Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Phases finales Balandrade

oca a écrit :
cracks a écrit :
COACHPOLO a écrit :

et de passer un super week-end au 12ème challenge PIERROT DOMENE !! (vous affrontez CASTANET en 1/2 MIDI-PYR , quelle est l'autre demi-finale ?? )Castanet que nous avons battu avec nos U19 en 32ème du France cette saison sur le plus petit des écarts, 18 à 17 , avant de perdre en 16ème contre LOMBEZ !!

Oh oh t'es bien au courant ?? wink Aurais tu lu le Midol ?? lol Effectivement super Challenge (pour y avoir participé et PLUS je peux te dire que c'est de la bombe) Tiens un petit lien ou certains en parlent (Tous les jours pendant un Mois des témoignages jusqu'au 18/05!!) Mais revenons à nos juniors ,le second match sera Lavaur / Tournefeuille big_smile Et non mon brave "Oca" je ne serai pas présent. Sortie familiale prévue depuis longtemps je n’assisterai à rien ce weekend là . hmm Mais bon je fais confiance à ce groupe tu le sais wink et aux organisateurs du Pierrot Domène! Allez le GS la saison dernière ils nous ramenaient le titre de Champion Midi Pyrénées Cadets A , le fait de doubler pour beaucoup de 1° années serait fabuleux ... big_smile Et j'allais oublier ils sont également sélectionnés dans la poule Finale du Rugby à VII à Tournefeuille le 01/06 . Comme quoi on peut être fier de nos jeunes big_smile

petite correction, l'autre match sera Lavaur-Tournefeuille, peut-etre que notre demi se jouera en baissé de rideau du Domène ce serait énorme !

Je corrige neutral Attendons l'officiel mais normalement 19h30 en plein Pierrot Domène qui doit bien jubiler de la haut wink et oui énorme car nos petits qui l'ont joué et gagné ce Tournoi vont sans nul doute se transcender devant tous les Grenadains et autres. Je penserai fortement à eux et attendrai les scores au fil de l'eau smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Merci CRACKS , pour ton lien !! je viens de lire quelques"articles".... du pur bonheur , je m'en garde quelques uns pour ce soir au "coucher" des fois que bobonne fasse le"muss" !! les gens qui parlent de ce tournoi mais aussi du G-S en général , aiment beaucoup leur club , et véhiculent de bonnes émotions et valeurs !! ce site te ressemble; beaucoup de passion , de respect , d'humilité ,d'humour mais aussi d'amour tout simplement.Je suis depuis 45 ans dans cette grande famille du rrrugby , et ton club son site apportent une bonne bouffée d'oxygène !! Merci pour tes interventions toujours "crackantes" et pleine de "gaz" sur R-F .Passe un bon week-end pour recharger un peu les batteries , et on attend avec impatience tes débriefs sur le tournoi et les phases finales U19 MIDI-PYR !! à bientôt -------

COACHPOLO a écrit :

Merci CRACKS , pour ton lien !! je viens de lire quelques"articles".... du pur bonheur , je m'en garde quelques uns pour ce soir au "coucher" des fois que bobonne fasse le"muss" !! les gens qui parlent de ce tournoi mais aussi du G-S en général , aiment beaucoup leur club , et véhiculent de bonnes émotions et valeurs !! ce site te ressemble; beaucoup de passion , de respect , d'humilité ,d'humour mais aussi d'amour tout simplement.Je suis depuis 45 ans dans cette grande famille du rrrugby , et ton club son site apportent une bonne bouffée d'oxygène !! Merci pour tes interventions toujours "crackantes" et pleine de "gaz" sur R-F .Passe un bon week-end pour recharger un peu les batteries , et on attend avec impatience tes débriefs sur le tournoi et les phases finales U19 MIDI-PYR !! à bientôt -------

Avec Plaisir Bon ça y est c'est officiel nos juniors jouent à 19h30 juste après un petit match de Gala des filles ou juniors B ? et ainsi occuper la buvette big_smile Merci à Castanet qui a accepté le deal, faudra leur payer un coup à boire hein ! Il est vrai "Coach" qu'il règne dans ce club des valeurs comme ailleurs surement mais ressenties au plus profond de nous même et la preuve en est ces témoignages surement démarrés trop tard mais la prochaine on fait mieux hein Tortoche ? D'ailleurs j'y suis encore et je me régale wink

Montmélian favori, mais les ardéchois ne lâcheront rien. ALLEZ AUBENAS !

aubenas / stade nantais en final

Quelqu'un peut il m'expliquer comment cela se faire que Nantes corrige tout le monde sur les derniers matchs? neutral Sont-ils vraiment au dessus de toutes les équipes? Dans tous les cas, la 1/2 s'annonce très très compliqué!!

biza64 a écrit :

Quelqu'un peut il m'expliquer comment cela se faire que Nantes corrige tout le monde sur les derniers matchs? neutral Sont-ils vraiment au dessus de toutes les équipes? Dans tous les cas, la 1/2 s'annonce très très compliqué!!

il semble que plusieurs juniors ont été titulaires avec le satde Nantais seniors Fédérale 2 cette saison... ils réintègrent l'équipe Balandrade pour les phases finales...

