fédé est franchement bizarre et je suis poli, dés le premier tour, programmé un match Vannes - Surennes. il faut s'attendre à " des surprises" aussi en Bélascain. c'est, à mon avis, du grand n'importe quoi

Ouai d'accord avec toi, déja l'an dernier alors que la finale de l'année précédente était Vannes / Suresnes. Vannes Suresnes en 32 et encore cette année alors que Suresnes est probablement la seule équipe à avoir atteint les 66 points. Il parait que Suresnes est 3 ème dans le classement. le mec du CIFR a du ajouter des points à ses chouchous ou en enlever à Suresnes. J'ai vu que le tableau des phases finales a été enlevé comme tous les ans. Certains ont du raler et y'a de quoi.

Ils ont été trop vite lol Pour nous c'est confirmé ce sera bien Bordeaux wink Inconnu !!!!!

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :

Inconnu !!!!!

Bordeaux, c'est pas au nord de Toulouse ? lol

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...

Patimbert a écrit :
cracks a écrit :

Inconnu !!!!!

Très au Nord alors tongue Le seul truc qu'on sait c'est que c'est là ou(vu) ont fini les Toulousains jetés dans la Garonne lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Patimbert a écrit :
cracks a écrit :

Inconnu !!!!!

Pour ceux qui ne connaissent pas le village de BORDEAUX;)A partir de la rocade toulousaine , sortir à COLOMIERS , à la boulangerie , 1ère à droite , passer devant la poste et la carrosserie ROBERT et continuer tout droit sur 258 kms ; sortir à la brède ....et à la boulangerie de CADAUJAC tout droit sur 10 kms ( il exsiste un club qui joue en 4ème série : L'UNION BEGLES BORDEAUX wink wink

eravacel a écrit :
caban XV a écrit :

La fédé est franchement bizarre et je suis poli, dés le premier tour, programmé un match Vannes - Surennes. il faut s'attendre à " des surprises" aussi en Bélascain. c'est, à mon avis, du grand n'importe quoi

Ouai d'accord avec toi, déja l'an dernier alors que la finale de l'année précédente était Vannes / Suresnes. Vannes Suresnes en 32 et encore cette année alors que Suresnes est probablement la seule équipe à avoir atteint les 66 points. Il parait que Suresnes est 3 ème dans le classement. le mec du CIFR a du ajouter des points à ses chouchous ou en enlever à Suresnes. J'ai vu que le tableau des phases finales a été enlevé comme tous les ans. Certains ont du raler et y'a de quoi.

Effectivement, RC Vannes, 1 match perdu dans la phase de qualification, 60 points. Je ne comprends pas ce tirage. Quand je vois des 3eme qui tombe contre des 3eme ou des 5eme contre des 3eme je reste perplexe. A côté Vannes et Suresnes 1er de poule avec un grand nombre de points et qui tombe l'un sur l'autre en 32eme.

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
eravacel a écrit :
caban XV a écrit :

Effectivement, RC Vannes, 1 match perdu dans la phase de qualification, 60 points. Je ne comprends pas ce tirage. Quand je vois des 3eme qui tombe contre des 3eme ou des 5eme contre des 3eme je reste perplexe. A côté Vannes et Suresnes 1er de poule avec un grand nombre de points et qui tombe l'un sur l'autre en 32eme.

Le tirage est modifié ce sera ISLE SUR VIENNE pour VANNES et CLERMONT COURNON pour SURESNES si c'est définitif

Dernière modification par Gej (09/04/2013 16:19:32)

Gej a écrit :
eravacel a écrit :

Le tirage est modifié ce sera ISLE SUR VIENNE pour VANNES et CLERMONT COURNON pour SURESNES si c'est définitif

Pas tous logé à la même enseigne Les Angles 1er poule contre Chambéry 1er de poule et pas de modification

Des pronostics? avez-vous vu jouez certaines des ces équipes ?

