Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mes pronos Nantes - Montmelian
mon pronostic : MONTMELIAN gagne contre n'importe qui et va accompagner les Belascains en finale ! ce n'est pas du manque de respect contre les adversaires mais juste un réve !! et si cela se réalise je suis le plus heureux des hommes !!! je pense que le monde du rugby connait la valeur de club formateur de l'USM !! (sauf quelques chamberiens ) et que si les deux equipes juniors de l'USM pouvait se retrouver le meme jour sur le meme terrain pour disputer deux finales ce serait historique pour le club !! allez les Verts et Noirs !! votre destin est entre vos mains !!
Aubenas c'est une grosse équipe mais les petits verts et noirs peuvent le faire.
normandsavoie a écrit :Aubenas c'est une grosse équipe mais les petits verts et noirs peuvent le faire.
oui aubenas c'est gros, on a vu ça hier ;-) mais j'imagine que vous avez des arguments. Si vos jeunes sont solidaires, combatifs, ne se laissent pas absorbés par le contexte extra terrain et s'ils envoient du jeu, alors ça peut le faire !
Allez petit pronos mais là aussi à visto de naz LE STADE NANTAIS / AVENIR BIZANOS U S MONTMELIANAISE / R C AUBENAS VALS Aubenas parce qu'ils nous ont battu et sont pas mal du tout mais j'ai pas vu les autres
bixkor73 a écrit :mon pronostic : MONTMELIAN gagne contre n'importe qui et va accompagner les Belascains en finale ! ce n'est pas du manque de respect contre les adversaires mais juste un réve !! et si cela se réalise je suis le plus heureux des hommes !!! je pense que le monde du rugby connait la valeur de club formateur de l'USM !! (sauf quelques chamberiens ) et que si les deux equipes juniors de l'USM pouvait se retrouver le meme jour sur le meme terrain pour disputer deux finales ce serait historique pour le club !! allez les Verts et Noirs !! votre destin est entre vos mains !!
Dans ce cas mon pronostic bizanos - montmélian pour la finale te fera plaisir en espérant que mes deux amis alpins jouant en balandrade glane le bout de bois !
oca a écrit :mes pronos Nantes - Montmelian
le même prono qu'OCA STADE NANTAIS / U.S.MONTMELIAN en finale
Bizanos dispose d'un bon pack, pas de gabarits énormes mais des joueurs vaillants. Derrière ils n'ont pas de gabarits non plus, mais ne lachent rien. Leur point faible est leur 10 qui ne défend pas très bien, c'est dans cette zone qu'il faudra insister pour passer.
normandsavoie a écrit :Aubenas c'est une grosse équipe mais les petits verts et noirs peuvent le faire.
Cette saison Aubenas a fini 3ieme de poule derrière le SOC et Vienne et est la surprise des 1/2 finales. À perdu contre le SOC, Vienne et Romans l'USM peut le faire!
Dernière modification par SAN DONA (13/05/2013 20:37:55)
oca a écrit :cracks a écrit :Je ne suis pas encore consolable mais la vie continue et j'ai appris que nos petits "qu'il va falloir remotiver" (et ça ils le peuvent !) seraient intégrés en Ch Midi Pyrénées en 1/2 Finale contre (Lavaur ou Castanet ??) Affaire à suivre!!!!
il faut toujours un petit moment pour digérer mais j'avoue que c'est moins pénible que le 8ème cadets perdu l'an dernier car Grenade n'avait pas joué. Pour hier comme l'ont dit justement les coaches aux joueurs : "vous aviez la possibilité de gagner le match dans les dernieres secondes, mais vous le perdez bien avant" Malgré c'est vrai des lacunes défensives (mais fallait voir aussi les golgoths Ardéchois), les "petits" Grenadains ont montré leurs enormes qualités lorsque, menés de 10 points , face au vent, à un quart d'heure de la fin, ils mettent le feu , marquent, et viennent mourir si près de l'exploit. Face à la machine Aubenas qui m'a paru trop sure d'elle à ce moment là et à qui nos joueurs rendaient chacun 20kg, je pense qu'ils peuvent etre fiers et sortent la tête très haute de cette campagne 2013. Bravo à Aubenas, petit bémol sur le coté un peu arrogant de certains joueurs qui devraient se concentrer et bosser leur deja belles qualités et oublier le contexte hors terrain s'ils veulent atteindre un jour le haut niveau. Un public est forcément chambreur, alors les doigts d'honneur justement n'honnorent pas ceux qui le pratiquent, le rugby véhicule au moins une chose : l'humilité
oui Crack, tu auras le plaisir de voir encore tes petits contre Castanet en demi-finale Midi-Py ;-) et peut-etre en finale !
SAN DONA a écrit :Cette saison Aubenas a fini 3ieme de poule derrière le SOC et Vienne et est la surprise des 1/2 finales. À perdu contre le SOC, Vienne et Romans l'USM peut le faire!
