Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Phases finales Balandrade

FFR R C SURESNOIS LE STADE NANTAIS 12/05/2013 - 15:00 U S MONTMELIANAISE STADE BAGNERAIS 12/05/2013 - 15:00 GRENADE SPORTS R C AUBENAS VALS 12/05/2013 - 15:00 LOMBEZ SAMATAN CLUB AVENIR BIZANOS 12/05/2013 - 15:00

Bon ben c'est parti pour rencontrer les Ardéchois , départ vers l'inconnu , c'est cool wink Mes pronos R C SURESNOIS LE STADE NANTAIS U S MONTMELIANAISE STADE BAGNERAIS GRENADE SPORTS big_smile (parceque épicetou) R C AUBENAS VALS LOMBEZ SAMATAN CLUB AVENIR BIZANOS

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Mes pronostics : Suresnes - Nantes Lombez-Samatan- Bizanos Grenade- Aubenas Montmélian- Bagneres

mes pronos Nantes Lombez Grenade (of course) Bagneres

pour ma part je vois bien MONTMELIAN etre champion de France ! smile bon c'est tout à fait partial big_smile! et en plus je connais pas les autres equipes !!! tongue allez les Verts et Noirs ! ! ! allez L'U.S.M. ! ! ! et bonne chance à tous ! wink

Dommage j'aurais bien vu une demie Aubenas / Montmelian vers saint marcellin.

En attendant les Ardéchois à Dimanche ?? wink et ALLEZ Grenade Sports Faites moi encore vibrer mes pitchouns big_smile Parce que Grenade Jaune ; parce que Grenade Noir ; parce que Grenade Jaune et Noir big_smile Amis Grenadains Ils ont besoin de vous de plus en plus nombreux !!! wink Préparez Drapeaux, trompettes et bien sur la bonne humeur avec Pique nique géant à ...??? On s'en fout on y serra big_smile smile

C'est Grenade sur Garonne ou Grenade sur Adour ???????????

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

castagne07 a écrit :

C'est Grenade sur Garonne smile

Comment expliquez-vous le résultat aussi lourd entre Nantes et Mouguerre ? Une équipe de Nantes vraiment trop forte ou juste un manque de banc ou d'effectif du côté de Mouguerre ?

Bernardo99 a écrit :

Comment expliquez-vous le résultat aussi lourd entre Nantes et Mouguerre ? Une équipe de Nantes vraiment trop forte ou juste un manque de banc ou d'effectif du côté de Mouguerre ?

Ceci explique peut être cela : On les a rencontré en Cadets en 1/2 Finale 2009 ils gagnent juste mais sont champions !! J'aimerai bien voir une 1/2 pour la revanche big_smile

cracks a écrit :
Bernardo99 a écrit :

Ceci explique peut être cela : On les a rencontré en Cadets en 1/2 Finale 2009 ils gagnent juste mais sont champions !! J'aimerai bien voir une 1/2 pour la revanche big_smile

deja une structure comme cela avec centre de formation pour le haut niveau devrait et pourrait certainement jouer en Crabos à l'instar de clubs comme Lille, Massy. C'est dommage de mettre en place ce type de structure et de ne proposer à leurs jeunes "que" du Balandrade (sans dénigrer mais il faut faire la différence entre le monde elite et le haut niveau fédéral qu'est Balandrade). Après il faut aussi se méfier d'un apparent gros score sur un match de phase finale. Si une équipe avec un peu de réussite fait un break assez tot dans le match alors l'adversaire peut dans certaisn cas lâcher le morceau et c'est ensuite porte ouverte et l'écart de score ne révèlera pas forcément l'écart de niveau.

Bonjour, Il est vrai que le centre de formation fonctionne bien, mais l'équipe n'est pas faite que sur ces joueurs, sur 22 il y avait 10 joueurs du CDF (qui sont tous de la region)et pas tous titulaires, 9 deuxième année. 21 licences blanches et 1 orange. Maintenant pour jouer en Crabos il faut l'autorisation de la FFR. Bon match à tous.

oca a écrit :
cracks a écrit :
Bernardo99 a écrit :

deja une structure comme cela avec centre de formation pour le haut niveau devrait et pourrait certainement jouer en Crabos à l'instar de clubs comme Lille, Massy. C'est dommage de mettre en place ce type de structure et de ne proposer à leurs jeunes "que" du Balandrade (sans dénigrer mais il faut faire la différence entre le monde elite et le haut niveau fédéral qu'est Balandrade). Après il faut aussi se méfier d'un apparent gros score sur un match de phase finale. Si une équipe avec un peu de réussite fait un break assez tot dans le match alors l'adversaire peut dans certaisn cas lâcher le morceau et c'est ensuite porte ouverte et l'écart de score ne révèlera pas forcément l'écart de niveau.

Nantes était dans la poule de Suresnes de F2 cette année. Sur les deux feuilles de match, on voit 6 joueurs de 94 qui ont joué en sénior.Un pilier, un talon, un 9, un ailier, un centre et un autre qui était remplaçant derrière. Pas mal!!! Merde, du lourd pour Suresnes.

Juniors