Oui 6 joueurs du Stade Nantais ont joué en sénior cette année et sont maintenant dans le groupe balandrade. C'est une super équipe qui aurait pu jouer le milieu de tableau de la poule 1 Crabos. Leur centre de formation commence à porter ses fruits et le titre réconpenserait leurs efforts. Bravo à eux. A ce stade de la compétition, je ne pense pas qu'ils s'imposent facilement contre Bizanos dont je ne connais pas le groupe de cette année mais cela va être très compliqué pour ces derniers.

eravacel a écrit :

Oui 6 joueurs du Stade Nantais ont joué en sénior cette année et sont maintenant dans le groupe balandrade. C'est une super équipe qui aurait pu jouer le milieu de tableau de la poule 1 Crabos. Leur centre de formation commence à porter ses fruits et le titre réconpenserait leurs efforts. Bravo à eux. A ce stade de la compétition, je ne pense pas qu'ils s'imposent facilement contre Bizanos dont je ne connais pas le groupe de cette année mais cela va être très compliqué pour ces derniers.

Je suis assez d'accord avec toi , Bizanos a sa carte de vaillance à jouer et oui "Biz64" ce sera dur mais pas ,impossible. Quant à Nantes c'est très bien de pouvoir avoir un centre de formation performant et beaucoup de clubs souhaiteraient en avoir et ainsi alimenter des clubs pro ou semi pros . Le seul truc qui me gène perso , mais que je peux comprendre et le règlement le permet, c'est de faire jouer à la fin des gars qui ont joué en une mais qui écartent du coup ceux qui ont fait le boulot durant toute la saison. C'est le seul truc qui me fait ne pas aimer ce principe et je précise dans toutes les compétitions (ex : Crabos => Balandrade ...etc )!! Quoiqu'il en soit Bons Matchs à Tous wink

cracks a écrit :
eravacel a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi , Bizanos a sa carte de vaillance à jouer et oui "Biz64" ce sera dur mais pas ,impossible. Quant à Nantes c'est très bien de pouvoir avoir un centre de formation performant et beaucoup de clubs souhaiteraient en avoir et ainsi alimenter des clubs pro ou semi pros . Le seul truc qui me gène perso , mais que je peux comprendre et le règlement le permet, c'est de faire jouer à la fin des gars qui ont joué en une mais qui écartent du coup ceux qui ont fait le boulot durant toute la saison. C'est le seul truc qui me fait ne pas aimer ce principe et je précise dans toutes les compétitions (ex : Crabos => Balandrade ...etc )!! Quoiqu'il en soit Bons Matchs à Tous wink

sauf que pour Crabos / Balandrade ou Balandrade / Philiponneau il y a un reglement qui interdit de faire descendre des joueurs à partir d'un nb de match joué au niveau du dessus pendant la saison, mais ce reglement n'existe pas entre seniors / juniors ...

oca a écrit :
cracks a écrit :
eravacel a écrit :

sauf que pour Crabos / Balandrade ou Balandrade / Philiponneau il y a un reglement qui interdit de faire descendre des joueurs à partir d'un nb de match joué au niveau du dessus pendant la saison, mais ce reglement n'existe pas entre seniors / juniors ...

et je partage ton point de vue vis à vis des types qui se sont arrachés leur place en phase régulière et à qui on dit gentiment de ne pas apporter le sac...

Il n'y a aucun joueur mis sur la touche, et il faut savoir que il n'y a pas non plus 6 joueurs qui ont joués en première sur la feuille de match. l'effectif n'est pas de 40 juniors à nantes mais de 27 avec ces joueurs, et oui beaucoup de feuilles de match a 19 cette année, et biensur que les joueurs qui reviennent font du bien , mais entre les blessés et autres il y a de la place pour tous. Bon match à tous

J'ai récupéré les feuilles de match des séniors de Suresnes contre Nantes et j'ai bien 6 noms différents nés en 94. Attention, ce n'est pas une critique, c'est tout à votre honneur et je trouve bien de faire jouer des jeunes au plus haut niveau et il me parait normal de les faire redescendre lorsque les séniors ne sont plus qualifiés.

oca a écrit :
cracks a écrit :
eravacel a écrit :

oui OCA , et ce nombre de matchs à ne pas dépasser est de six maxi !! et complètement d'accord avec CRACKS ,s'il est légal de faire jouer des séniors en -19 , je n'aurai pas aimé être à la place de l'entraineur Nantais quand il a fallu annoncer à certains gamins ayant bataillé toute la saison , qu'ils feraient"banquette" pour les phases finales , et donc seraint privés de "cerise sur le gâteau" !! Ce qui ne m'empêche pas de donner un grand coup de chapeau à la formation du STADE NANTAIS , espérant que dans les années à venir ; ils pourront ambitionner la F1 avec tous ces jeunes de qualités et leur centre de formation !! Vu qu'ils jouent sur BORDEAUX(BOUSCAT) dimanche contre BIZANOS , je vais aller me faire plaisir du côté su stade J JAURES !! Les banlieusards palois ne lâcheront rien , on les connait les vaillants jaunes et noirs !!!

Dernière modification par lou marensinois (15/05/2013 13:27:01)

Juniors