Aubenas à fini 2e et non 3e ! Puis sa veut rien dire les phases de poules, Aubenas à sortie de très belles équipes invaincues et leaders de leurs poules. Selon moi, l'USM et le RCAV ne sont pas là par hasard et le match promet d'être très intéressant !
oca a écrit :oca a écrit :cracks a écrit :Je ne suis pas encore consolable mais la vie continue et j'ai appris que nos petits "qu'il va falloir remotiver" (et ça ils le peuvent !) seraient intégrés en Ch Midi Pyrénées en 1/2 Finale contre (Lavaur ou Castanet ??) Affaire à suivre!!!!
il faut toujours un petit moment pour digérer mais j'avoue que c'est moins pénible que le 8ème cadets perdu l'an dernier car Grenade n'avait pas joué. Pour hier comme l'ont dit justement les coaches aux joueurs : "vous aviez la possibilité de gagner le match dans les dernieres secondes, mais vous le perdez bien avant" Malgré c'est vrai des lacunes défensives (mais fallait voir aussi les golgoths Ardéchois), les "petits" Grenadains ont montré leurs enormes qualités lorsque, menés de 10 points , face au vent, à un quart d'heure de la fin, ils mettent le feu , marquent, et viennent mourir si près de l'exploit. Face à la machine Aubenas qui m'a paru trop sure d'elle à ce moment là et à qui nos joueurs rendaient chacun 20kg, je pense qu'ils peuvent etre fiers et sortent la tête très haute de cette campagne 2013. Bravo à Aubenas, petit bémol sur le coté un peu arrogant de certains joueurs qui devraient se concentrer et bosser leur deja belles qualités et oublier le contexte hors terrain s'ils veulent atteindre un jour le haut niveau. Un public est forcément chambreur, alors les doigts d'honneur justement n'honnorent pas ceux qui le pratiquent, le rugby véhicule au moins une chose : l'humilité
oui Crack, tu auras le plaisir de voir encore tes petits contre Castanet en demi-finale Midi-Py ;-) et peut-etre en finale !
et de passer un super week-end au 12ème challenge PIERROT DOMENE !! (vous affrontez CASTANET en 1/2 MIDI-PYR , quelle est l'autre demi-finale ?? )Castanet que nous avons battu avec nos U19 en 32ème du France cette saison sur le plus petit des écarts, 18 à 17 , avant de perdre en 16ème contre LOMBEZ !!
COACHPOLO a écrit :oca a écrit :oca a écrit :il faut toujours un petit moment pour digérer mais j'avoue que c'est moins pénible que le 8ème cadets perdu l'an dernier car Grenade n'avait pas joué. Pour hier comme l'ont dit justement les coaches aux joueurs : "vous aviez la possibilité de gagner le match dans les dernieres secondes, mais vous le perdez bien avant" Malgré c'est vrai des lacunes défensives (mais fallait voir aussi les golgoths Ardéchois), les "petits" Grenadains ont montré leurs enormes qualités lorsque, menés de 10 points , face au vent, à un quart d'heure de la fin, ils mettent le feu , marquent, et viennent mourir si près de l'exploit. Face à la machine Aubenas qui m'a paru trop sure d'elle à ce moment là et à qui nos joueurs rendaient chacun 20kg, je pense qu'ils peuvent etre fiers et sortent la tête très haute de cette campagne 2013. Bravo à Aubenas, petit bémol sur le coté un peu arrogant de certains joueurs qui devraient se concentrer et bosser leur deja belles qualités et oublier le contexte hors terrain s'ils veulent atteindre un jour le haut niveau. Un public est forcément chambreur, alors les doigts d'honneur justement n'honnorent pas ceux qui le pratiquent, le rugby véhicule au moins une chose : l'humilité
et de passer un super week-end au 12ème challenge PIERROT DOMENE !! (vous affrontez CASTANET en 1/2 MIDI-PYR , quelle est l'autre demi-finale ?? )Castanet que nous avons battu avec nos U19 en 32ème du France cette saison sur le plus petit des écarts, 18 à 17 , avant de perdre en 16ème contre LOMBEZ !!
Oh oh t'es bien au courant ?? Aurais tu lu le Midol ?? Effectivement super Challenge (pour y avoir participé et PLUS je peux te dire que c'est de la bombe) Tiens un petit lien ou certains en parlent (Tous les jours pendant un Mois des témoignages jusqu'au 18/05!!) Mais revenons à nos juniors ,le second match sera Tournefeuille / Castanet Et non mon brave "Oca" je ne serai pas présent. Sortie familiale prévue depuis longtemps je n’assisterai à rien ce weekend là . Mais bon je fais confiance à ce groupe tu le sais et aux organisateurs du Pierrot Domène! Allez le GS la saison dernière ils nous ramenaient le titre de Champion Midi Pyrénées Cadets A , le fait de doubler pour beaucoup de 1° années serait fabuleux ... Et j'allais oublié ils sont également sélectionnés dans la poule Finale du Rugby à VII à Tournefeuille le 01/06 . Comme quoi on peut être fier de nos jeunes
Dernière modification par cracks (14/05/2013 06:58:23)
cracks a écrit :COACHPOLO a écrit :oca a écrit :oui Crack, tu auras le plaisir de voir encore tes petits contre Castanet en demi-finale Midi-Py ;-) et peut-etre en finale !
Oh oh t'es bien au courant ?? Aurais tu lu le Midol ?? Effectivement super Challenge (pour y avoir participé et PLUS je peux te dire que c'est de la bombe) Tiens un petit lien ou certains en parlent (Tous les jours pendant un Mois des témoignages jusqu'au 18/05!!) Mais revenons à nos juniors ,le second match sera Tournefeuille / Castanet Et non mon brave "Oca" je ne serai pas présent. Sortie familiale prévue depuis longtemps je n’assisterai à rien ce weekend là . Mais bon je fais confiance à ce groupe tu le sais et aux organisateurs du Pierrot Domène! Allez le GS la saison dernière ils nous ramenaient le titre de Champion Midi Pyrénées Cadets A , le fait de doubler pour beaucoup de 1° années serait fabuleux ... Et j'allais oublié ils sont également sélectionnés dans la poule Finale du Rugby à VII à Tournefeuille le 01/06 . Comme quoi on peut être fier de nos jeunes
petite correction, l'autre match sera Lavaur-Tournefeuille, peut-etre que notre demi se jouera en baissé de rideau du Domène ce serait énorme !