Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jouer une demie sur le terrain merdique du bouscat, je dit respect aux 2 equipes !
lapin crétin a écrit :jouer une demie sur le terrain merdique du bouscat, je dit respect aux 2 equipes !
et s'il pleut.....bonjour la pataugeoire !!....1/2 finale de water polo !!
lou marensinois a écrit :lapin crétin a écrit :jouer une demie sur le terrain merdique du bouscat, je dit respect aux 2 equipes !
Quelle idée aussi de jouer à la Toussaint
cracks a écrit :lou marensinois a écrit :lapin crétin a écrit :jouer une demie sur le terrain merdique du bouscat, je dit respect aux 2 equipes !
Quelle idée aussi de jouer à la Toussaint
en même temps Nantes et Bizanos ont plutôt l'habitude de la pluie non ? ;-)
BONJOUR ; sans vouloir faire injure a bizanos , il y a pas photo sur l issue de la rencontre . ENTRAINEUR DU RCV VANNES BALANDRADE NS Avons RENCONTRER NANTES AU COMPLET POUR NOTRE PART , VICTOIRE D 1 POINT CHEZ EUX ,DEFAITE D UN POINT CHEZ NOUS ;;;bizanos ns les avons jouer en 8 eme avec une equipe tres tres affaiblie , 9 de nos joueurs dont 5 titulaires etant au japon pour disputer la coupe du monde des lycee ;;;l issue de la rencontre au complet aurai était differente ;;; mais bon . NANTES VA LES DOMINER DANS TOUT LES SECTEURS SURTOUT DEVANT OU BIZANOS EST TRES FAIBLE , avec ma 2 EME ET 3 EME LIGNE ABSENTE NS LES AVONS MIS A MAL TRES MAL MEME, derriere c du 50 : 50 .. ENORME DIX A NANTES , tres bon 15 A BIZANOS ... BONNE CHANCE AUX DEUX EQUIPES ..ET FRANCHEMENT JE VOIS UN 29 A 7 POUR NANTES
tous le mode s'en fout donc je donne mon avis... donc à mon avis, nantes est récompensé de sa politique de formation, maintenant le bémol que j'apporte c'est qu'ils peuvent se qualifier avec une équipe "diminué" de ses meilleures éléments car LA poule de l'ouest propose peu d'opposition significative empêchant cette qualif, d'où décalage entre leur saison régulière et la phase finale. je le redis c'est un centre de formation qui joue des clubs, est ce normal, cela fausse à mon avis la compétition, ils seraient mieux en crabos. mais le règlement est respecté donc bravo à eux pour leur formation et tant pis pour les autres, bonne chance aussi à bizanos, eux aussi sont encore en course 2 ans desuite, belle perf donc belle formation pas mal de st médardais seront présent dimanche au spectacle
Mais non on s'en fout pas !
Dernière modification par cracks (17/05/2013 01:18:44)
DAN . VANNES a écrit :BONJOUR ; sans vouloir faire injure a bizanos , il y a pas photo sur l issue de la rencontre . ENTRAINEUR DU RCV VANNES BALANDRADE NS Avons RENCONTRER NANTES AU COMPLET POUR NOTRE PART , VICTOIRE D 1 POINT CHEZ EUX ,DEFAITE D UN POINT CHEZ NOUS ;;;bizanos ns les avons jouer en 8 eme avec une equipe tres tres affaiblie , 9 de nos joueurs dont 5 titulaires etant au japon pour disputer la coupe du monde des lycee ;;;l issue de la rencontre au complet aurai était differente ;;; mais bon . NANTES VA LES DOMINER DANS TOUT LES SECTEURS SURTOUT DEVANT OU BIZANOS EST TRES FAIBLE , avec ma 2 EME ET 3 EME LIGNE ABSENTE NS LES AVONS MIS A MAL TRES MAL MEME, derriere c du 50 : 50 .. ENORME DIX A NANTES , tres bon 15 A BIZANOS ... BONNE CHANCE AUX DEUX EQUIPES ..ET FRANCHEMENT JE VOIS UN 29 A 7 POUR NANTES
T'inquiète pas tu ne fais pas injure à Bizanos, mais par contre tu fais injure à tes joueurs qui ont joué et perdu ce 8ème de finale... Si tu es leur entraineur, j'espère qu'ils vont te lire et apprécier le peu d'estime que tu leur portes! Car apparemment, tu as joué ce 8ème de finale avec 10 contre 15 avec 5 joueurs en moins... L'année dernière, nous étions également très faible selon certains propos tenu sur ce même forum et nous avons fini champion de france. Cette année, nous sommes encore plus petit, moins costaud et moins bon mais nous sommes encore là nous.. Même si l'issue du match est déjà joué et que nous n'avons aucun espoir de gagner, nous opposerons notre vaillance et notre coeur aux golgothiques nantais! C'est quand même dommage que la section joue en même temps sa finale, ça fera un peu moins de monde pour supporter ces jeunes qui le méritent! Ils auraient pu la prévoir en lever de rideau à Chaban!:)
je pense que les 4 équipes meritent leur demi Bon match à tous en espérant voir du beau jeu
Il pleut des cordes dans toute la région Rhone Alpes. Le match Montmélian- Aubenas risque t'il d'être reporté,même a ce stade de la compétition?
montmelian 23-14 aubenas
balandrade 11/12 a écrit :montmelian 23-14 aubenas
c'est le score à la fin ?
oui
LE STADE NANTAIS- AVENIR BIZANOS Quelqu'un peut donner le score !!