Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon si la logique du classement est respectée ça devrait donner ??: Aubenas - Nantes Bizanos - Surenes Bagnères - Montmélian Grenade - Lombez
Dernière modification par cracks (06/05/2013 00:28:03)
RicardoXV a écrit :Suresnes plus réaliste, meilleur en deuxième mi temps.vienne inexistant. Des trois quarts qui ont su faire la différence. Ou est la chance ? Des supporters a l'image de leur équipe .. Sur ce Bonnes vacances.
Vienne qui mène pendant 75mn ,inexistants ? un essai en contre de 80m a 3mn de la fin ,c'est chanceux .C'est ce que je voulais dire .
Inexistant en seconde période.Un essai en contre ? Juste un essai construit ou les trois quart suresnois ont fait parler leur vitesse. Juste un gros mental cote suresnois. Sur ce je laisse parler les rageux !
Le parcours de Bizanos me surprend, quand je vois qu'ils finissent 2ème de la poule, que nous les avons battus a Anglet, ils ne sont pas tres bons derrière, mais pourtant ils sont toujours la ! Alors que l'équipe de Morlaas m'as impressioné durant les phases de poules ( Ils nous ont mis 40 points chez nous, et on en a pris 90 chez eux ^^ ) a chuté en 16emes, pourtant je les pensais capable d'aller très loin dans ce championnat.
Bravo aux jeunes du Grenade Sport! Belle victoire face à une grosse opposition de Nafarroa. Beaucoup d'engagement, des courses, des intentions des deux côtés. Un beau match de rugby, mais finalement la victoire est assez logique. Bravo à tous.
cracks a écrit :Bon si la logique du classement est respectée ça devrait donner ??: Aubenas - Nantes Bizanos - Surenes Bagnères - Montmélian Grenade - Lombez
tu as le résultat de Montmelian ?
12 à 6 pour Montmelian
merci ! de mon coté un 7/8 aux pronos, je m'améliore ! ;-) pour les oppos j'espere qu'ils vont croiser un peu plus du genre, car il reste un beau tir groupé du quart sud-ouest Suresnes-Montmelian Grenade-Aubenas Nantes-Bagneres Bizanos-Lombez
Moi un 6/8 Si tu veux du mélange tu aurais peut être : Grenade - Suresnes Lombez - Aubenas Bagnères - Montmélian (en + les deux ont les Bélascains en course) Bizanos - Nantes Le Sud contre le Norreee
Dernière modification par cracks (06/05/2013 07:34:58)
Flodu64 a écrit :Le parcours de Bizanos me surprend, quand je vois qu'ils finissent 2ème de la poule, que nous les avons battus a Anglet, ils ne sont pas tres bons derrière, mais pourtant ils sont toujours la ! Alors que l'équipe de Morlaas m'as impressioné durant les phases de poules ( Ils nous ont mis 40 points chez nous, et on en a pris 90 chez eux ^^ ) a chuté en 16emes, pourtant je les pensais capable d'aller très loin dans ce championnat.
Les phases finales, c'est toujours très différent de la phase régulière. Les matchs sont plus serrés et se jouent sur des détails. Le jeu est moins ouvert et si tu as une bonne défense, un bon buteur et un gros mental tu peux vite enchainer quelques tours et faire tomber des plus gros...
biza64 a écrit :Flodu64 a écrit :Le parcours de Bizanos me surprend, quand je vois qu'ils finissent 2ème de la poule, que nous les avons battus a Anglet, ils ne sont pas tres bons derrière, mais pourtant ils sont toujours la ! Alors que l'équipe de Morlaas m'as impressioné durant les phases de poules ( Ils nous ont mis 40 points chez nous, et on en a pris 90 chez eux ^^ ) a chuté en 16emes, pourtant je les pensais capable d'aller très loin dans ce championnat.
Les phases finales, c'est toujours très différent de la phase régulière. Les matchs sont plus serrés et se jouent sur des détails. Le jeu est moins ouvert et si tu as une bonne défense, un bon buteur et un gros mental tu peux vite enchainer quelques tours et faire tomber des plus gros...
je partage, un match couperet c'est très particulier et fait intervenir des paramètres différents par rapport au championnat. Ca peut se jouer à un rien mais au final le champion de france reste une très bonne équipe ;-)
RicardoXV a écrit :Inexistant en seconde période.Un essai en contre ? Juste un essai construit ou les trois quart suresnois ont fait parler leur vitesse. Juste un gros mental cote suresnois. Sur ce je laisse parler les rageux !
Oui, je confirme, belle équipe que celle de Vienne surtout devant mais qui avec un soleil de plomb et un banc pas terrible n'a tenu qu'une mi-temps. Globalement les joueurs de Vienne n'avaient pas assez de cannes pour résister aux vaillants suresnois malgré un arbitrage en leur faveur. Maintenant, perdre de si peu et dans les dernières minutes, c'est toujours dur à avaler.
Dernière modification par eravacel (06/05/2013 09:58:57)
oca a écrit :merci ! de mon coté un 7/8 aux pronos, je m'améliore ! ;-) pour les oppos j'espere qu'ils vont croiser un peu plus du genre, car il reste un beau tir groupé du quart sud-ouest Suresnes-Montmelian Grenade-Aubenas Nantes-Bagneres Bizanos-Lombez
T'es trop fort t'as gagné direction Pézenas ? ??
Voila les oppositions : Suresnes - Nantes Montmélian - Bagnères Grenade - Aubenas Lombez Samatan - Bizanos