Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Phases finales Balandrade

Montmelian s'impose 14 a 3 d'apres la fédé

pat11 a écrit :

Je confirme (d'après les supporters sur place)

Zabarghad a écrit :
pat11 a écrit :

Je confirme (d'après les supporters sur place)

et en bélascain vous avez le score de MONTMELIAN/HAUTE BIGORRE XV ?? MERCI

victoire de Montmelian 17 à 9 ! !

FOIRE FOUILLE a écrit :

nantes 17 st medard 5 rien à dire un centre de formation contre un club rien à dire....

2 tours plus loin je persiste et signe mais sans polémique, ma seul intérogation est de savoir si c'est la voie à suivre pour les clubs ou si la fédé doit rétablir équité, mais en tous cas, bon travail du centre de formation de nantes dommage pour les autres,

Dernière modification par FOIRE FOUILLE (12/05/2013 17:28:53)

frappe qu'un coup,  joli nom pour un seconde ligne

après un tiercé, nouvelles aventures avec des poulains

nous sommes trés fiers de la reputation de l'USM en tant que club formateur et du superbe parcours de nos deux equipes Juniors ! encore un effort pour nos Balandrade et ce serait formidable d'avoir nos deux equipes juniors en finale du Championnat de France !!!

Félicitations pour cette double qualif !! L'USM peut être fière de ces jeunes et de sa "formation" !! Bonne chance pour la quête du (des !!) bout de bois !!

Et bé voila l’aventure s'arrête pour nos petits après un match âprement disputé jusqu'au bout ! Et ou on aurait pu gagner ! Suite à mauvaise interprétation du sieur au sifflet !! Dommage aussi que les deux arbitres de touche n’étaient pas des officiels , alors qu’après se jouait un 1/4 de F3B roll Enfin et si et si on mettrai Paris en bouteille. roll Première mi temps largement dominée par Aubenas comme dit plus haut bien plus physique que nous surtout devant (on mange grave en mélée) .Ils marquent un essai entaché d'un en avant précédent! On leur marque un essai suite à une interception de notre énormissime ailier (dont je tairrai le nom du père ! tongue)qui se le gagne tout seul suite à une course de 80m , alors que Aubenas n'était pas loin d'aller à Dame. Une erreur de défense et hop ils en marque un. En deuxième mi temps on s'y file un peu plus et la tendance s'inverse car ces petits là ne lache rien et contre Aubenas fallait du courage je vous le dit ! Une petite embrouille et au lieu de jouer on veut défendre le copain et hop essai d'Aubenas sad Ensuite on marque te le summum étant cet essai refusé su la ligne d'Aubenas alors que l'arbitre ne le voit pas. L'arbitre de touche le dit valable mais monsieur dit que lui le voit pas. Bref aux dires des supporteurs Catalans bien placés il était valable et pas mal de monde Moi j'étais de l'autre côté donc.. Bref dommage pou nos jeunes qui soit dit en passant ralaient (et c'est normal ,mais en tout bien tout honneur) comprenait 11 2° années et 11 1° Années (donc content pour eux) big_smile Au delà de ces commentaires il faut reconnaître qu'Aubenas nous étaient supérieurs avec un 1,7,8,et 13 énormes dans le jeu et physiquement . On va dire qe la logique est respectée mai s ça fait chier!! Bravo à eux et bonne chance pour la suite ils méritent vraiment d'aller au bout!Comme je l'ai dit à certains ceux qui nous ont battus jusqu'à présent ont été champions (Nafarroa ; Nantes ... Alors...à vous les Ardéchois wink ) Content de t'avoir aperçu rapidos "Massaliote" e Rodi de loin après on n'est pas resté mais je vois que vous avez gagné big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Il a tout dit mon ami Bixkor, mais quelle joie pour l'USM.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Je ne suis pas encore consolable mais la vie continue et j'ai appris que nos petits "qu'il va falloir remotiver" (et ça ils le peuvent !) seraient intégrés en Ch Midi Pyrénées en 1/2 Finale contre (Lavaur ou Castanet ??) Affaire à suivre!!!!

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :

Je ne suis pas encore consolable mais la vie continue et j'ai appris que nos petits "qu'il va falloir remotiver" (et ça ils le peuvent !) seraient intégrés en Ch Midi Pyrénées en 1/2 Finale contre (Lavaur ou Castanet ??) Affaire à suivre!!!!

il faut toujours un petit moment pour digérer mais j'avoue que c'est moins pénible que le 8ème cadets perdu l'an dernier car Grenade n'avait pas joué. Pour hier comme l'ont dit justement les coaches aux joueurs : "vous aviez la possibilité de gagner le match dans les dernieres secondes, mais vous le perdez bien avant" Malgré c'est vrai des lacunes défensives (mais fallait voir aussi les golgoths Ardéchois), les "petits" Grenadains ont montré leurs enormes qualités lorsque, menés de 10 points , face au vent, à un quart d'heure de la fin, ils mettent le feu , marquent, et viennent mourir si près de l'exploit. Face à la machine Aubenas qui m'a paru trop sure d'elle à ce moment là et à qui nos joueurs rendaient chacun 20kg, je pense qu'ils peuvent etre fiers et sortent la tête très haute de cette campagne 2013. Bravo à Aubenas, petit bémol sur le coté un peu arrogant de certains joueurs qui devraient se concentrer et bosser leur deja belles qualités et oublier le contexte hors terrain s'ils veulent atteindre un jour le haut niveau. Un public est forcément chambreur, alors les doigts d'honneur justement n'honnorent pas ceux qui le pratiquent, le rugby véhicule au moins une chose : l'humilité

BALANDRADE - Championnat de France : 1/2 finale LE STADE NANTAIS / AVENIR BIZANOS U S MONTMELIANAISE / R C AUBENAS VALS MATCH U S MONTMELIANAISE - R C AUBENAS VALS Lieu de rencontre : CLUB TERRAIN LYONNAIS Adresse : TERRAIN A DEFINIR A DEFINIR 00000 A DEFINIR Date prévu : 19/05/2013 Date effective : 19/05/2013 Horaire : 15:00

MATCH U S MONTMELIANAISE - R C AUBENAS VALS Si le match pouvait se jouer en lever de rideau de ROC/CHAMBERY ,ça pourrait être sympa ................. Lieu de rencontre : CLUB TERRAIN LYONNAIS Adresse : TERRAIN A DEFINIR A DEFINIR 00000 A DEFINIR Date prévu : 19/05/2013 Date effective : 19/05/2013 Horaire : 15:00

arthro 07 a écrit :

BALANDRADE - Championnat de France : 1/2 finale LE STADE NANTAIS / AVENIR BIZANOS U S MONTMELIANAISE / R C AUBENAS VALS

. En 1/2 Nantes contre Bizanos c'est la revanche de la finale Balandrade 2012. . je vais pronostiquer, même si cela sera certainement des matchs difficiles la victoire de Bizanos et de Montmélian.

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

Juniors