Necole a écrit :
Gej a écrit :

Pas tous logé à la même enseigne Les Angles 1er poule contre Chambéry 1er de poule et pas de modification

Sans doute, si votre opposition se confirme...Mais reconnais que pour Vannes, nous retrouver deux ans de suite face à la même équipe que nous n'avions rencontrée qu'en finale il y a deux ans, ça faisait un peu bizarre hmm

Dernière modification par Jaspe (09/04/2013 19:03:43)

Arras - Orleans lieu : TERRAIN NORMANDIE 15h00 Arbitre de champ GERVAIS SYLVAIN NORMANDIE Rennes - MLSGP lieu : 61200 ARGENTAN 15h00 Arbitre de champ DECAUDIN DOMINIQUE FLANDRES Chalon/S - Saint Etienne lieu : 71000 MACON 14h00 Arbitre de champ HERNANDEZ BENJAMIN AUVERGNE Nevers - Riom lieu : 03000 MOULINS 15h30 Arbitre de champ NOULI ZOUBIR CENTRE Nuit Saint George - Vichy lieu : 71210 MONTCHANIN 15h00 Arbitre de champ DE L ISLE REMI LYONNAIS Saint Nazaire - Valence d'Agen lieu : 17100 SAINTES 15h00 Arbitre de champ LEMATTE MARIE POITOU CHARENTES Montmelian - RCHCC lieu : 07000 PRIVAS 13h30 Arbitre de champ MONTAGNANI CHRISTOPHE PROVENCE Castelnaudary - Mauleon lieu : TERRAIN ARMAGNAC BIGORRE Arbitre de champ DUBOIS CHRISTOPHE COTE BASQUE LANDES Bagneres de Bigorre - Hasparren lieu :TERRAIN BEARN Arbitre de champ PERRON BERNARD COTE D ARGENT Niort - Puc lieu : TERRAIN CENTRE Arbitre de champ FAUCHE STEPHANE BRETAGNE Vienne - Bobigny lieu :TERRAIN BOURGOGNE Arbitre de champ ROYER LAURENT BOURGOGNE Domont - ASVEL lieu :TERRAIN BOURGOGNE Arbitre de champ NOCART RICHARD AUVERGNE Nantes - Courbevoie lieu : TERRAIN CENTRE Arbitre de champ GONCALVES AZEVEDO PEDRO CENTRE Lons - ASSMIDA lieu : 01000 BOURG EN BRESSE (SA Bourg) 13h30 Limoges - Issoire lieu : 19200 USSEL 15h00 Ugine-Albertville - Aubenas lieu : 38270 BEAUREPAIRE 14h00 Chambery - Les Angles lieu :TERRAIN DROME ARDECHE La Valette - ES Catalane lieu : TERRAIN PROVENCE Jacou - Boxeland club l'Islois lieu :TERRAIN PROVENCE Stade Phoceen - Thuir lieu :TERRAIN LANGUEDOC 13h30 Grenade - Stade Bordeaulais lieu :TERRAIN PERIGORD AGENAIS Tournefeuille - Lormont lieu : TERRAIN PERIGORD AGENAIS lavaur - Saint Medard lieu : TERRAIN PERIGORD AGENAIS Castanet - Cestas lieu : TERRAIN PERIGORD AGENAIS Lombez - Peyrehorade lieu : TERRAIN BEARN Morlaas - Bon Encontre lieu : TERRAIN ARMAGNAC BIGORRE les changements : Lannemezan - Mouguerre lieu :TERRAIN BEARN Vannes - Suresnes lieu :TERRAIN PAYS DE LA LOIRE Sain Jean de Luz - Blaganc lieu :TERRAIN ARMAGNAC BIGORRE Naffaroa - Pamiers lieu : TERRAIN ARMAGNAC BIGORRE Isle rugby - Clermont-Cournon lieu : TERRAIN LIMOUSIN Bizanos - Saint Girons lieu : TERRAIN ARMAGNAC BIGORRE remplacer par Bizanos - Blagnac lieu : TERRAIN ARMAGNAC BIGORRE Saint Jean de Luz - Sain Girons lieu: TERRAIN ARMAGNAC BIGORRE Vannes - JA Isle Rugby lieu : TERRAIN PAYS DE LA LOIRE Arbitre de champ LALAUDE MARC PAYS DE LA LOIRE naffaroa - Lannemezan lieu: TERRAIN ARMAGNAC BIGORRE Arbitre de champ LACOSTE GUILLAUME BEARN Mouguerre - Pamiers lieu :TERRAIN BEARN Arbitre de champ SALVAT AURELIEN BEARN Suresnes - Clermont Cournon lieu : TERRAIN LIMOUSIN

Juniors