Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Phases finales Balandrade

Moi justement, je les trouve pas super physiques à Grenade. Pas des gabarits énormes, ni trés grands, ni trés lourds. Vaillants surement, mais pas super physiques.... Bon match à tous.

cracks a écrit :

T'es de quel club "Jangau" ? tu étais à Castelnau hier à priori on a du se croiser ??

Hello Cracks, Je suis de Castelnau..................d'Estretefonds. A Dimanche!

Jangau31 a écrit :

Moi justement, je les trouve pas super physiques à Grenade. Pas des gabarits énormes, ni trés grands, ni trés lourds. Vaillants surement, mais pas super physiques.... Bon match à tous.

Tu m'as devancé big_smile car si on peut être physiques par rapport au TUC , par rapport à Mauléon là va falloir que je mette des lunettes lol lol "Anonyme" vois afflelou roll et si tu joues dis nous donc dans quel club qu'on aurait rencontré ?? hmm

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Suresnes bonne équipe? merci smile beau match en prévision

Dans le physique il y a la condition (physique) qui rentre en compte car c'est grâce à sa que vous gagner le match contre mauleon wink votre 4;12;22 sont vraiment très "gaillard". un conseil faite jouer votre 22 titulaire si vous voulait tuer le match.

Suresnes pas très gaillard, moyen devant, mais une équipe qui sait jouer au ballon

cracks a écrit :
pat11 a écrit :

Suresnes - Vienne à Dijon (RC Dijon) Riom - Aubenas à Givors Vannes - Bizanos à Ruffec Nantes - Mouguerre à Barbezieux Montmelian - Nuits st Georges à Chavanoz (Pont de Cheruy) Thuir - bagnere à Roque Lombez - St Jean de Luz à Mauleon Grenade - Nafarroa à Oursbelille

Alors "Oca" heureux ? big_smile lol Et puis tu sais ce qu'on dit : La troisième est la Bonne wink Parce que Grenade Jaune, parce que Grenade Noir , parce que Grenade Jaune et Noir !! big_smile Allez le GS

ah super heureux oui... histoire de conjurer le sort (juniors 2010, cadets 2011), d'autant que pour la petite histoire j'ai été personnellement éliminé en 1/2 finales championnat de france Honneur 1994, par le club...d'Oursbelille alors que je jouais au RCVincennes (ile de france)...donc vaincre le signe indien !

GS 20 Nafarroa 12 big_smile Bon ça c'est fait wink Match agréable avec tension nerveuse Grenade mène mais ne concrétise pas de suite preuve en est en 1° mi temps ou on joue chez eux en permanence et la seule fois qu'ils rentrent suite à défense inexistante ils marquent! hmm Voila pas mal de choses à régler pour nos jeunes mais putain qu'ils me font plaisir . Le mauvais sort d'Oursbelile a été conjuré tongue big_smile

Dernière modification par cracks (05/05/2013 18:44:12)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Suresnes 13 - Vienne 09

RCSURESNES a écrit :

Suresnes 13 - Vienne 09

Chanceux très chanceux

dans les tribunes,c'est pas nous les plus cons,mais on s'entraine

Vannes 16 Bizanos 18

Aubenas 15 - 10 Riom Nantes 47 - 16 Mouguerre Bizanos 18 - 16 Vannes Suresnes 13 - 9 Vienne Bagnere 16 - 11 Thuir Lombez 16 - 9 St jean de luz Grenade 20 - 12 Nafarroa

Suresnes plus réaliste, meilleur en deuxième mi temps.vienne inexistant. Des trois quarts qui ont su faire la différence. Ou est la chance ? Des supporters a l'image de leur équipe .. Sur ce Bonnes vacances.

. En Balandrade : il ne reste dans le Secteur Sud Ouest qu'une équipe pour les 1/4 FFR : Bizanos champion en titre. par contre il reste 3 équipes de la région MP ,Bagnères (AB), Lombez(AB), et Grenade. . en Teulière dans le secteur SO il reste 4 équipes pour les 1/4 FFR : Tyrosse, Périgueux, Larressore et Mouguerre. PS : Tyrosse et Périgueux n'ont + d'équipes à l'Alamercery . En Bélascain pour les 1/2 FFR le secteur SO n'a + de représentants . et il reste dans la région MP 2 représentants avec Bagnères et Saint Gaudens

Dernière modification par caban XV (05/05/2013 18:09:06)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

Juniors